? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'aimerai savoir comment vous les femmes célibataires plus particulièrement bien en chair (pas pseudo ronde avec une dizaines de kilo en trop) ronde ronde +100kgn vous vivez votre sexualité, êtes vous très libérée de votre poids ou celui si vous pose-t-il problème, êtes vous complexée... avez vous rencontrez des problèmes lors de vos rencontres sexuelles style problème de position, problème d'erection et si oui vous en sentiez vous responsables, car ce sont des problèmes que je rumine car je m'imagine que tout est de ma faute si une relation se passe mal!!!!
merci à toutes,
PS , mesdames mariées ou en couple vos témoignages seront aussi les bienvenus
feminin a écrit :j'aimerai savoir comment vous les femmes célibataires plus particulièrement bien en chair (pas pseudo ronde avec une dizaines de kilo en trop) ronde ronde +100kgn vous vivez votre sexualité, êtes vous très libérée de votre poids ou celui si vous pose-t-il problème, êtes vous complexée... avez vous rencontrez des problèmes lors de vos rencontres sexuelles style problème de position, problème d'erection et si oui vous en sentiez vous responsables, car ce sont des problèmes que je rumine car je m'imagine que tout est de ma faute si une relation se passe mal!!!!
merci à toutes,
PS , mesdames mariées ou en couple vos témoignages seront aussi les bienvenus

Je ne peux pas te répondre sur certains points, je ne suis pas une femme.

Par contre, je dois te rappeller que certaines choses se font à deux... Que chaque personne a ses propres limites, ses envies et que certaines choses qui sont difficiles voire impossibles. Une femme qui n'aime pas le cunilingus sous pretexte qu'elle trouve cela "sale", ça existe. Le physique influe aussi... Une position donnée peut être confortable ou non selon la personne d'en face, histoire de "réglages". Bref, plein de petites choses qui font que même si il y a des points communs, une relation rassemble rarement à une autre.

Sauf si les reproches qui te semblent t'être adressés ont, in fine, pour but de rabaisser, pourquoi ne pas discuter des attentes et des envies des uns et des autres... Ca peut parfois être très... chaud... :twisted:
Alors je suis en couple depuis 4ans et demi mais même avant je n'ai jamais eu de problèmes liés à mon poids (je suis bien ronde +100kg ;))
Bon il n'y a que les positions où la femme est portée que je ne peux pas faire :lol:
Sinon siiii un truc que j'avais trop peur avant: être trop lourde si je suis dessus!!! mais en fait non je n'écrase pas mon partenaire comme ce que j'imaginais dans ma tête :lol:

Au début c'est sûr que j'avais un peu peur de ne pas plaire, qu'on fixe mes kg en trop mais finalement non, pas du tout on me trouve belle, il faut avoir le bon partenaire qui te fait te sentir vraiment désirable ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Hé bien moi cela me pose aussi beaucoup de probléme! :(
Je suis célibataire et il y a quelques temps j'ai eu une espece de relation purement sexuelle avec un homme mais rien à faire à par la 1ere fois qui c'est bien passer parce que j'étais trés alcoolisées (cet relation ayant durée plus d'un an) tout le reste était une catastrophe je me posais plein de question pendant et aprés es ce que j'ai mal fait es ce que ... et j'en passe je pense que tu dois savoir de quoi je parle!
De plus comme il n'est pas facile pour une fille comme moi de trouver un homme (le caractére aidant) je ne recherche que des relations purement physique ou sans lendemain mais je n'ose pas parce que je me pose aussi toute ces questions alors j'ai peur es ce qu'il me trouve belle ou quand il me verra nu??? etc etc je ne rentrerais pas dans les détails en publique lol :lol:
Mais pour moi c'est aussi trés dur et je rumine également tout les détails qui je pense peuvent me faire douter ou qui peuvent être ambigue.
Et ca fait bien longtemps que j'aimerais trouver une solution miracle pour pouvoir me lacher sans me poser de question et sans passer mon temps a ruminer chaque détails :?
merci ton témoignage me réconforte, en fait je pense que je n'ai pas confiance en moi, je n'ai jamais eu t'attaque personnelle mais je redoute la une panne de la part de mon partenaire , de suite je pense que ça vient de mon corps!!!! alors que non puisque là ma dernière relation veut me revoir donc je me dis que si mon corps le rebutait il ne reviendrait pas...
J'oscille entre 120 et 130kg. Le seul problème que j'ai jamais eu avec mon poids question sexualité c'est que je ne fais pas le premier pas, j'attends que les hommes viennent vers moi.
Sinon oui la 1ère fois avec un nouvel homme je suis toujours un peu complexée, mais en fait c'est dans ma tête. Faut se dire un truc, les mecs qui te voient habillée se doutent bien de ce qu'ils vont trouver en dessous!
Après, sans vouloir me vanter, j'suis douée :) Et une fois que j'ai commencé mon boulot le zhom il est tellement au 7ème ciel qu'il s'apercevrait même pas si j'avais la foufoune qui tournait au vert. :lol:

En fait physiquement parlant j'ai plus de problème avec ma hauteur que ma largeur. Ben oui chui petite. Et des fois, selon les positions, j'arrive pas à atteindre l'endroit qui m'intéresse. Par exemple, si je peux pas avoir de rapport en chevauchant un mec assis sur une chaise, c'est pas parce que je suis trop lourde... c'est parce que mes pieds touchent pas le sol. :oops:
je fais moi même 120 , je m'assume mais c'est vrai qu'au niveau sexe il me faut un peu plus de temps,
ça m'aide de voir vos témoignages MERCI
feminin a écrit :merci ton témoignage me réconforte, en fait je pense que je n'ai pas confiance en moi, je n'ai jamais eu t'attaque personnelle mais je redoute la une panne de la part de mon partenaire , de suite je pense que ça vient de mon corps!!!! alors que non puisque là ma dernière relation veut me revoir donc je me dis que si mon corps le rebutait il ne reviendrait pas...

Une panne, ça arrive les mecs ne sont pas des machines :lol:
Il ne faut pas penser que ça vient forcément de nous, un moment aussi avec chéri il avait eu une panne je me suis posé pleins de questions dans la tête, qu'il a enfin vu que j'étais grosse, qu'il n'a pas envie de moi etc...
Mais en fait non c'est juste qu'il était épuisé, stressé, ça n'a rien à voir avec moi ^^ (je te dis pas le gros soulagement à ce moment là)

maybesomeday: prend une plus petite chaise ou des coussins :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
entièrement d'accord avec toi je me suis reconnu dans tes porpos, je ne vois que moi que j'en suis la cause et ai du mal à comprendre que l'homme peut être fatiguée, strssé...
c'est vrai aussi que je me dis que si j'avais un corps dans les normes je croirai plus volontiers à la fatigue qu'au fait que ce soit mon corps
et oui j'imagine ton soulagement, merci
:) car on se sent seule au monde pour en parler et vous lire me dit que ce nous nous posons toutes plus ou moins les mêmes questions
Personnellement, je suis très ronde (+100kg), et j'ai jamais eu de vrai gros problèmes au niveau sexualité.

Enfin disons que j'ai jamais eu de problèmes à coucher avec des mecs juste pour le sexe, parce que je savais que ces mecs-là n'étaient pas importants pour moi, du coup je me fichais de savoir si je leur plaisais vraiment, s'ils me trouvaient belle, ou ridicule, etc ...
Par contre, c'est vrai qu'en couple, je suis davantage gênée, j'ai peur de paraitre laide ou ridicule ...

Concernant les positions, c'est vrai qu'il y a quelques positions un peu difficiles : celle où on me porte, c'est impossible, et certains positions par derrière sont pas évidentes parce que j'ai de grosses fesses qui font du volume entre mon homme et moi :lol:
Mais sinon, missionnaire, andromaque et levrette sont tout à fait accessibles, ainsi qu'un bon nombre de variantes et d'autres positions plus compliquées (il parait que je suis assez souple :lol: )

Quant aux "pannes" de mes partenaires, j'ai rencontré des mecs qui avaient du mal à bander, du mal à éjaculer, d'autres qui le faisaient trop vite ou pas du tout ...
Je sais que bien souvent, les problèmes sexuels des hommes sont avant tout psychologiques, j'en ai discuté avec eux, j'pense qu'avant tout faut en discuter ...

Mon copain actuel avait des problèmes d'érection au début ... J'ai douté, j'ai pensé que c'était peut-être à cause de moi, de mon physique, mais il avait l'air excité ... Et au final, on en a discuté, et il m'a avoué que c'était un manque de confiance en lui, à cause de son ex qui l'avait démoli, et que moi qui paraissait si confiante, il avait peur de me décevoir, alors il s'est mis la pression, etc ...
Et au final, c'était pas du tout mon physique ! Au contraire, je lui plaisais beaucoup, mais il avait peur de pas assurer ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Salut !!!

Je pense pas qu'il faut s'arréter au physique dans une relation !!!
Si une personne s'intéresse à toi, il ta voit il sait comment tu es !!!
Perso je trouve les femmes avec des rondeurs belles et terriblement sensuelles !!!
Alors ne pense pas à l'image que tu retournes, vie le moment en te disant je suis belle, et je plais !!!
Après la discussion avec les personnes masculines te permettra également de savoir ce qu'ils cherchent (histoire sans lendemain, courte, ou encore longue) !!!

voila mon avis !!!
Bonjour !

Merci d'avoir initié ce post. Me concernant j'ai beaucoup de mal à me mettre nue devant un mec, j'ai des cuisses énormes qui se touchent et qui ne cessent de "danser", on croirait de la gélatine ou de la marmelade, je m'imagine toujours qu'un de ces quatre un homme me sortira "mais ça bouge ? c'est vivant ???!!!!" :lol:, le ventre qui pendouille quand je me met en position levrette, les fesses remplis de cellulite, molles enfin de quoi se sentir bien :roll:
Je fréquente un homme depuis peu et je redoute le passage à l'acte, peur qu'il soit écoeuré par tout ça, je n'arrête pas d'y penser, ça m'obsède, je ne parviens pas à dépasser cette notion de l'image et je pense que ça patira sur notre relation. Le dernier avec qui j'ai couché avait vraiment paru choqué et depuis ça me travaille. Jamais un homme ne vous a fait de remarques désobligeantes les filles ?
Je fais plus de 130 kgs, je m'accepte telle que je suis depuis une dizaine d'année et je suis bien ds ma peau, bien ds mon corps et bien ds ma sexualité... je sais me mettre en valeur et j'avoue que dès l'instinct ou je me suis mis à m'aimer ( il y a donc une dizaine d'année), mes relations avec la gente masculine ( relations longues ou coup d'un soir) sont devenues ce que j'avais envie qu'elle soient...
j'ai une eût une sexualité très épanouie quand j'étais célibataires avec des hommes que j'avais choisi... finalement une sexualité en adéquation avec la personne qui avait plu à ces hommes avant cette partie plus intime de la relation... je n'étais pas franchement "le type" au départ de certains de mes exs ms ça n'a rien empêché et sexuellement non plus...

depuis 8 ans, je suis avec l'amour de ma vie, de qui je n'étais pas le type non plus au départ, ms il a été séduit par ma personne toute entière et par mon expérience sexuelle :oops: ... nous avons une sexualité très épanouie, et j'avoue que mon corps ne m'a jamais gêné en rien,même avec mes ex, je crois surtt que comme il ne me gênée pas et que j'étais bien deds, il ne les gêné en rien...
je dirais simplement que j'ai plus de mal à faire certaines choses pas à cause de mon corps mais depuis les points de suture après chacun de mes accouchements qui me font tjs souffir qq années après... :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :Je fais plus de 130 kgs, je m'accepte telle que je suis depuis une dizaine d'année et je suis bien ds ma peau, bien ds mon corps et bien ds ma sexualité... je sais me mettre en valeur et j'avoue que dès l'instinct ou je me suis mis à m'aimer ( il y a donc une dizaine d'année), mes relations avec la gente masculine ( relations longues ou coup d'un soir) sont devenues ce que j'avais envie qu'elle soient...
j'ai une eût une sexualité très épanouie quand j'étais célibataires avec des hommes que j'avais choisi... finalement une sexualité en adéquation avec la personne qui avait plu à ces hommes avant cette partie plus intime de la relation... je n'étais pas franchement "le type" au départ de certains de mes exs ms ça n'a rien empêché et sexuellement non plus...

depuis 8 ans, je suis avec l'amour de ma vie, de qui je n'étais pas le type non plus au départ, ms il a été séduit par ma personne toute entière et par mon expérience sexuelle :oops: ... nous avons une sexualité très épanouie, et j'avoue que mon corps ne m'a jamais gêné en rien,même avec mes ex, je crois surtt que comme il ne me gênée pas et que j'étais bien deds, il ne les gêné en rien...
je dirais simplement que j'ai plus de mal à faire certaines choses pas à cause de mon corps mais depuis les points de suture après chacun de mes accouchements qui me font tjs souffrir qq années après... :roll:

j'ai oublié de rajouter que même si je n'étais pas son type au départ, mon mari est tombé amoureux de moi, de mon corps et de ma façon de me sentir bien dedans et que 8 ans après, c'est tjs le cas, que ns avons une relation très passionnelle et fusionnelle, bref, c'est encore l'amour fou au bout de 8 ans, sous toutes ses formes...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Superbe message damealiéanor, ça remet du baume au coeur ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »