Personnellement, je suis très ronde (+100kg), et j'ai jamais eu de vrai gros problèmes au niveau sexualité.
Enfin disons que j'ai jamais eu de problèmes à coucher avec des mecs juste pour le sexe, parce que je savais que ces mecs-là n'étaient pas importants pour moi, du coup je me fichais de savoir si je leur plaisais vraiment, s'ils me trouvaient belle, ou ridicule, etc ...
Par contre, c'est vrai qu'en couple, je suis davantage gênée, j'ai peur de paraitre laide ou ridicule ...
Concernant les positions, c'est vrai qu'il y a quelques positions un peu difficiles : celle où on me porte, c'est impossible, et certains positions par derrière sont pas évidentes parce que j'ai de grosses fesses qui font du volume entre mon homme et moi
Mais sinon, missionnaire, andromaque et levrette sont tout à fait accessibles, ainsi qu'un bon nombre de variantes et d'autres positions plus compliquées (il parait que je suis assez souple

)
Quant aux "pannes" de mes partenaires, j'ai rencontré des mecs qui avaient du mal à bander, du mal à éjaculer, d'autres qui le faisaient trop vite ou pas du tout ...
Je sais que bien souvent, les problèmes sexuels des hommes sont avant tout psychologiques, j'en ai discuté avec eux, j'pense qu'avant tout faut en discuter ...
Mon copain actuel avait des problèmes d'érection au début ... J'ai douté, j'ai pensé que c'était peut-être à cause de moi, de mon physique, mais il avait l'air excité ... Et au final, on en a discuté, et il m'a avoué que c'était un manque de confiance en lui, à cause de son ex qui l'avait démoli, et que moi qui paraissait si confiante, il avait peur de me décevoir, alors il s'est mis la pression, etc ...
Et au final, c'était pas du tout mon physique ! Au contraire, je lui plaisais beaucoup, mais il avait peur de pas assurer ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...