? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr à tte voilà j'aurai aimer savoir combien de tps après l'opération du bypass les filles vs avez pu refaire l'amour ??merci pr vos futur répons @+mel
euh... :?: désOlée je dOis étre une inculte mais le bypass c'est quOi? :?:
t'es impardonnable!!!!! je peux même pas donner le nombre de sujets qui en parlent ms bon

Le BY-PASS GASTRIQUE ou court-cuircuit gastro-intestinal est très pratiqué aux États-Unis, mais moins en Europe. Cette opération n’est pas une simple gastroplastie et l’opération est plus lourde : on ferme totalement l’estomac au moyen d’agrafes en laissant en haut une poche d’environ 10 à 20 ml, puis on abouche cette poche à une anse intestinale en Y. Cette opération favorise ce qu’on appelle le "DUMPING SYNDROME": l’ingestion d’aliments riches en sucres et en graisses provoque, après une dizaine de minutes, un malaise grave, avec pâleur, transpiration et palpitations. Certains chirurgiens pensent que c’est là un bon moyen pour décourager leurs patients d’abuser d’aliments riches à la suite de l’opération
melay a écrit :t'es impardonnable!!!!! je peux même pas donner le nombre de sujets qui en parlent ms bon

Le BY-PASS GASTRIQUE ou court-cuircuit gastro-intestinal est très pratiqué aux États-Unis, mais moins en Europe. Cette opération n’est pas une simple gastroplastie et l’opération est plus lourde : on ferme totalement l’estomac au moyen d’agrafes en laissant en haut une poche d’environ 10 à 20 ml, puis on abouche cette poche à une anse intestinale en Y. Cette opération favorise ce qu’on appelle le "DUMPING SYNDROME": l’ingestion d’aliments riches en sucres et en graisses provoque, après une dizaine de minutes, un malaise grave, avec pâleur, transpiration et palpitations. Certains chirurgiens pensent que c’est là un bon moyen pour décourager leurs patients d’abuser d’aliments riches à la suite de l’opération

Oh mon Dieu c est horrible ce truc
Salut
Pour ma part même avant je le fesais!!, après l'opération j'ai attendu une semaines, mais sertaine position pas terrible après 3 semaines c'était super. Je présis que j'ai une cicatrise qui commence entre les deux seins jusqu'au nombrile.
A bientôt
Natacha
honnetement comme toutes les op je ne pence pas que l on ai tout de suite envi de faire l amour,(enfin quoi que ......he he he )pour ma cesarienne j ai attendu pratiquement 3 semaines .Et oui on s 'ais bien que le by pass puisse paraitre tres gore mais certaines personnes sont obligees de le subir pour avoir une meilleur qualite de vie ,et qu il y a des personnes qui n ont jamais ressenti de dumping ,et d autre pour qui malheureusent ça ne ce passe pas bien .Gros bisous
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »