? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et à toutes !

Ayant une soeur jumelle, je serais curieuse de savoir si parmi vous il y en a aussi qui ont une soeur jumelle ou un frère jumeau ?

Si tel est le cas, quelles relations entretenez-vous avec lui/elle ? Vous entendez-vous bien ? Avez-vous du mal ou avez-vous eu du mal à prendre votre indépendance par rapport à lui/elle ?
J'ai un frère jumeau, donc ce n'est pas tout à fait la même chose.

J'entretien le même type de relation qu'avec mon autre frère ou ma soeur...

On a été dans la même classe jusqu'à la 3ème année du secondaire, mais on avait chacun nos activités en dehors de l'école.

Voilà ;)
non
Non
Non
Mais tous ceux que je connais sont archi fusionnels!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
salut, j'ai une soeur jumelle, on est très fusionnelle. mais ça fait environ 1ans, notre relation se dégrade. on se voit moins souvent. nous avions toujours été en couple en même temps... mais l'an dernier, ma soeur s'est installé chez son copain, ça a été le début de la fin, pendant 2-3 mois on ne s'est pas vu, pu ensuite elle m'as dit de venir le week end las bas. peu a peu j'ai laché mon copain.
mais d'apprendre sa grossesse a été le pire, le ne sais pas si c'est de la jalousie, ou le faite que ma soeur et son copain ne travaille pas ( et l'age aussi 19ans et 23ans).
enfin bref, depuis avant hier, je me suis re-engueler avec ma soeur. elle ne veut plus me voir chez eux.
je l'avoue j'ai beaucoup de mal a me séparer de ma soeur, pourtant il va bien le falloir, d'ici 1-2semaine je serais tata.
il y a 4 mois j'ai recommencer a voir mon copain, ça va beaucoup mieux. on a décidé de se prendre un appart tous les 2, mais je ne sais pas si c'est pour faire pareille que ma soeur.

je voudrais ne plus penser a ma soeur et vivre ma vie.

je l'aime plus que moi-meme ma ptite poulette
je suis moi, et toi t'es toi
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »