bonjours a tous et bien sur a TOUTES
voila je suis de paris j'ai 30 ans pff deja bon voila une amie ma parlée de se site et comme je suis de nature curieuse de suis venu dessus et franchement je le trouve bien se site j'espere pouvoir contribuer
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'allais te souhaiter la bienvenue mais bon....humhumhum....
léger pb avec un doigt
la sortie est par là , et qu'ça saute... :bad-words:
allez suis pas rancunière :
au plaisir de lire sur un forum...
bon, toi je note, déjà un mauvais point....hihihihiihihihi
léger pb avec un doigt
allez suis pas rancunière :
au plaisir de lire sur un forum...
bon, toi je note, déjà un mauvais point....hihihihiihihihi
Salut Raptor
Première possibilité
Si tu es venu sur le forum vraiment pour discuter, bienvenue.
Deuxième possibilitéTu es venu juste pour te foutre de nous, je te dis rien. parce que dans mon infinie bonté, je reste correct.
Maintenant, vous les autres faut que je vous explique un truc.
Si vous cliquez sur le lien porté dans la signature de notre ami Raptor, vous allez tomber sur un site de cyber doigts dans le cul.
Oui oui, parfaitement. C'est pas un délire à la Yojik, c'est vrai.
Donc, ce que j'en ai vu, c'est que chaque fois que qulqu'un clique sur ce lien, ça vient faire 1 de plus pour notre ami Raptor. Et y'a même un classement des meilleurs cyber-doigteurs dans le cul.
Bref, vous faites comme vous voulez, mais le mieux c'est peut-être de pas cliquer dessus.
(En même temps comme je vous connais vous les VLR, vous allez pas pouvoir vous empécher).
Yoj
PS : Au fait, je voulais te conseiller un truc. Tu viens de mettre ton doigt dans cet endroit de mon anatomie qui voit pas souvent le soleil et qui accessoirement, sent un peu comme l'andouillette mais en plus mauvais.
Donc évite maintenant, de te curer le nez avec.
Première possibilité
Si tu es venu sur le forum vraiment pour discuter, bienvenue.
Deuxième possibilitéTu es venu juste pour te foutre de nous, je te dis rien. parce que dans mon infinie bonté, je reste correct.
Maintenant, vous les autres faut que je vous explique un truc.
Si vous cliquez sur le lien porté dans la signature de notre ami Raptor, vous allez tomber sur un site de cyber doigts dans le cul.
Oui oui, parfaitement. C'est pas un délire à la Yojik, c'est vrai.
Donc, ce que j'en ai vu, c'est que chaque fois que qulqu'un clique sur ce lien, ça vient faire 1 de plus pour notre ami Raptor. Et y'a même un classement des meilleurs cyber-doigteurs dans le cul.
Bref, vous faites comme vous voulez, mais le mieux c'est peut-être de pas cliquer dessus.
(En même temps comme je vous connais vous les VLR, vous allez pas pouvoir vous empécher).
Yoj
PS : Au fait, je voulais te conseiller un truc. Tu viens de mettre ton doigt dans cet endroit de mon anatomie qui voit pas souvent le soleil et qui accessoirement, sent un peu comme l'andouillette mais en plus mauvais.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Pi 30 ans et c'te truc là un débile faut dire hein ça va pas ensemble.
Yojik a écrit :
et aussi le sanglier
merci Yoj
la prochaine fois, j'attendrai ton post yoj
lea_rose a écrit ::arrow: raptor![]()
:bad-words: :bad-words:
Comment il emballe ce Yojik, c'est impressionant, il lui suffit d'un doigt.
gawan a écrit :lea_rose a écrit ::arrow: raptor![]()
gawan, tu en veux aussi pr ton grade???
c distribution gratis ce soir...
De toute façon, moi je m'en fous, je suis pour le BENFICA!!!!!!!!!!!
Malgrès ton doigt dans le ***, je te souhaite la bienvenue et je te pardonne car j'ADORE ton avatar ... Oui j'avoue je suis fan !!!

lea_rose a écrit :gawan a écrit :lea_rose a écrit ::arrow: raptor![]()
gawan, tu en veux aussi pr ton grade???![]()
c distribution gratis ce soir...![]()
![]()
Non non merci miss lea, enfin je ne m'étendrais pas sur le sujet mais je tenais à te dire que je kiffais grave ton avatar et ce depuis le début.
Voilà , comme je suis timide, je n'osais te le dire.
"Lea, je kiffe grave ton avatar"
mon ptit raptor
sache que ce genre de lien est plus que moyennement accepté ici, comme tu as pu t'en rendre compte dans l'échantillon assez représentatif de vlriens ci-dessus
j'ai donc effacé ta zolie sign et j'espère que tu as compris qu'il ne valait mieux pas la remettre
merci
sache que ce genre de lien est plus que moyennement accepté ici, comme tu as pu t'en rendre compte dans l'échantillon assez représentatif de vlriens ci-dessus
j'ai donc effacé ta zolie sign et j'espère que tu as compris qu'il ne valait mieux pas la remettre
merci
gawan a écrit :
Non non merci miss lea, enfin je ne m'étendrais pas sur le sujet mais je tenais à te dire que je kiffais grave ton avatar et ce depuis le début.
bon avertissement à tous les vlrien(ne)s !!!
on ne dit rien de mal à gawan, sinon je
belle nuit gawan
Eve a écrit :j'ai donc effacé ta zolie sign et j'espère que tu as compris qu'il ne valait mieux pas la remettre
merci
merci eve
lea_rose a écrit :gawan a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
waouhhhh :shocked!:
bon avertissement à tous les vlrien(ne)s !!!
on ne dit rien de mal à gawan, sinon jeet :bad-words:
belle nuit gawan:angel:
![]()
Ah..c'est que c'est spontané comme déclaration et du reste, si je ne m'écoutais pas, je te..XXXXXXXXXXXXXXXXXX
[Edit Eve: suite aux débordements verbaux de ce gawan, j'ai été contrainte de retirer des termes emplis d'amour et faisant manifestement l'apologie des qualités de Lea, chose que nous ne pouvons supporter sur ce forum sérieux.]