? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes

Un sujet pas simple, sujet à polémiques, incompréhension, rejet. Je souhaite éviter tout cela, mais bon.
Voilà, mon fantasme - sexuellement parlant - c'est la sodomie.
Pourquoi: je trouve que c'est le don absolu et c'est absolument jouissif (pour celles et ceux qui aiment bien sur, car ça peut aussi être catastrophique).

Mon message s'adresse aux femmes qui aiment voire qui pratiquent la sodomie. Ma compagne, je le sens bien est très attirée par cette pratique et pourtant très étonnament je n'ose essayer avec elle, j'ai peur de je ne sais quoi.

Un conseil ? Merci
Tu as vu le nombre de sujets déjà existants concernant cette pratique ? :roll:
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Loris a écrit :Tu as vu le nombre de sujets déjà existants concernant cette pratique ? :roll:

Les titres des sujets relatifs m'éclatent si je peux m'exprimer ainsi. :lol:
PierreLyon a écrit :
Loris a écrit :Tu as vu le nombre de sujets déjà existants concernant cette pratique ? :roll:

Les titres des sujets relatifs m'éclatent si je peux m'exprimer ainsi. :lol:

Effectivement, il y a un titre qui m'amuse particulièrement. :lol:
au hasard... sodomie, kiki tout mou? :lol: :lol: :lol:

pour revenir au sujet, pourquoi ne pas lui en parler, tout simplement? si tu en as envie et que tu penses qu'elle aussi, ça serait con de passer à côté juste à cause d'une pudeur mal placée...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :au hasard... sodomie, kiki tout mou? :lol: :lol: :lol:

Dans le mille !
Moi qui suis un homme, je pense qu'une femme sodomisé est une femme qui sait atteindre le nirvana.
Avoir le sexe d'un homme dans son plus petit orifice sera pour elle une jouissance extrème.
lamar1309 a écrit :Moi qui suis un homme, je pense qu'une femme sodomisé est une femme qui sait atteindre le nirvana.
Avoir le sexe d'un homme dans son plus petit orifice sera pour elle une jouissance extrème.

Tu as essayé, avant de dire une connerie pareille ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
toad, prends ta nicorette.. et penses à ton petit coeur... :lol: :lol:
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :toad, prends ta nicorette.. et penses à ton petit coeur... :lol: :lol:

nicorette ok.
C'est pas à mon ptit coeur, que je pense, quand je lis cela ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Cela me fait songer au sketch de Timsit....^^
PierreLyon a écrit :Cela me fait songer au sketch de Timsit....^^

un lien, un lien!!
-------------
halte à la dictature!
Toad a écrit :
gurgle a écrit :toad, prends ta nicorette.. et penses à ton petit coeur... :lol: :lol:

nicorette ok.
C'est pas à mon ptit coeur, que je pense, quand je lis cela ;)

:lol:

(tu m'arraches le premier sourire de la journée)
lamar1309 a écrit :Moi qui suis un homme, je pense qu'une femme sodomisé est une femme qui sait atteindre le nirvana.

On ne parle bien que de ce qu'on connait.

Si tu en parles aussi bien c'est que tu sais ce que ça fait. Alors raconte. Comment ça s'est passé pour toi la première fois que tu as été sodomisé ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »