? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

Je suis arrêté depuis 15 jours maintenant, j'ai eu mes 15j pato, je viens de recevoir mon salaire de ma société qui n'est pas complete normal....qui nous paye le reste, la CPAM de notre région? j'ai pas de nouvelle d'eux, sur quoi ils ce base pour nous payer. Je suis un peu perdu.
Merci :D
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
alors oui c'est la sécu qui te paye.
par contre je ne me rappel plus vraiment le systeme,il me semble qu'il se base sur tes 3derniers salaires "pleins" c'est a dire sans arret et tout ca.au final ca te fait du 90% de ton salaire,tu en perds 10%.l'arret patho etant payer pareil que l'arret mater(90%)mais pas l'arret maladie(50%).
apres ca depend des conventions qui parfois te donne un petit +.
apres c'est la que j'ai des trous,il y a un "systeme" de paiement par tranche de 14 jours je crois,les filles te confirmeront ca ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
d'accord je vais les appeller car ils m'ont encore rien demandé comme documents. Je te remercie :D
normalement ton employeur a du leur fournir un papier,je ne sais plus le nom(a l'occaz faut que je me rachete une memoire :lol: )avec tes salaires retablis des trois derniers mois.
mais appel pour etre sur que la sécu la bien recu.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
je viens de les avoir.....elle a recu l'attestation de mon employeur avec mes bulletins de salaire, mais évidement ils n'ont pas eu mon papier de congé pato...donc je dois rappeller ma gynéco pour qu'elle m'envoie en urgence un duplicatat!! à la caisse assurance !!

Merci de ton aide :D
j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre ;)
appelle la secu! ici rien de versé depuis le debut du congé mat le 9 aout et en fait le mec me disait qu'ils n'avaient pas eu ma declaration de salaire par mon employeur.. sauf que je bosse a l'hopital et qu'ils font les choses bien, ils envoient toujours des copies des documents envoyés aux organismes donc je savais que c'etait envoyé.. il a regardé sur le net et ça avait ete envoyé par mail.. et la il me dit "ah oui mais aucun document par mail n'a ete traité depuis le 30juillet.. me suis un peu fachée sur le coup et il doit faire passer les dossier en urgence!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
lellie en faite mon employeur a fait les choses bien, (pour une fois lol), c'est juste qu'il n'ont pas reçu mon arret de travail de congé pato que j'ai envoyé le 19 aout donc j'ai demandé un duplicata à ma gynéco et je dois le renvoyer.
De toute façon je sais qu'a la caisse ils ne sont pas forcément pressé et je pense un peu à la bourre ;)
oui ben tu verras, à la sécu ils ne sont pas pressés de payer durant le congé de maternité non plus, heureusement que mon banquier était super compréhensif, ils avaient "juste" 5 semaines de retard dans les traitements...bon courage !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
c'est dans ces moments là que je suis contente de ma convention collective puisque que ce soit en arrêt ou congé mat on est payé à 100% et par notre boite qui se fait rembourser ensuite par la sécu...
ça y est versement fait.. ça fait du bien.. mon compte etait anorexique!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
vivou67 a écrit :oui ben tu verras, à la sécu ils ne sont pas pressés de payer durant le congé de maternité non plus, heureusement que mon banquier était super compréhensif, ils avaient "juste" 5 semaines de retard dans les traitements...bon courage !

ah ouai super, ba moi ils ont interet de ce bouger le pompom sinon ils n'ont qu'à embaucher du personnel!! je vous le redirez
nature a écrit :c'est dans ces moments là que je suis contente de ma convention collective puisque que ce soit en arrêt ou congé mat on est payé à 100% et par notre boite qui se fait rembourser ensuite par la sécu...

idem pr moi, et vu les frais de la mater j'étais bien contente d'avoir ma paye entière :)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Répondre

Revenir à « 9 mois »