? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça fait des mois que je viens lire le forum en douce :oops: et aujourd'hui, je me suis dit "allez! Bouge tes fesses et inscris-toi !!" (c'est tout moi ça, je me parle toute seule ... :lol: ) Alors me voilà !!
J'ai 24 ans, je suis fan des vêtements qui sont mis en vente dans la rubrique B.A.V. (c'est pas de ma faute !! Je suis une fille :twisted: ) et j'adore parcourir ce forum (c'est une nouvelle fois pas de ma faute ! Je vous l'ai dit : je suis une fille donc les potins, les régimes, les photos de mariage, les grossesses ... j'adore ça ! :twisted: )
Merci !! :D
le mystère sur l'intruse inconue est enfin levé...
:lol: tante agatha va pouvoir enfin faire dodo....bienvenue à toi... 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Merci, merci, merci ! (je vous lasse pas au moins à force de remercier tout le monde ?? :roll: )
Je vous remercie pour l'accueil. Je remercie aussi ma ... Oups ! Pardon ! je me croyais au festival de Cannes en train de recevoir la palme d'or ... :lol:
Lallye a écrit :Merci, merci, merci ! (je vous lasse pas au moins à force de remercier tout le monde ?? :roll: )
Je vous remercie pour l'accueil. Je remercie aussi ma ... Oups ! Pardon ! je me croyais au festival de Cannes en train de recevoir la palme d'or ... :lol:

:lol: ça y est... elle a déjà le syndrome vlr !! :lol: ;)
bienvenue Lallye ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
coucou a toi :D
"Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme,sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre."
Coucou la miss :)

Bienvenue et au plaisir de te lire ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Merci mille fois !
Rholalaaaaa, j'ai jamais autant dit merci que depuis que je suis inscrite ! :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »