? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien, bonjour mesdames.
Je suis une jeune adolescante de 17ans bientôt.
Dans mon passé j'ai étais obèse et j'ai donc vécut comme vous vous doutez beaucoup de moqueries ect.. a partir de cela et d'autres actes, je me suis enfin prise en main et donc ! j'ai beaucoup perdue, et au jour d'aujourd'hui je suis ni grosse, ni mince, j'ai quelques formes, que je n'arrive pas toujours a accepter malheureusement. Je sais très bien me mettre en valeur même que parfois je me trouve belle sincerement et on me le dit très souvent.. En général quand je sors en ville, vu que je sais avoir confiance en moi, beaucoup d'hommes me regardent, mais le problème aujourd'hui et les autres jours d'ailleurs.. c'est que lorsque je rencontre un homme qui me plait et avec qui j'ai envie d'être en relation sérieuse, je me braque constamment sur mon physique, je me dit souvent qu'il me trouvera pas a son gout. Alors que quand je sors en général j'ai confiance en moi.. Mais le deuxième petit soucie qui se pose aujourd'hui c'est que je l'ai rencontrer via Internet, et on s'est encore jamais vu.. mais entre nous, je sais pas, il y a comme une fusion, un coup de foudre entre deux personnalitées.
Donc ma plus grosse peur aujourd'hui c'est de ne pas lui plaire, et je sais que si je ne lui plait pas, cela me fera énormément mal.. J'ai déjà vécut cela une ou deux fois.
Et je ne sais pas d'où vient mon problème..

Mes salutation, Marie.
Bonjour marie,
je comprend ton problème c'est vraie qu'avec une rencontre sur internet je crois qu'on à toute cette appréhension de est ce qu'on va lui plaire.
est ce que vous vous êtes envoyer des photos? ou vous êtes vue par webcam ?
je pense que de son côtes il à surement les même craintes que toi.
c'est normal de sentir plus de confiance en soit quand on se promène dans la rue, parce que les regard des autres on moins d'importance pour nous, comparé à homme qui nous plait et à qui on veut plaire (je ne sais pas si je me fait comprendre)
en tout cas si il y a de la fusion comme tu le dis ne t'inquiète pas trop pour ce qu'il va penser il y a tout de même de forte chance que tu lui plaise ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
je vais etre hs,mais la je tique

Dans mon passé j'ai étais obèse et j'ai donc vécut comme vous vous doutez beaucoup de moqueries ect.. a partir de cela et d'autres actes, je me suis enfin prise en main et donc ! j'ai beaucoup perdue

on est pas toutes obeses car ont se laissent allees...

certaines auront bon se prendre en mains (si tu peux developpe deja comment tu vois le faite de se prendre en mains...) elles seront tjr grosse hein... :?

hs off desolee... :oops: :arrow:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :je vais etre hs,mais la je tique

Dans mon passé j'ai étais obèse et j'ai donc vécut comme vous vous doutez beaucoup de moqueries ect.. a partir de cela et d'autres actes, je me suis enfin prise en main et donc ! j'ai beaucoup perdue

on est pas toutes obeses car ont se laissent allees...

certaines auront bon se prendre en mains (si tu peux developpe deja comment tu vois le faite de se prendre en mains...) elles seront tjr grosse hein... :?

hs off desolee... :oops: :arrow:

bien dit ;)
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
j'ai rencontré mon homme sur le net il y a bientôt 7 ans et tout ce que j'ai à dire c'est fonce !!! :twisted: plus tu attendras, plus tu t'y attacheras et plus ça sera dur en cas de déception et que vous n'allez pas plus loin. On en se plaisait pas plus que ça physiquement au début, mais on avait tellement l'impression d'être compatible côté personnalité, intellectuellement, on a voulu tester quand même et aujourd'hui on est très heureux.

Courage et je te souhaite que ça marche.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
mimine80000 a écrit :j'ai rencontré mon homme sur le net il y a bientôt 7 ans et tout ce que j'ai à dire c'est fonce !!!

euh cette demoiselle a 17 ans alors avant de dire fonces il serait bon de savoir à qui elle a affaire, non? Si c'est un jeune homme de son âge (et qu'elle a pu le vérifier via webcam entre autres), pas de souci mais sinon prudence tout de même. Des pervers y'en a partout, même si bien sur on ne le lui souhaite pas.

Si d'aventure,Marie-Ambre, tu dois le rencontrer, fais le dans un endroit public très passant ( un café près du centre ville très fréquenté par exemple) et récupères toutes ses coordonnées que tu auras pu vérifier ( numero de telephone, adresse, ...)bref des coordonnées que tu pourras laisser à tes parents. N'hésites pas non plus a demander a une copine pas froussarde de venir pour rester en retrait le temps du rencard, comme ça si elle sent que ça vire au foireux, elle peut interrompre le rdv et vous repartez toutes les 2 (la plupart des mecs foireux, n'osent pas trop s'attaquer à 2 filles).

bref, okay c'est le coup de foudre entre vous mais dans al réalité, tant que tu ne sais aps à qui tu as réellement à faire, restes prudente tout de même.
anciennement T r i s s s
Le coup de foudre sur le net je suis sceptique....ça reste quand même totalement abstrait..Ça
serait plus raisonnable comme on te l'a dit de le rencontrer dans un lieu public avant. Le mieux serait même de vous téléphoner avant plusieurs fois..Tu pourras avoir une idée un peu plus claire de sa personne. je ne te dis pas ça parce que tu as 17 ans, tu n’es plus une petite fille. Je pense que c’est mieux quelque soit l’âge

Je te conseille aussi de vous envoyer une photo comme ça tu seras fixée a la question de savoir si tu lui plais. Si tu ne lui plais pas eh bien tant pis!! Tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose.

Apres tu dis que tu as perdu beaucoup de poids alors qu’avant tu étais en obésité..je suppose que tu entrepris ces démarches pour être mieux dans ta peau et dans tes rapports aux autres notamment avec les garçons, ça serait dommage d’avoir fait tout ça pour rien et de laisser tes complexes te gâcher la vie.

Bisous
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Et bien mesdames merci de vos réponses !

Dans tous les cas Je tiens a préciser que questions photos, webcam et téléphone tous cela est réglé, je n'ai aucune crainte vis a vis de ça. Il m'a dit que je lui plaisait beaucoup, et que le physique pour lui était réellemet secondaire, sauf que quand je vois son ex, c'est une mannequin, alors je reste septique sur ce point..

" Dans mon passé j'ai étais obèse et j'ai donc vécut comme vous vous doutez beaucoup de moqueries ect.. a partir de cela et d'autres actes, je me suis enfin prise en main et donc ! j'ai beaucoup perdue "
J'explique : Mon obésité n'était pas dû a des problèmes génétiques dès ma naissance, ou bien des maladies qui provoque une obésité ou bien d'autres choses de ce genre. Je suis devenu obèse par des problèmes familiaux que j'ai très mal vecut et donc je me suis plongé dans la nourriture, et je veux dire par là, qu'il a était plus facile pour moi de me sortir de cela que pour des personnes qui ont une maladie, ou bien que ce soit génétique ou autre. Et je me suis prise en main d'une manière simple, un régime qui a très bien fonctionné sur moi vis a vis de mon âge et de ma taille et j'ai fais beaucoup de sport. Maintenant en AUCUN CAS je tiens a préciser, que je juge les personnes ayant des formes, ou bien étant avec un surpoids énorme.

Pour qu'il soit question de lieu public, bien sûr ! La question ne se pose même pas de mon côté, je suis assez consciente de ce que je fais, mais merci.

Et pour répondre à Rosia, en général le coup de foudre est un traver un regard, et bien je dirais faux ! il peut aussi être dans des mots, des mots que tu ne partages pas avec d'autres personnes, le coup de foudre quand il est là, tu le sent, soit il est passager, soit il est constant..
[/b]
rossia a écrit :Le coup de foudre sur le net je suis sceptique....ça reste quand même totalement abstrait..

Ben pourquoi pas? Je trouve encore mieux sur le net car tu parle à une personne, sans la vue du physique ou de l'endroit qui peut fausser certaines choses.
J'ai eu le coup de foudre pour chéri rencontré sur le net, avoir une alchimie, une osmose totale que j'ai jamais eu avec des rencontres IRL directement ;)

Sinon faut pas avoir peur de la rencontre, c'est sûr qu'on appréhende un peu mais si tu ne lui plaît pas tant pis ce n'était pas le bon, tu peux avoir autant peur que tu veux si ça ne marche pas, ça ne marche pas alors autant y aller tranquille :lol:

J'espère que tout se passera bien et n'ai pas peur des silences ou d'une gêne au début, on est parfois plus timide IRL que sur le net ^^
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
bonjour miss je vis exactement la meme chose que toi meme si il y a quelques différences que je ne développerais pas.moi aussi j'ai rencontré quelqu'un et il y a eu un véritable coup de foudre
cest très intense ce qui se passe entre nous et je t'avoue que moi aussi j'ai peur qu'il me voit en vrai!il m'a vu sur photos et cam et il me trouve très belle mais bon moi et mon surpoids on a un peu de mal a le croire!!
alors que te dire et bien de foncer c'est ce que je vais faire aussi la vie est courte il faut en profiter!!!
bisous a toi
Et bien, je vois qu'on est pas mal dans le même cas... C'est également ce que je vis en ce moment ! " Rencontrés " depuis maintenant près de 4 mois, j'ai jamais vécu cette osmose et cet "accord de personnalité" IRL, Photos Webcam et téléphone y sont dejà passés. Par rapport à l'ex je te comprends miss, parce que monsieur m'a montré au détour d'une conversation la photo de 2 de ses ex, et on ne peut pas dire qu'elles avaient un poil de graisse en trop ! C'est surtout ça que je trouve bizarre et limite appeurant... Du coup on se pose plein de questions : Est-ce qu'il m'a vraiment bien vu ? Si ce n'est pas le cas est-ce qu'il tombera de haut lorsqu'on se verra enfin vraiment pour la première fois ?
C'est pas tant le fait que ça se passe mal qui est stressant, parce que à la limite ça, c'est comme ça, qu'on attende 3 mois de plus ou 2 ans ce sera pareil. Pour ma part j'ai tellement placé d'espoirs en ce jeune homme, tellement pensé à lui, à la rencontre, et à tout ce qui s'en suit ... que je crois que je serais vraiment dévastée si je voyais qu'au final tout ce qu'on a partagé durant ces 4 mois se réduisaient à un " tu me plais pas " en Reel.

ENfin Bref ! Pour toi je dirais d'y aller ! C'est la dernière étape et l'unique que tu n'a pas franchie. Vous avez tous les deux envie de vous voir, vous vous plaisez mutuellement, tu a l'air d'être prete egalement. Alors personnellement je ne vois pas ce que tu attends de plus, tous les facteurs sont réunis. Et dis toi que plus tu attendras, plus tu idéaliseras. Ca peut également très bien se passer après ça mais bon vaut mieux éviter de passer par là. Comme je t'ai dit que tu le vois demain dans deux mois ou un an tu aura toujours aussi peur. Sauf que si tu le fais rapidement au moins tu seras fixée, et peut-être ( voire très Certainement ) Heureuse et amoureuse ! :D
Les rêves ont l'air réel... Ce n'est qu'au réveil que l'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange.
bonjour
je suis toute a fais d accord avec ce que caliamel a écris
,plus tu attends et plus c est dur quand ça se concrétises pas,alors je te conseil ,d envoyer photos (visage et entier par la suite )si c est pas déjà fait,ensuite par webcam et puis rencontrez vous et là tu seras fixes
je sais de quoi je parle pendant quelques semaines j ai parlé avec un homme ,on se racontais nos vies ,on avais la même vision de la vie enfin bref,on s entendait bien via msn
et puis il a donner moins de nouvelles et puis presque plus rien
et quand je lui demandais pourquoi il était comme ça ,il m a sorti un truc du genre "bah je suis en dépression ,je me sens pas bien"j ai vite laisser tomber parce que ça me faisait mal,finalement on s attache aux gens même sans les avoir vu physiquement,c est peut être bête mais bon!!!!!!
faut dire aussi que c étais pas simple non plus moi paris et lui dans le sud,alors maintenant j ai compris c est région parisienne et tan pis pour les autres
bon courage marie
Merci beaucoup de vos réponses, j'espère que cela m'aidera a avancer..
Bon alors de mon côté, pour la petite anecdote, j'en étais pas à ma première rencontre sur le web lorsque j'ai rencontré Julien, beau, grand, qui vivait à 80km de moi. Après 1 mois de conversation et un beau coup de foudre respectif, nous pouvions ENFIN nous voir. Mon imagination me perdait, je nous voyais vivre cette relation folle, à distance, autant passionnée que nos messages, que nos téléphones (avec sa voix si belle...)...

Bam.

Jour de la rencontre. Je cherche un homme d'1m80 dans la foule, c'est un petit 1m65 qui arrive. Il n'avait pas sourit en ouvrant la bouche sur ses nombreuses photos. J'ai pu constater l'ampleur des dégats bucco-dentaires (si ce n'était qu'un problème d'orthodentie... mais non, il ne se lavait pas les dents!!!). C'était un vrai mytho. Il a confondu mon prénom avec celui d'une autre (qu'il draguait certainement en parallèle...), etc. Je vous passe les détails...

Bref, tout ça pour te dire de ne pas te fier uniquement à ce que ce jeune homme t'a dit ou montré de lui. Emets des réserves avant de lui montrer ou exprimer des sentiments amoureux... Car souvent en live, c'est autre chose qu'en virtuel!
Je n'ai pas été confronté au genre de déception qu'a vécu blisuess parce que je ne m'étais pas investi dans cette relation virtuelle. Mais c'est déjà arrivé que je ne sois ABSOLUMENT pas séduite par le garçon lors de la rencontre réelle, alors que sur le net ça passait.

Quand on se demande si on va lui plaire avec nos kilos en plus par exemple, il faut aussi se dire que l'inverse peut être vrai. On peut avoir été séduite en virtuel mais pas par le réel.

Sinon je suis assez surprise que ces jeunes hommes montrent des photos de leurs ex à des filles qu'ils cherchent à séduire. Moi ça aurait tendance à me faire fuir :shock:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »