? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Camille va va avoir 5 mois vendredi...
je prépare 4 bibs de 210ml (elle ne les finit jamais et parfois n en prends que la moitié), depuis une semaine dort beaucoup (elle reste environ 2h avec nous puis se recouche)

ses états sont ils le fait de Pic de croissance? qu'elle sont les dates de ces fameux pics?

Merci
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
3 jours,
3 semaines,
3 mois,
6 mois

Lors d'un pic de croissance bébé boit plus.

Donc son état de doit pas venir de là.

Peut-être les dents? La chaleur?

Un bébé au bib aura besoin d'eau en plus de bibs.

À quelle température sont ses bibs ? Chaud, tiède, froid ?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Coucou, je profite de post pour demander si lors des pic de croissance bébé dort plus, car Louis dort aussi beaucoup depuis quelques jours. Desolée de scquater ton message :lol:
geekette a écrit :Coucou, je profite de post pour demander si lors des pic de croissance bébé dort plus, car Louis dort aussi beaucoup depuis quelques jours. Desolée de scquater ton message :lol:

Mes fils c'était plutôt l'inverse.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
coucou

je dirais qu'ils dorment moins à ce moment

ma fille de 4 mois et demi a fait pendant 2 nuits sa nuit puis les 2 nuits suivantes un réveil et là ça fait 3 nuits qu'elle ce réveil 5-6 fois, en plus elle ne dort quasi pas la journée et hurle souvent !

le matin c 210ml, le midi purée entre 20 et 50 (je débute) et 180, l'aprem 210 et le soir elle boit entre 240 et 270 plus beaucoup d'eau en ce moment, meme toute la journée
-
et bien ca ne dois pas être ca, je vais bien voir si ca va changer, merci
pas de soucis Geekette..

pour les dents oui çà la travaille mais depuis plus d'un mois et demi,
là c'est vrai qu'elle a les joues rouges, 37°5 de fièvre,
mais j'aurai plutôt pensé que le fait d'avoir les dents qui travaillent auraient plutôt empêcher de dormir...
elle boit ses bibs tièdes

je ne pense donc pas que ce soit çà non plus

merci de vos réponses
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »