? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le sujet est quelle est votre chanson favorite pour faire l'amour ?? une musique douce et calme pour des ébats tendres et langoureux ou plutot une chanson bien rythmée pour une folle nuit sauvage...

Pour ma part ma chanson dfavorite est Breathe me de la chanteuse Sia !! cette chanson est délicieusement envoutante

Donner vos avis et plus si affinité.....
Quand on aime , on ne compte pas !
HiHiHiHi que de bons souvenir ^^ ! Moi ce sont plutôt les chansons violentes, telles que du métal! Rien de tel qu'un bon Rammstein pour m'exciter (ou autre!)! Mais chacun son point de vue ^^!!!

Les musiques lentes, ça m'endort...
.
"I like it" de Moby, sans conteste ;)
un album d'Archive ou de Nine Inch Nails ça dépend de quoi j'ai envie ;)
rien
Amusant cette idée, je n'ai jamais mis de musique dans le but de faire l'amour. Ca m'est arrivé de le faire pendant qu'un CD ou un DVD de concert tournait mais ce n'était pas préparé.

Du coup je me pose la question :-k
il y a pas mal de chansons bien lascives d'Alice Cooper qui me tenteraient bien. Genre "temptation" ou "little by little"
Pour des moments plus romantiques... la seule chanson de Halliday que j'aime bien : Je te promet, Aerosmith et son "don't wanna miss a thing"

Faudrait que j'essaie :oops:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Pour entendre un soupir de l'autre dans ces circonstances...
PierreLyon a écrit :Pour entendre un soupir de l'autre dans ces circonstances...

les soupirs, mon cher ami, c'est dans le creux de l'oreille, et avec les vibrations du corps. Tu peux être devant les baffles dans un concert de rammstein que ça n'y change pas grand chose ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Oh ça faint un bail qu'avec Zhom on a pas mis de musique pour faire l'amour!
Mais généralement c'etait l'album Alice et June d'Indochine qui tournait ou alors des albums de Dream Theater (metal progressif)

Je vais lui dire qu'il faut qu'on remette la chaine hifi dans la chambre lol
PierreLyon a écrit :Pour entendre un soupir de l'autre dans ces circonstances...

On est pas obligés de mettre la musique à fond non plus hein...

Sinon pour moi, ça serait le répertoire complet de Ben Harper :D
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
en même temps, du hard en sourdine, ça le fait pas je trouve... ;)

justement, j'en parlais avec un ami hier (il se reconnaitra peut être...sait-on jamais ;)) mon homme n'aime pas la musique, et trouve plus exitant de faire l'amour devant patrick sébastien que devant ça par ex:

nothing else matter autant vous dire que l'un m'inspire plus que l'autre.. mais je ne vous dirais pas lequel! lol

[/url]
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
salut voici les meilleurs chansons pour faire l amour !! l album de lady antebellum !! c genial comme musique !!
gurgle a écrit :en même temps, du hard en sourdine, ça le fait pas je trouve... ;)

Yep... :D

gurgle a écrit :justement, j'en parlais avec un ami hier (il se reconnaitra peut être...sait-on jamais ;)) mon homme n'aime pas la musique, et trouve plus exitant de faire l'amour devant patrick sébastien que devant ça par ex:

nothing else matter autant vous dire que l'un m'inspire plus que l'autre.. mais je ne vous dirais pas lequel! lol

En ce me concerne, Patrick Sebastien me m'inspire pas... :lol: Mais je compatis autant que la renarde et moi avons des goûts quasi opposés en matière de musique. :lol:
Tout le répertoire d'Avenged Sevenfold,mon groupe préféré :p
Bref...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »