? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[color=blue]Le sujet que je propose est " avez-vous rencontré quelqu'un sur ce site" que ce soit sur le forum de rencontre ou autre .. et si oui comment s'est déroulourée cette rencontre a-t-elle abouti a quelque chose de durable, juste une passion d'une nuit ou une grande amitié !! :D :oops: :lol: :o [/color]
A vos claviers
Quand on aime , on ne compte pas !
J'ai rencontré une amie il y a... Je dirais 6ans, à vu de nez.
La rencontre s'est très bien passée, nous nous sommes promis de nous revoir et ne l'avons pas fait. :lol:

Ce n'est que 3 ans plus tard que nous nous sommes revues et depuis nous nous voyons régulièrement.
Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles j'aime être alors autant dire que c'est une perle rare!

Et puis, elle ne me tient pas rigueur de mes silences radio de 2 ou 3 mois et ça aussi c'est rare!

J'ai rencontré 2 autres personnes sympathiques mais il n'y a pas eu de suites, peut-être dans quelques années si on considère que je suis lente à la détente. :P

Mais je suppose que tu voulais parler de rencontres amoureuses...
Rien à signaler de ce côté, je suis en couple depuis près de 10 ans.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
merci d'avoir partagé ton histoire .. je n'ai pas écrit ce sujet pour avoir les détails croustillants de la vie des membres (quoique ... non je plaisante) je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir si des interractions s'y jouait .. si cela peut aboutir à la création de nouveaux couples c'est que du positif !!

:D

en espèrant que d'autres partage leurs expériences
En amour, oui, mais sur un site voisin! et maintenant c'est le zomme de ma vie et le papa de mon p'tit Nolhan qui a trois mois!

En amitié aussi j'ai fait de belles rencontres. Dont une ancienne copine avec qui je me suis fachée...je le regrette tellement maintenant, mais c'est ainsi! C'était une des rares copines avec qui je pouvais de discuter de tout, de tout remettre en question comme de faire les plus belles bêtises...qu'est-ce que je me marrais avec cette fille! ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
c'est génial que tu aies trouvé ton chéri sur un de ces sites .. le XXème siècle a créée internet et produit chaque jour plus de merveilles pour améliorer notre monde ou il n'est pas si facile de communiquer avec des personnes que l'on ne connait pas !!! Félicitation pour ton petit garçon il est trop mignonnnn :D
J'ai rencontré 5 personnes de ce site, quatre hommes et une femme. Un des 4 hommes est un ami très cher, la femme aussi, les trois autres hommes sont mes ex.

D'ailleurs, j'ai trouvé mon premier petit ami ici :lol: .

En conclusion : Merci VLR !!! ;)
.
Alors, en 6 ans et demi, j'en ai fait, des rencontres ici... J'ai rencontré plein de monde en vrai (j'ai participé à plusieurs rencontres VLR à Paris, puis à Nice)... et plusieurs personnes de VLR sont devenues des amies très proches... Et mon homme, ben je l'ai rencontré sur VLR, mais rien à voir avec la section "rencontres"... nous sommes ensembles depuis 3 ans et demi, et nous avons une petite fille de 2 ans... ;)
...
J'adore vos histoires ... Ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de m'inscrire !! J'espère moi aussi y faire chouette rencontres !!
Oui j'en ai rencontré du monde sur VLR... mais pas pour des histoires amoureuses ;)

Et pour une bonne partie je les vois toujours... même si elles sont pas toujours faciles à avoir... que c'est dur de trouver une date de repas pour toutes les voir :lol:
...
Bonjour,

j'ai rencontré plein de monde de VLR quand j'étais en région parisienne. Ici, en PACA, jamais, sauf un séjour chez une copine à 300 km, qu'elle m'a rendue avec une autre copine, malheureusement plus sur le forum (Dommage, la demoiselle avait un humour acerbe très rafraichissant). J'ai rencontré Melinemeline et son adorable Fabounet, Karen, Anne, Touti, Solana et beaucoup qui ne viennent plus ou plus beaucoup, comme Tryskellia et Carolyne, que je regrette beaucoup. Ca a toujours été le coup de foudre et même si on ne se voit plus (beaucoup par ma faute, je suis peu capable d'avoir une relation à distance très suivie), il en reste quelque chose des échanges sur le net : j'ai toujours, quand je lis leurs messages, l'impression de revoir le sourire d'un(e) ami(e). ;)

Une rencontre une fois avec un homme, quelqu'un de bien mais il n'y a eu aucune suite à ce premier rendez vous, je n'étais pas prête. J'ai vraiment tendance à avoir peur des rencontres amoureuses sur le web et plus encore d'une rencontre sur ce forum, catégorie "Rencontres". Je n'aime pas trop l'idé d'un homme qui serait avec moi parce que je suis ronde. Cela dit, si un jour il se crée des affinités sur les autres sous fora, pourquoi pas ? ce seront ces affinités qui auront joué et pas mes kilos...

Je ne sais pas trop si je suis claire, en fait :roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
coucou

j'ai rencontré une amie y a 2 ans je crois, que je ne vois plus trop en ce moment avec l'évolution de nos vies, ça me manque on passait de bons moments ! on ce voyait 2-3 fois par semaine, piscine, shopping, glace....

et j'ai rencontré mon mari sur le net mais ailleurs y a presque 10 ans ! pfiou j'me sent vieille d'un coup !
-
MuseaLaGrenadine a écrit :En amour, oui, mais sur un site voisin! et maintenant c'est le zomme de ma vie et le papa de mon p'tit Nolhan qui a trois mois!

En amitié aussi j'ai fait de belles rencontres. Dont une ancienne copine avec qui je me suis fachée...je le regrette tellement maintenant, mais c'est ainsi! C'était une des rares copines avec qui je pouvais de discuter de tout, de tout remettre en question comme de faire les plus belles bêtises...qu'est-ce que je me marrais avec cette fille! ;)

j'ai rencontré zhom par "tchat sms", a l'epoque on ete pas branché pc mais tel portable.
et presque 8ans plus tard,mariée et maman d'un petit nolhan :lol: .
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Comme une gourde, j'ai posté ce mesage dans une discution à part alors que je voulais l'insérer ici....bon, je dois travailler du chapeau.... :cry: :cry:

A l'origine, je ne pensais pas m'inscrire, mais un ami s'y était inscrit et m'a vanté tous le bien de ce forum....c'est vrai, il est magnifique et super..... :shock:

Et puis, peu à peu mais très vite, cet ami est devenu bien plus qu'un ami. ;) ;) ;) :P :P :oops: :oops:

L'amour et le désir cohabitent très bien avec l'amitié, l'estime et le respect que nous nous portons l'un à l'autre. ;) ;) ;)

Grandiose et jamais connu jusqu'à présent. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D
Moi aussi j'ai fait de belles rencontres grace à ce site, ls epassont rres mais à chque fois cest génial, e très bons moments :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Divisions-de-la-Joie a écrit :Moi aussi j'ai fait de belles rencontres grace à ce site, ls epassont rres mais à chque fois cest génial, e très bons moments :D

HS On

:shock: Bridget arrête Lara F d'urgence ! :nananr: :lol: :kiss:

HSOff
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »