Bonjour,
j'ai rencontré plein de monde de VLR quand j'étais en région parisienne. Ici, en PACA, jamais, sauf un séjour chez une copine à 300 km, qu'elle m'a rendue avec une autre copine, malheureusement plus sur le forum (Dommage, la demoiselle avait un humour acerbe très rafraichissant). J'ai rencontré Melinemeline et son adorable Fabounet, Karen, Anne, Touti, Solana et beaucoup qui ne viennent plus ou plus beaucoup, comme Tryskellia et Carolyne, que je regrette beaucoup. Ca a toujours été le coup de foudre et même si on ne se voit plus (beaucoup par ma faute, je suis peu capable d'avoir une relation à distance très suivie), il en reste quelque chose des échanges sur le net : j'ai toujours, quand je lis leurs messages, l'impression de revoir le sourire d'un(e) ami(e).
Une rencontre une fois avec un homme, quelqu'un de bien mais il n'y a eu aucune suite à ce premier rendez vous, je n'étais pas prête. J'ai vraiment tendance à avoir peur des rencontres amoureuses sur le web et plus encore d'une rencontre sur ce forum, catégorie "Rencontres". Je n'aime pas trop l'idé d'un homme qui serait avec moi parce que je suis ronde. Cela dit, si un jour il se crée des affinités sur les autres sous fora, pourquoi pas ? ce seront ces affinités qui auront joué et pas mes kilos...
Je ne sais pas trop si je suis claire, en fait

Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.