? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue! je m'apelle julie, j'ai 30ans et j'habite dans le jura. je fais en tailles 46/48 et je voudrais savoir si quelqu'un vendrait des vêtements où pourrais me dire des nom de site de fringues pas chères? ca serait sympa! bisous à vous! julie
Bonjour Julie,
Pour l'achat de vêtement bien si tu veux il y en a ici dans la rubrique vide-dressing aprés il y a pas mal de lien ici pour des sites comme evans, new look... niveau pas chére ben tout dépend de ce que tu apel pas chére lol mais je pense qu'il vaut mieux que tu en juge par toi même, tout dépend de ce que tu recherche, mais je trouve que chez new look ou encore torrid y a des truc sympa et abordable mais tout dépend des périodes et attention le prix et les taille sont souvent different car beaucoup de site sont anglais ou américain.
(Ces sites pour les trouver tu va à l'acceuil tu descends la fenêtre et sur la droite tu trouvera boutique XXL tous les liens seront en dessous).
Voila bonne chance, j'espere t'avoir aider et non embrouiller plus que tu ne l'étais :D
Si tu as d'autre questions d'hésite pas.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »