ben mon chéwi est parti en espagne 15 jours, il sait que j'adore recevoir du courrier, je lui avait même glissé un post it avec l'adresse d'ursula andres (
)( moi même quoi) (
) dans son porte feuilles en lui faisant bien remarquer, toussa toussa... bref il rentre demain et ursula andres a toujours pas reçu sa carte postale
:puppydogeyes:
Alors certes il m'a envoyé des tas de sms, etc.... et peut être a t'il posté la carte juste aujourd'hui ( oui.... peut être
) mais bon....mince, le seul truc que je lui avais demandé... il l'a pas (encore? )(depêche toi mon coeur t'as jusqu'à ce soir pour me la poster...) fait....
bon en plus je me refuse à lui faire la remarque quand on se parle au tel, car je veux qu'il y pense tout seul. Il savait que c'était important pour moi, j'aimerais qu'il y pense
chuis pénible?
c'est comme mon anniversaire, je sais pas, mais.... je me dis, juste pour voir, comme ça, je vais pas lui rappeler que c'est bientôt, on verras bien si il y pense ....
déjà que lui il m'a saoulé pour ouvrir ses cadeaux la veille du sien tellement il était impatient ( 31 ans quand même
il a su rester gosse !
) ... Moi ché pas... mais je me dis que le 14 septembre il va TOTALEMENT oublier
on verra.... ça va être rigolo
bref tout ça pour dire:
Qu'est ce qu'il ne faut pas que votre chéwi(e) oublie sous peine de vous faire de la peine??? (ex: dates, telle ou telle petite attention, etc)
( bon on parle de trucs pas graves hein, je précise qu'on va pas rentrer dans des sujets lourds.... )
Alors certes il m'a envoyé des tas de sms, etc.... et peut être a t'il posté la carte juste aujourd'hui ( oui.... peut être
bon en plus je me refuse à lui faire la remarque quand on se parle au tel, car je veux qu'il y pense tout seul. Il savait que c'était important pour moi, j'aimerais qu'il y pense
c'est comme mon anniversaire, je sais pas, mais.... je me dis, juste pour voir, comme ça, je vais pas lui rappeler que c'est bientôt, on verras bien si il y pense ....
bref tout ça pour dire:
Qu'est ce qu'il ne faut pas que votre chéwi(e) oublie sous peine de vous faire de la peine??? (ex: dates, telle ou telle petite attention, etc)
( bon on parle de trucs pas graves hein, je précise qu'on va pas rentrer dans des sujets lourds.... )