? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouais, moi j'ai envie de penser que c'est un jeu de mot rebelle/belle fleur, fleur rebelle... on peut le retourner dans tous les sens, en fait... mais bon, je n'y crois guère... ça me fait penser à tous ces gens qui se font tatouer des idéogrammes chinois en croyant que ça veut dire un truc hyper spirituel, alors que le tatoueur a mal recopié, ou a peut-être tatoué "merde à celui qui lit ça" en idéogramme... :lol:

Ou peut-être que c'est un truc hyper perso à elle, et qu'elle sait exactement ce que ça veut dire...
...
Elle voulait faire "rebel flower" mais en français cela donne
"fleur rebelle" mais son tatoueur s'est mélanger les pinceaux xD
T'as raison Karen ca peut très bien le faire "rebelle fleur" je trouve même que ca sonne mieux.
Arf c'est ballot ... Robbie Williams a aussi un tatouage en français avec une faute
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Ou peut-être qu'elle voulait faire un jeu de mot avec "belle fleur" -on dit bien belle plante-...
Ok je :arrow:
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
Image

voilà le fameux "chacun à son goût" qui ne veut pas dire grand chose n'est ce pas :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
roh oui robbie et son tatouage pourri, me demande quelle est la demarche sachant que c'est meme pas le bon "message"
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
frou-frou a écrit :Image

voilà le fameux "chacun à son goût" qui ne veut pas dire grand chose n'est ce pas :lol:

Ah ouais, c'est (un peu) ridicule... :roll:
...
Ca me choque pas

Each/Everyone to their own taste or Each/Everyone has their own taste

C'est ironic et fait un jeu de mot en meme temps

En tout cas c'est fait express ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
et en plus c'est fait exprès ? :shock: :lol:

bah moi je ne comprends ni l'ironie, ni le sens de ce tatouage ;)
C'est pcq il n'y a pas d'accent sur l'A que ca derange car il n'y a pas de verbe ?

Si c'est ca c'est drole :lol:
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_cat a écrit :C'est pcq il n'y a pas d'accent sur l'A que ca derange car il n'y a pas de verbe ?

Si c'est ca c'est drole :lol:

Pardon le contraire meme ... horreur d'ecrire en Francais tard le soir ...mais bon la grammaire n'est pas mon point fort meme le matin de bonheur
Bring our troops home.

England Till I Die.
ben justement il y a un accent sur le a donc :?:

éclaires-moi Pickles_cat que je puisse rire aussi s'te plait [-o< :mrgreen:
Pickles_cat a écrit : le matin de bonheur

alors là c'est la plus jolie faute de français que j'ai vu :D bravo ;)
frou-frou a écrit :
Pickles_cat a écrit : le matin de bonheur

alors là c'est la plus jolie faute de français que j'ai vu :D bravo ;)

Jolie ! :D
Je vais me la faire tatouer !
(on se moque pas hein Pickles, mais elle est "mignonne" cette faute là)
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Répondre

Revenir à « Tatouage »