Cela fait maintenant 4 jours que je suis mon régime pour diabète de grossesse (avec rendez-vous chez endocrino et chez diet), et les résultats sont que j'ai tout le temps très faim, que mon taux de sucre est plus ou moins bon et surtout que j'ai perdu 2 kgs. Ce sont surtout ces 2 kilos qui me préoccupent car en 4 jours c'est beaucoup surtout à 7 mois de grossesse. En plus j'ai peur de manquer de protéïne car je n'ai droit qu'à 150g de viande par jour (pour mon poids (148kgs) c'est peu non?) Et je ne peu augmenter aucune ration car cela fait monter mon taux de sucre (que je contrôle 6 fois par jour).
J'ai fait un petit calcul, même si la perte de poids se ralentit à 2kgs par semaine, j'aurai perdu 20kgs le jour de l'accouchement + les 5 perdus sur les 7 premiers mois + les environs 10 kgs que l'on perd après l'accouchement cela ferait 35 kgs en 9 mois (enfin moins) mais comment je vais stabiliser ça? Et puis est-ce que ce n'est pas mauvais pour mon petit homme?
La dernière fois que j'ai fait un régime (moins restrictif que celui-ci), j'ai perdu 7 kgs en 2 mois et j'en ai repris 20 en 4 mois, ce qui fait que je panique un peu beaucoup car cela fait un rapport de 3 fois plus (et 3 x 35 = 105kgs)
Pardon pour la longueur de mon post et merci pour vos futures et éventuelles réponses
J'ai fait un petit calcul, même si la perte de poids se ralentit à 2kgs par semaine, j'aurai perdu 20kgs le jour de l'accouchement + les 5 perdus sur les 7 premiers mois + les environs 10 kgs que l'on perd après l'accouchement cela ferait 35 kgs en 9 mois (enfin moins) mais comment je vais stabiliser ça? Et puis est-ce que ce n'est pas mauvais pour mon petit homme?
La dernière fois que j'ai fait un régime (moins restrictif que celui-ci), j'ai perdu 7 kgs en 2 mois et j'en ai repris 20 en 4 mois, ce qui fait que je panique un peu beaucoup car cela fait un rapport de 3 fois plus (et 3 x 35 = 105kgs)
Pardon pour la longueur de mon post et merci pour vos futures et éventuelles réponses
La vie est plus belle avec des courbes
Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)