Voila pour ceux qui avaient suivit mon histoire, et même pour ceux qui ne l'avait pas suivit, j'aimerais que vous m'eclairiez un peu ( beaucoup )
.
Voila je vais resumer vite fait mon histoire avec ce jeune homme. Nous nous sommes rencontré sur internet, et nous nous entendons très très bien. Nous nous sommes rencontré et jusque là pas trop de probleme, il n'a pas montré de signes de deceptions, de degouts et j'en suis ravie car si ça aurait été le cas, je pense que je m'en serais pas relevé.
Aujourd'hui nous nous sommes revu pour la 3 ème fois. On ne se vois pas beaucoup mais nous parlons des heures, sur msn, sur facebook, ou par sms. Il m'a proposé qu'une seule fois de me voir, la première. Les deux autres ça a été moi. Alors j'ai peur de passer pour une lourdingue à vrai dire, bien qu'il me dise le contraire quand je lui dis que j'ai des tendances de fille relou. Aujourd'hui je l'ai vu, pendant 2H30 nous avons parlé et rigolé. Il y avait par moment des petits blancs alors est ce que c'est le signe que je ne lui plait pas, que nous ne sommes pas aussi proche que je le pense ? Telle est la question, je ne sais plus trop où j'en suis.Pour information monsieur fait le ramadan. Alors peut être qu'il ne se passe rien à cause de ça ?
Enfin voila j'aimerais avoir un peu d'aide, merci
Voila je vais resumer vite fait mon histoire avec ce jeune homme. Nous nous sommes rencontré sur internet, et nous nous entendons très très bien. Nous nous sommes rencontré et jusque là pas trop de probleme, il n'a pas montré de signes de deceptions, de degouts et j'en suis ravie car si ça aurait été le cas, je pense que je m'en serais pas relevé.
Enfin voila j'aimerais avoir un peu d'aide, merci