? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors mon état d'esprit du moment est assez positif.

Je ne suis pas dure avec moi et je m'apprecis.
Pourtant, la seule idée qui me viens à l'esprit c'est de maigrir. :?

L'idée de faire une séance photo m'attire de plus en plus, je m'accepte de plus en plus aussi donc quoi de plus ? :)
La fin du céliba? :o

Et vous, qu'elle vision avez vous en se moment ? :)
Une femme sans parfum est une femme sans avenir .. Coco Chanel
il m'arrive de me trouver potable voire meme assez jolie lorsque je me regarde dans la glace ou en ville :oops:
mais en étant bien sur habillée, pomponée etc... :roll:
chose impensable 2 ans en arrière ;)
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Je meurs de chaud je me sens enorme entre mes 122 kilos et mon ventre de femme enceinte de 7 mois, et pourtant je me sens bien :lol: :lol: vive les hormones !
rossia a écrit :il m'arrive de me trouver potable voire meme assez jolie lorsque je me regarde dans la glace ou en ville :oops:

Ah, enfin un peu de positif. :D Ca me fait super plaisir.
Il faut continuer dans cette voie.
rossia a écrit :il m'arrive de me trouver potable voire meme assez jolie lorsque je me regarde dans la glace ou en ville :oops:

Super nouvelle,espérons que ca continue ;)
Bref...

C'est génial, je t'envie,
moi meme pomponnée, habillée j'y arrive pas, et rdv ce soir ... on verra ..
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. " Marie-Louise Félicité Angers
bonne nouvelle ça me fait plaisir aussi, reste à te trouver un gentil amoureux =D>
C'est gentil de dire tout ça.. :oops: :kiss:

mais pour le gentil amoureux faut pas non plus rever ou trop en demander.. :roll:

titead si c'est un rdv amoureux je t'envie encore plus.. ;)
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)

Moi c'est un peu pareil des jours je me trouve bien d'autre pas!
Je pense que c'est pareil chez toute les femmes :D

Mais moi bizarement je me trouve bien que dans mon miroir a moi dans les autres je n'ose même pas me regarder!
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
oui pour le miroir ça me fait pareil aussi, en fait je ne me trouve bien que quand je suis seule..des qu'il y a quequ'un a cote je me compare et c'est fini.. :cry:

rossia a écrit :oui pour le miroir ça me fait pareil aussi, en fait je ne me trouve bien que quand je suis seule..des qu'il y a quequ'un a cote je me compare et c'est fini.. :cry:
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
rossia a écrit :oui pour le miroir ça me fait pareil aussi, en fait je ne me trouve bien que quand je suis seule..des qu'il y a quequ'un a cote je me compare et c'est fini.. :cry:

Moi aussi je faisais sa avant mais plus maintenant sinon ça me flingue ma journée
Désolée pour le double post j'arrive pas a éditer :oops:
<3 C.L./ L.V <3

Déserteuse !

Arrête de te comparer alors. Tu es toi,tu t'en fou des autres,vis ta vie sans plus attendre,elle est tellement courte ...
Bref...
stellabella a écrit :J'avoue tout...

En ce moment, les filles, JE SUIS AMOUREUSE!!

Sur un petit nuage ;)

Vole, flotte, alors :lol: !! ils ont quel goût les nuages :P ?
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »