? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, heir je suis allez aux urgences juste pour me faire faire une echo (je sais je suis folle )le medicin m'examine et vois bien la petite poche de la crevete et une ombre de crevete en formation pas encore de ritme cardiaque, et elle vois aussi un petit decolement du placenta 0.6mm. Elle dit que ce très petit comme decolement mais pour jouer la securité elle me mets en arret maladie jusqu'a mardi (ah oui j'ai travaille pour faire la'anniversaire de Lenaëlle) et du utrogestan vaginal 3 fois par jour. Là maintenant je suis cloué au lit, canapé. J'ai rendez-vous pour une echographie de controle lundi pour voir si le decolement se resorbé et voir si la crevete a deja du ritme cardiaque. Mon taux est à 5.000 et quelques petites noisettes ce que le medicin dit normal de ne pas encore pouvoir voir le petit couer batre mais selon elle lundi il faudra avoir un ritme sinon...
:cry:
Nous prions seulement, ce Dieu que donne les bebes !! Je vous embrasse bien fort.

Lenaëlle a 7 mois et deux merveilleux petits dents !!
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
repose toi un maximum et je pense très fort à toi d'ici lundi

gros bisous
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
aller, repos, repos repos, c'est pas facile avec un bb a la maison mais faut vraiment que tu fasse gaffe.

:kiss:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Coucou!
(tout d'abord : bon courage ;) )
Petite question : à partir de combien de SG peut-on apercevoir (ou entendre) le cœur de bb en général?
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Big_Girl_Beautiful a écrit :Courage j'espere que tout ira bien :kiss:

+1 et tiens nous bien au jus gros bisous
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
thalianja a écrit :Coucou!
(tout d'abord : bon courage ;) )
Petite question : à partir de combien de SG peut-on apercevoir (ou entendre) le cœur de bb en général?

je crois que c'est le taux bhcg qui indique a quel moment,mais c'est approximatif ;)
adelka,je savais pas que tu retravailler.j'espere que ta puce va bien et que bébé 2 va aller tout aussi bien dans ton bidou.
bisous
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Big_Girl_Beautiful a écrit :Il me semble que c'est 6sg mais les filles confirmeront je ne suis pas sure ;)

On dit effectivement à partir de 6 mais ça peut etre un peu plus selon les patientes ;)

donc adelka, ne t'angoisses pas qu'il n'y ait pas encore de rythme, c'est normal. La presence d'une crevette dans poche, est en soi déjà une excellente nouvelle. reste plus qu'à attendre que le décollement se résorbe, alors reposes toi bien.
anciennement T r i s s s
Coucou Adelka,

Le maître-mot est le repos. 10jours d'arrêt m'avaient fait du bien. J'ai vu le coeur du " bébé " battre à 5 SG.
La semaine avant on ne voyait rien, poche vide...
En tous cas ça m'a appris à moins angoisser...
Pourquoi es-tu allée aux urgences? Des douleurs? Pertes de sang?
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
en faite normalement a 100 ui en taux on voit l 'embryon , a 4 sg on voit de des fois le coeur , mais en regle général c 'est plusaux alentours de 6 sg , ne t 'inquiète pas adelka repose toi ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :en faite normalement a 100 ui en taux on voit l 'embryon , a 4 sg on voit de des fois le coeur , mais en regle général c 'est plusaux alentours de 6 sg , ne t 'inquiète pas adelka repose toi ;)

c'est pas 1000ui?ta oublier un 0 ma belle,nan? :D
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Coucou les filles, eh oui hypocampe13 j'ai travaillé pour me faire un peu d'argent pour l'anniversaire de Lenaëlle en javier, et non les filles je ne stresse pas car pour Lenaelle ils ne voyait à cette periode non plus le rithme ni la crevette, donc je pense et j'espere que lundi tout va bien se passer. J'ai des naussées matinales horribles mais pas de vomissement, comme pour Lenaelle quoi !! Mais pour le repos je fais mon possible car mon mari n'arrive pas a faire certaines choses tout seule (comme à manger par exemple et la lessive et le menage, tout en faite quoi !! :lol: )mais j'essaie. Bisosus à toutes et merci pour vos messages !! :kiss:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
prends bien soin de toi et de ce petit bibou, et vivement lundi, Kiss
LYLY69 a écrit :
Big_Girl_Beautiful a écrit :Courage j'espere que tout ira bien :kiss:

+1 et tiens nous bien au jus gros bisous

+1 reposes-toi bien et vivement lundi :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « 9 mois »