Coucou les filles, heir je suis allez aux urgences juste pour me faire faire une echo (je sais je suis folle )le medicin m'examine et vois bien la petite poche de la crevete et une ombre de crevete en formation pas encore de ritme cardiaque, et elle vois aussi un petit decolement du placenta 0.6mm. Elle dit que ce très petit comme decolement mais pour jouer la securité elle me mets en arret maladie jusqu'a mardi (ah oui j'ai travaille pour faire la'anniversaire de Lenaëlle) et du utrogestan vaginal 3 fois par jour. Là maintenant je suis cloué au lit, canapé. J'ai rendez-vous pour une echographie de controle lundi pour voir si le decolement se resorbé et voir si la crevete a deja du ritme cardiaque. Mon taux est à 5.000 et quelques petites noisettes ce que le medicin dit normal de ne pas encore pouvoir voir le petit couer batre mais selon elle lundi il faudra avoir un ritme sinon...
Nous prions seulement, ce Dieu que donne les bebes !! Je vous embrasse bien fort.
Lenaëlle a 7 mois et deux merveilleux petits dents !!
Nous prions seulement, ce Dieu que donne les bebes !! Je vous embrasse bien fort.
Lenaëlle a 7 mois et deux merveilleux petits dents !!
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!