? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà a cause d'un ou des impondérables des soucis divers et d'hiver (approcahnt) aurèle viuent de se faire larguer voilà enfin larguer j'espère que c'est pas vraiment le mot mais disons que bon je suis de nouveuau seul et pour longtemps je crois !

[Edit Ambre : précision dans le titre pour plus de clarté, et déplacement du topic dans le cercle des amazones et des zommes]
Trop souvent, l'histoire des faiblesses des femmes est aussi l'histoire des lâchetés des hommes.
(Victor Hugo)
:( Désolée pour toi, je compatis (m'est arrivé la même chose)
Hé ! Pas pour moi ! Pour Aurele, c'est lui qui a besoin d'oreilles ;)
Badine a écrit :Hé ! Pas pour moi ! Pour Aurele, c'est lui qui a besoin d'oreilles ;)

pourquoi il est sourd? ok je sors

trouvez lui une copine, faite n'importe kwoi, sacrifiez vous si utilement....mais SVP.... ne le laissez plus seul....car seul il est chiant :lol: :lol: :lol: :lol:

sans rancunes car je compatit avec toi

chti :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sora a écrit :
Badine a écrit :Hé ! Pas pour moi ! Pour Aurele, c'est lui qui a besoin d'oreilles ;)

pourquoi il est sourd? ok je sors

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nono, c excellent....mdrrrr
J'vous trouve pas très sympa, il a besoin de parler sûrement et vous faîtes des blagues et tout. Chais pas, rappellez vous votre dernière rupture...

:?
Badine a écrit :J'vous trouve pas très sympa, il a besoin de parler sûrement et vous faîtes des blagues et tout. Chais pas, rappellez vous votre dernière rupture...

:?

:oops: :oops: :oops:
vii c vrai :(
Désolée pour toi Aurèle...

Rien n'arrive sans rien j'me dis moi...

Donc reste plus qu'à attendre la bonne chose, lol! :?
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Désolé pour toi aurèle, mais il faut pas que tu dise que tu restera seul pour longtemps, vois le bon côté des choses, maintenant tu pourra recommencer à reconquérir le coeur d'une autre personne qui sûrement vaut mieux que la précédente......à part si vous vous remetez ensemble.
oui, moi aussi je compatis car j ai connu ca ya pas si longtemps. courage on est la

heu, d ailleurs j veux bien me sacrifier moi :oops: ;)
mannequin en string chez cochonou!!

suis désolée pour toi , "le gamin", mais tu ne vas pas baisser les bras et le moral pour ça......c'est la vie, et tu sais que ta coupine est toujours là pour te remonter le moral.... ;) rien de mieux que les conseils d'une "vieille"... 8) tu sais que tu peux me joindre à tous moments, ou presque, alors n'hésites pas....et puis comme dis le dicton, une de perdue, dix de retrouvées....bon, je sais, c'est pas drôle, mais de mon temps... :roll: ...les plaisanteries volaient bàs...... bon, je vais faire comme chti, je vais me mettre à chercher, quoique comme "marieuse", suis pas très douée apparemmment....personne n'est parfait.....

bon, la prochaine qui fait du mal à mon gamin.....elle aura affaire à moiiiiiiii :twisted:
vane06 a écrit :oui, moi aussi je compatis car j ai connu ca ya pas si longtemps. courage on est la

heu, d ailleurs j veux bien me sacrifier moi :oops: ;)

regarde aurèle, dejà une qui veut se sacrifier pour toi.....hé, té ou aurèle, déconne pas là....c'est peut être la femme de ta vie..... :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »