? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde

Hier, j'étais à une soiré et bon vers 11 h les gens sont pas mal réchauffé.. et deux crétins de la vingtaine viens me voir (j'étais avec une amie) et la ils avaient mit des chandails de fille pi la il me niaisait avec ça j'ai pas vraiment fait de commentaire.. mais quand je suis partit il m'ont crié que de toute manière je ne pourrait pas entrer dedans que j'avais besoin d'une taille 3x (ce qui est vrai..) J'ai pas laissé paraitre à mon amie que ça m'avait vraiment fait mal.. en tout cas a ce moment la j'aurai voulu avoir un gun et... :snipersmile: :2gunfire:

Bonne soiré..
Ça part de Colombie pi sa fini dans l'nez.

I'm so up when the tears fall down you call my name and I don't hear a sound... I built a machine and took to the sky I'm alone out here like we are all inside.

Stretch, monroe and industriel <3
Fallait leur dire qu'ils ne doivent vraiment pas avoir de couilles pour te lancer ça quand tu pars et que ah oui ils en ont sûrement pas puisqu'ils mettent déjà des chandails de nana :lol:
Enfin les ignorer c'est peut être mieux, ou comme sur un autre post leur dire merci, ça les décontenance ;)

Ah les crétins, ils méritent des coups de pelle si je vendais des pelles pour frapper/enterrer tous les crétins, les belles mères, les tantes je serais millionnaire :lol:
Faut pas t'en faire pour ça, l'avis des idiots ça ne vaut pas grand chose (enfin carrément rien).
Mais je comprend que ça doit quand même faire chier ce genre de remarque quand on passe une soirée tranquille, tu t'en serais passé
:kiss:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
J'allais te répondre :"fréquente des gars un peu plus vieux..", mais bon, je viens de voir ton âge.....:lol:

Patiente un peu, tu sais bien que tu es ravissante ;)
Lycoris ça fait chier de recevoir ces remarques quand je passais une belle soiré avec tout pleins de monde que j'aime.. :roll: Mais bon en étant avec eux j'ai oublier ce passage mais ça m'est revenu hier.. en tout cas j'aimais mieux pas répondre car j'y avais été le soir avant et on m'avais piqué (expression) et j'ai frustré j'voulais pas être dans le même état.

PierreLyon Ouain je suis un peu jeune :p
Ça part de Colombie pi sa fini dans l'nez.

I'm so up when the tears fall down you call my name and I don't hear a sound... I built a machine and took to the sky I'm alone out here like we are all inside.

Stretch, monroe and industriel <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »