? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Date de la sortie resto

samedi 9 octobre
0
Aucun vote
samedi 16 octobre
3
60%
samedi 23 octobre
2
40%

Nombre total de votes : 5

Après la dernière sortie resto qui date d'un petit moment déjà, je lance encore une fois!

Je mets plusieurs choix de dates, en espérant toucher le plus de personnes.

Vous pouvez aussi donner des idées pour le choix du resto, je ferais un sondage aussi pour le resto que vous préférez.

En espérant toutes et tous vous retrouver.

Bisous

Liste des participant(es):

-Tahlia59 + son chéri
-Ailuros
-titelle1976
-Milkinuit
Dernière modification par tahlia59 le dimanche 15 août 22:13, modifié 4 fois.
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
geratomique a écrit :Ca serait le soir ou le midi ???
géra
xxx
[/i]

salut ce serait pour le soir
biz
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Bonjour,

Je serais la ! je serais la !

J'ai donc mis le 16, mais dans l'absolu, je n'ai encore rien de prévu à ces dates :mrgreen:
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Je viens, je viens!
Aucune préférence pour la date car rien de prévu pour le moment mais la sortie sera prioritaire sur le reste :lol:

Géra, rien n'empêche que l'on se retrouve dans l'après-midi pour papoter autour d'un verre ou dans les boutiques s'il y a des partantes...
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
;)
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
a tout hazard je vai poser un bte question; voilà moi suis en belgique je voudrai savoir vos n'avez pas d'enfants car moi j'en ai deux et pas de moyen de garde merci bisous a vous toutes
malena1978 a écrit :a tout hazard je vai poser un bte question; voilà moi suis en belgique je voudrai savoir vos n'avez pas d'enfants car moi j'en ai deux et pas de moyen de garde merci bisous a vous toutes

bonsoir
tu veux savoir si les enfants peuvent venir c'est ça?
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
entre autre oui, celà depend si c'est un repas (familial) ou vous seriez toutes avec vos hommes et enfants alors ca me plairais bien de vous connaitres sinon c'est pas grave on pourrai en organiser un autre plus tard de ce type bisous
malena1978 a écrit :entre autre oui, celà depend si c'est un repas (familial) ou vous seriez toutes avec vos hommes et enfants alors ca me plairais bien de vous connaitres sinon c'est pas grave on pourrai en organiser un autre plus tard de ce type bisous

non il n'y a pas d'enfant, je pense d'ailleurs que ce n'est pas leur place dans ce genre de sortie vue les sujet abordés lol.
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
ok pas de soucis
si cest le 23 relance moi car le 9 suis en tunisie et le 16 aiaiaiaiaiaiai jai mon concours de missmaxibelgium

merci de lavoir poster sur ton blog sinon ca me serai encore passer inapercu
faut vraiment que je commence a lire plus les forums!!!
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
manouschka a écrit :si cest le 23 relance moi car le 9 suis en tunisie et le 16 aiaiaiaiaiaiai jai mon concours de missmaxibelgium

merci de lavoir poster sur ton blog sinon ca me serai encore passer inapercu
faut vraiment que je commence a lire plus les forums!!!

pas de soucis ma belle
des bisous à bientot
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
je vote le 23 pour voir ma moon ! :)

mais moi j'ai pas l'habitude de prévoir si longtps a lavance ;) lol
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »