? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde ,
J'avais juste envie de dire au monde entier que je n'avais jamais était aussi heureuse qu'en ce moment j'ai enfin trouvée un chéris moi qui ne croyais pas en l'amour , moi qui était sure que les hommes ne valais rien ( dsl messieur :oops: )
ET BIEN NON sayais il est arrivé , sa fais une semaine que l'on est ensemble , il est trop choux , très attentioné , attentif , calin (et amoureux :) ) .

C'est une rencontre d'internet j'ai passé le cap de la rencontre au bou de 3 mois et je le regrette absolument pas .

CE POST NE SERT A RIEN !! mais j'avais juste envie de l'écrire , de le dire ^^

Bisouxx a tous et a toutes et surtout VIVE L'AMOUR LE PLUS BEAU SENTIMENT DU MONDE
www.vivelesrondes.com/AncienneRronde

In love de mon bb d'amour
Super ! Je te souhaite que ca dure ! :D :D

Moi ca fait un an et quatre mois que je vis le bonheur absolu,la vie est BELLE ! ...

L'Amour est vraiment le plus beau sentiment du Monde.
Bref...
lire vos posts au réveil, ça fait super plaisir
et j'ai envie de m'ajouter sur cette liste
ça fait 3 mois que je suis HEUREUSE et AMOUREUSE de mon chéri.......
Le Bonheur !
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Pourvu que sa dure je te souhaite plein de bonnes choses avec ton chéri. :teddy:
C'est bon d'etre aimée et d'aimer, avec tant de simplicité et de naturel....
Arf, voilà que ça m'émoustille toute seule, mais sniiiiiiiiiiif, Mon chéri est loiiiiiiiiiiiiiin....
:P
c'est sympa de temps en temps des posts qui ne sont ni larmoyants, ni pleins de questions existancielles auquelles on a déjà répondu 1000 fois... surtout de bon matin: un peu de fraicheur, c'est toujours bienvenue et ça donne le sourire pour la journée, alors ne t'excuses pas surtout de dire que tu es heureuse!!!

j'entends les oiseaux chanter et siffler "chabadabada..toi et moi chabadabada" :sifl:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Merci les filles vous êtes adorable , je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur et d'amour ... :kiss:

gurgle a écrit :c'est sympa de temps en temps des posts qui ne sont ni larmoyants, ni pleins de questions existancielles auquelles on a déjà répondu 1000 fois... surtout de bon matin: un peu de fraicheur, c'est toujours bienvenue et ça donne le sourire pour la journée, alors ne t'excuses pas surtout de dire que tu es heureuse!!!

j'entends les oiseaux chanter et siffler "chabadabada..toi et moi chabadabada" :sifl:

Je confirme que ça fait du Bien, un peu de gaieté ! e de joie de vivre
Comme on ne sait pas de quoi demain est fait, autant croquer l'instant à pleines dents! (et gourmande comme je suis, je croque plutot 2 fois qu'une! lol)
Hihihi... Fais gaffe, c'est le début, après il finira comme tous les mecs en caleçon sur ton canapé à se gratter les couilles devant le foot...
Blague à part je suis très contente pour toi. C'est vrai qu'un peu de bonheur ne fait pas de mal et c'est toujours agréable de voir quelqu'un heu-reux. Donc beaucoup de bonheur pour toi et ton amoureux !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
vi, vi ne t'en fais pas, si pas naive lol
petite-fee-bleue a écrit :Hihihi... Fais gaffe, c'est le début, après il finira comme tous les mecs en caleçon sur ton canapé à se gratter les couilles devant le foot...

oh la sale briseuse de rêves romantiques! ne l'écoutes pas... parfois il préférera les séries débiles pour faire ça... :lol: :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Mdrr , helas je connais deja sa vrai nature avec son rugby tout pourrit :D ce n'est qu'un homme après tout faut pas trop en demander :lol: ^^
Mais bon je m'en fou ya quand même les petits oiseaux qui chante ...

Ça fait plaisir des posts comme ça :D

Moi je suis heureuse d'avoir un chéri qui n'aime pas le sport à la télé :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
ben oui, ça arrive les chris qui n'aiment pas le sport... moi, 4 ans de bonheur avec un homme merveilleux qui ne regarde pas le sport à la télé !! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »