? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis une maman divorcée trés ronde. J'ai eu des relations depuis mon divorce, des échecs . A chaque fois je sais qu'il n'y aura rien d'autre que du sexe mais je céde , je ne regrette pas , je suis comme toutes les femmes , j'ai besoin d'affection . Certains me trouveraient légère , pourtant j'aimerais réellement rencontrer quelqun qui n'aura pas honte d'etre avec moi, quelqun qui m'aimera comme je suis.
J'aimerais avoir des temoignages , d'autres femmes qui vivent les memes choses que moi.
a bientot
Je ne suis ni maman ni divorcée mais euh je peux répondre quand même? :lol:

J'en ai connu pas mal des histoires légères, mais ça me convenait, je le choisissais, je savais où ça menait dès le début c'était clair, même si parfois je me disais que ça serait bien un mec stable, puis bof c'est chiant les problèmes de couple :lol:
Puis bon quand je ne cherchais plus rien parce que j'avais envie d'être seule chéri m'est tombé dessus :lol:

Mais le truc ici c'est que tu cherche spécialement quelqu'un qui t'aime comme tu es, qui n'ait pas honte de toi, donc accepter des relations basées sur du sexe c'est pas la meilleure solution (ça arrive hein qu'une relation basée sur le sexe se transforme en véritable histoire d'amour mais c'est plus rare).

Et puis t'as l'air de manquer de confiance en toi, tu pense que les mecs ont honte de toi, qu'on ne pourra pas t'aimer comme tu es et forcément avec une vision si négative de soi, ça se sent et certains mecs cherchent ça, des filles mal dans leur peau, un peu d'affection contre du sexe facile :roll:.
Essaie peut être d'avoir une meilleure confiance en toi, change d'attitude en évitant les plans fesses.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
tu sais les hommes ne couchent pas avec n'importe qui: si la femme ne leur plait pas ou si elle ne les excite pas ils passent leur chemin. c'est donc que tu leur plait et c'est déja ca de gagné.

après faut voir ou tu les rencontres. y a des endroits ou les aventures vite fait sont majoritaires et faut pas espérer autre chose que tu sois ronde ou non.

mais faut aussi parfois se remettre en question. n'as tu pas une attitude négative ou 'dépressive' qui ne donne pas envie aux hommes de continuer plus loin?
Cherche d'abord a établir un dialogue qui aménera peut-être a une confiance de base, et ainsi de suite, pour ensuite parlez de ce que tu nous parle.

Beaucoup de mec, comme l'a dit Lycoris, chercheront la faille en toi qui fera que tu coucheras facilement avec eux.

Ton manque de confiance, etc ...

Refuse, plusieurs fois de suite, et voit comment réagit le mec en question.

Déjà, s'il revient, c'est que tu lui plait, même pour du sexe facile, c'est un minimum d'avoir quelque chose qui plait à l'autre (comprenez obligation).
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Je suis moyennement d'accord avec toi justhappy. les hommes qui insistent parce que quelque chose leur plaît chez la femme qu'ils convoitent existe mais ce n'est pas systématique.

Il existe le profil de l'homme chasseur, où tant qu'il n'a pas pu "tirer son gibier" il sera à l'affût. Une le coup parti, pas besoin d'aller plus loin.

Pour moi les deux cas précédemment cités sont loins d'être les seuls, il y a certainement plein d'autres possibilités.

Sinon lolimimi, pour donner peut-être un petit espoir à ta recherche, dis toi qu'un jour tu tomberas sur un coup de foudre réciproque qui balayera du revers de la main tous les coups foireux d'avant.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
je sais bien que je suis encore jeune mais j'en ai vecu des choses et comme toi je suis assez ronde et quand j'ai commencer a me maquillée et prendre soin de moi certains garcon on commencer a me regarder et a voiloir sortir avec moi mais ce n'étais que pour le sexe. Au debut je n'étais pas contraire mais je pense que c'étais juste une movaise passe et maintenant cela fais un an que j'ai rencontrer l'homme de ma vie actuel et il m'accepte comme je suis et aime mes formes. Je pense que pour certaine personnes il faut un peux de temps mais on fini tous par trouver un jour la personne qui nous a le plus aimer en temps que personne.
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »