? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Personnellement, je pense que la Femme est une chance pour l'Homme, c'est son avenir en réalité !

Il n'y a rien de tel que de sentir la douceur d'une femme, de poser sa tête contre elle, de s'endormir près d'elle...et le reste est un secret (chuuuttt !).

Mesdames, Mesdemoiselles, vous devriez être " remboursées par la Sécurité Sociale " !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
LOVEFORWOMAN a écrit :Personnellement, je pense que la Femme est une chance pour l'Homme, c'est son avenir en réalité !

Il n'y a rien de tel que de sentir la douceur d'une femme, de poser sa tête contre elle, de s'endormir près d'elle...et le reste est un secret (chuuuttt !).

Mesdames, Mesdemoiselles, vous devriez être " remboursées par la Sécurité Sociale " !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Son avenir? C'est parfois son présent, voire son passé... :lol:

Mis à part ça, merci pour cette collection de clichés... :lol:
Mince , si on était remboursée par la SS, les mecs changeraient souvent de traitement :D

et la , tu t'égare un peu chez Harlequin :)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Mais nannnn le monsieur fait sa pub.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Super ! Le monsieur a ses 10 messages. A lui, les MP.

Non, non, je ne vois pas le mal partout. :)
Il y a eu un lâcher de trolls cette semaine ???
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Calista09 a écrit :

Me suis dit pareil mais je ne crois pas. Vous aussi, quand vous lisez son annonce, tout ce que vous voyez c'est que monsieur cherche un trou ? ou je suis à côté de la plaque ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Toad a écrit :
Calista09 a écrit :

Me suis dit pareil mais je ne crois pas. Vous aussi, quand vous lisez son annonce, tout ce que vous voyez c'est que monsieur cherche un trou ? ou je suis à côté de la plaque ?

J'ai la même impression, surtout que n'importe quelle femme peut faire l'affaire.

peu importe le profil, l'âge, le physique,...pour des moments de tendresse, coquins, de douceurs,...

Ce type d'annonce peut intéresser. Mais, de mon côte, cela ne fait pas remonter l'estime que j'ai actuellement pour la gente masculine (il va falloir un prince charmant pour cela mais il paraît qu'il n'existe pas).
Shedevil a écrit :Il y a eu un lâcher de trolls cette semaine ???

Les vacances, l'ennui d'un mois d'août.
Calista09 a écrit :
Ce type d'annonce peut intéresser. ).

Pour moi :
ce type d'annonce a le droit d'exister
un mec qui se dit romantique, respectueux gna gna gna peut exister
Mais les deux ensembles... sorry, guy !

Toad a écrit :
Calista09 a écrit :
Ce type d'annonce peut intéresser. ).

Pour moi :
ce type d'annonce a le droit d'exister
un mec qui se dit romantique, respectueux gna gna gna peut exister
Mais les deux ensembles... sorry, guy !

Tout à fait.

Pour un plan c*l, pas besoin de pseudo-romantisme et de mièvrerie.
LOVEFORWOMAN a écrit :Personnellement, je pense que la Femme est une chance pour l'Homme, c'est son avenir en réalité !

Il n'y a rien de tel que de sentir la douceur d'une femme, de poser sa tête contre elle, de s'endormir près d'elle... et le reste est un secret (chuuuttt !).

:lol: :lol: :lol:

Je n'avais pas fait attention à ce petit bout de phrase. Il nous prend vraiment pour des courges ou quoi. Un vrai Harlequin !
Comment te dire ? J'espère qu'une femme sera intéressée par ton baratin... Sinon tu seras juste passé pour un lover de bac à sable pour rien ;)
Soyons dans l'énorme...

Personnellement je pense que lorsqu'on arrive avec une telle déduction idiote sans argument crédible et valable, on ferait mieux d'être incapable de communiquer.

Et si l'humour était remboursé par la sécurité sociale, tu aurais des dettes.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »