CuteVengeance a écrit :Moi je n'aimerais pas que la tendance soient inversées,j'aimerais que les gens arrêtent d'etre jugés par rapport a un chiffre sur une balance ou une taille de vetements. J'aimerais que chacun soit libre d'etre lui sans craindre les moqueries des autres...
ben les moqueries des gens il yen auras toujours, et pour tout les sujets, pour tout les défauts les qualités que l'on a pas et qu'on retrouve chez l'autre etc etc etc
qu'on soit gros, nain, noir, boiteux , borgne, communiste, raelïn, fan des feux de l'amour. De toyt temps il yen a eu et cela ne chageras pas. c'est a nous de passer outres.
Et pour répondre a la question de départ ? et si simplement on laissez faire aux gens ce qu'ils veulent? qu'on ferme un peu ces bouquins qui n'on rien a voir avec la vrai vie, et qu'on se focalise sur un crtière bien précis dans un millieu bien précis ...
de toute façon la vie de tout les jours c'est pas comme dans les magazine. ya pas des katte moss qui défile a tout les coins de rues , pendant que les gens differents sont obligé de sortir la nuit pour eviter pique et fourches. c'est pas la foret de duloc la ..