? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles!

Je suis chatain clair avec des meches blondes au soleil cheveux épais et bouclés, les yeux noisettes (même jaunes au soleil :shock: ) et le teint plutot pâle..
Vous me conseillez quoi comme fard à paupière, mascara, crayon, rouge à lèvre ou gloss? Un peu de tout en fait lol
Merci^^
Déjà tu as une chance,avec tes cheveux et ta peau tu peux te permettre pas mal de choses.
Moi je verrais bien un beau prune / violet sur les yeux,pour faire ressortir le clair des yeux,avec du mascara noir ..
Je te conseille : le gris,le noir,le brun,le violet,le rose,le vert foncé.

Par contre,sois légère sur les lèvres,juste du gloss transparent. Sinon,tu peux aussi tenter un autre maquillage qui va a toutes,le trait d'eye liner noir ( ou brun ) sur les yeux ^^
Pour le crayon,évite si tu as tendance aux cernes,parce qu'il arrive souvent qu'il coule dans la journée.
Bref...
c'est de trés bon conseille ça si je te met une photo pourrais tu m'aider aussi??

BISOUS
Être ronde n'est pas un défaut, c'est une qualité !!

je suis ronde et m'assume, que toutes les femmes rondes s'assume car a l'intérieur elles sont plus belles que toutes les autres

être ronde de nos jours est parfois dur, mais je suis sur que certaine fille plus mince nous envie car nous ne nous privons pas des bonnes choses de la vie et nous savons en profiter .

bisous phara
Oui bien sur :D
Bref...
Répondre

Revenir à « Maquillage »