? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui on m'a carrément abordé dans la rue pour me dire que j'étais grosse et que mon cul n'était carrément pas regardable!
:cry: :cry:
Non mais je crois rêver, je marche tranquillement dans une p**** de rue piétone bondée de monde, ne voulant rien à personne, et on vient me trouver pour me casser le moral!
C'est vraiment de la méchanceté gratuite!
Moi qui avais perdu justement un peu de poids là c'est bon, j'ai denouveau le moral dans les chaussettes!
Je ne dis pas être la femme la plus gentille au monde, mais ça ne me viendrait même pas à l'esprit de venir trouver une personne, de la dérranger, pour lui faire des remarques désobligeantes!
Je suis d'une humeur massacrante depuis cette après-midi si vous saviez... :snipersmile:

Ce genre de choses vous sont-elles déjà arrivées?

Sur le coup j'étais un peu comme "conne" je dirai, prise au dépourvu, j'ai répondu aux deux jeunes hommes que je n'avais pas à leur plaire et j'ai tracé ma route. Si j'avais pu les fusiller sur place, je l'aurai fait!
All you need is love ♫♪ ...
Calcul les pas c'est de la méchanceté gratuite ils ont rien d 'autre a faire et malheureusement c'est tomber sur toi.

Ils auraient dit ca a moi je les auraient traiter de tous les noms d'oiseaux
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
C'est vraiment méchant et je comprends que tu sois touchée, je le serais tout autant.

Quand ils t'ont dit que ton cul n'était pas regardable tu peux répondre un truc du genre : Faut surtout pas vous forcer à regarder si la vue de mon postérieur vous offense, à moi et à mon chéri il plait beaucoup.

C'est le genre de personnes qui existe malheureusement et qui sont méchants avec toutes les personnes qui ont une différence.

Heureusement qu'il en existe d'autre.
j'ai jamais eu le cas. j'ai même du mal à croire qu'il peut y avoir des gens assez cons pour faire ça..quel intérêt?

plus je vieillis plus je me rends compte à quel point je suis encore naive!!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
C'est vraiment méchant et je comprend que tu te sentes mal.

Logique aussi que tu n'es pas su trop quoi répondre.

Essaie de passer au dessus.

Plein de :kiss: de réconfort!!!
Eh ben :shock: dur dur
Franchement j'en reviens pas ! c'est quoi ces gens ils doivent atteindre un quota de conneries par jour ou quoi pfff.
Ben je comprend que ça t'as fait du mal c'est normal et je pense que dans cette situation je n'aurai même pas su réagir tellement c'est abhérent on s'y attend pas du tout à ça !On doit même se dire "Euh j'ai bien entendu? Non pas possible^^"
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Oui, ça m'arrive régulièrement ...

Des mecs qui rigolent quand je passe dans la rue, qui me traitent de "Flamby", ce genre de choses ...

A Noël dernier, je faisais visiter ma ville à des amis d'Internet, j'avais enlevé ma veste, et j'entends une nana dire (assez fort) derrière moi "Ben il y en a qui ont des chaleurs on dirait ... Ca doit être la graisse qui la réchauffe, t'as vu son gros cul à celle-là ?"
:?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
fait abstraction de ces cons, je sais c'est dur, perso dès que je sors j'ai des regards méchants (masculins et féminins), des remarques sur mes formes ou sur ma pâleur de peau (pardon d'être née rousse! ça va avec ma peau laiteuse en même temps), bref.. c'est pas évident, je sais bien ms il t'a dit ça à toi et aurait dit pareil à une de nous ttes, et peut être même qu'il critique des filles minces "ouais faut poser des faux seins y a rien à tâter là!"

La connerie est universelle malheureusement!
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Il y a vraiment des grosses tartes dans la gueule qui se perdent... :shock:

Là c'est clair que c'est de la méchanceté gratuite (ceci dit, ça serait gonflé de nous la faire payer alors que c'est eux qui se divertissent). Je me demande même dans quelle mesure ce n'est pas de l'inconscience. Sérieux, des nanas bagarreuses, j'en ai vu quelques unes, alors ils cherchent quoi, ces gens ? A se faire refaire la tronche pour pas un rond ? Dis-toi qu'un jour ils vont juste tomber sur une nana tendance furie, ou sur une fille qui sera à bout à force de recevoir ce genre de réflexions stupides, et ils se feront ramasser bien comme il faut.

Et puis, au final, qu'est-ce qui est le plus handicapant dans la vie : avoir un physique qui ne plait pas à ce genre de personnes ou devoir s'y mettre à plusieurs pour avoir à peine un demi-cerveau (bien endommagé, qui plus est) ? ;)
Soyons dans l'énorme...
C'est dingue, ces abrutis oublient qu'avant d'être grosse, on est une personne et que des remarques de ce genre peuvent te détruire. Ils imaginent quoi ? Qu'on sait pas qu'on est grosse (et encore "grosse" c'est subjectif) et que grâce à eux, on va maigrir en un clin d'oeil pour le bien de l'humanité?
Si ton cul n'est pas regardable, pourquoi l'ont-ils regardé ?

Plein de :kiss: :kiss: :kiss: , je sais pas si à ta place j'aurais répondu ou si je serais restée figée sur place mais je sais que c'est le genre de trucs que je ressasserais pendant des jours. Dis-toi que c'était une attaque purement gratuite.
Hé ben des cons pareil, ils doivent vraiment avoir une vie tellement passionnante qu'ils se sentent obligés d'ouvrir leur gueule pour dire de la merde pareille :shock:

Ça ne m'est jamais arrivé et pareil je ne pensais pas que ça pouvait exister tant de méchanceté gratuite (bon si c'était payant en plus... :arrow: )

Je crois que c'est normal de ne pas savoir réagir à ce moment là car on ne s'y attend pas, puis quand c'est fini on pense qu'on aurait dû dire ci ou ça :?

En tout cas ne te démoralise pas pour des crétins sans intérêts :kiss:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
:shock: :evil:

J'ai vraiment du mal à comprendre à se genre de personne. Alors oui je sais que certaine personne prennent un malin plaisir à attaquer sur le physique pour rabaisser les gens est se sentir au dessus. Mais interpeller une parfaite inconnu dans la rue pour lui dire se genre de chose je n'arrive vraiment pas à comprendre.

Je pense que tu a très bien réagi et je n'aurais certainement pas eu autant de "self contrôle" que toi si cela m'était arrivée.

En tout cas j'espère que ça va aller
Plein de gros bisous à toi
.
oo~~http://www.actuanimaux.com~~oo
.
Ah ben ça m'est arrivé quand j'habitais à Marseille ça...je marchais avec mon ex dans la rue, on revenais de chez.plus.trop.ou et là une nana m'agresse carrement , je sais plus exactement ce qu'elle m'a dit mais un truc du style : "t'as pas honte de t'habiller comme ça, tu es grosse et laide..." apres elle m'a insulté, j'ai tracé ma route choqué et mon ex voulait lui en coller une... :?
Si la méchanceté gratuite pouvait être verbalisée !!! :twisted:

:kiss:
Wouah!

Ca ne m'est jamais arrivé, et je trouve ça inadmissible! Si les gens n'aiment pas ce que nous sommes, ben, ils ne nous regardent pas, point barre. Quand tu n'aimes pas un film, tu ne va pas voir le réalisateur pour lui "Franchement, c'est de la m***e, vous pourriez le changez svp?", c'est ridicule et insultant pour la personne.
Et puis, à quoi ça peut bien les avancer de venir te dire ça? Peut-être qu'ils se sentent mieux dans leur peau après? Auquel cas, ils auraient un gros problème!
Bref tout ça pour dire que des c** yen a partout, et c'est pas demain que ça va changer!

:kiss:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »