? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà je met une ou deux photos de moi et ma robe car ont peut souvent s'imaginé que parceque l'ont n'est grosse ont va pas etre super belle en marié pour ma part je me trouvé pluto pas mal :oops: et je n'est ue que des compliments ! maintenant les pti détail je fait du 52en taille de vétement ma robe comander a point mariage y me l'ont taillé a taille 64 donc vous voyer ya de koi déprimé mais bon ! et voilà se que sa a donner ...

Image

Image

Image

voilà
Angiie vous salut les z'amie ♥
waouhhhh :shock:

et pas que la robe, tu es super belle !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
:oops: merci c'est gentil
magnifique ! absolument magnifique !!
merci :D
merci cela me rassure enormement mais bon toi tu es superbe dans cette robe !!!!!!!!

merci de nosu faire partager !!!
Tu étais vraiment magnifique! La robe était superbe et t'allait merveilleusement bien!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
merci a tte les deux :D
Tu portes cette robe à merveille!!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
Oh t'es super jolie dedans :D
Mais je trouve ça assez dingue la différence entre la taille vêtement normal et robe de mariée parce que entre 52 et 64 :shock:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
magnifiqueeee!!!!!

la robe est magnifique et toi egalement!

bravo!!bravo!!
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
Superbe effectivement :D
oui tu es très jolie, j'espère que ça redonnera le moral aux futures mariées qui devront mettre du 64 alors qu'elles portent déjà le regard des autres pour un malheureux 52 ^^
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Salut "les belles plantes",

Avec un teint pareil, cela fait ressortir le blanc de ta robe et elle te va superbement bien.
Les copines ont raison, tu es très jolie et tu as de magnifiques cheveux.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Merci a toute sa me fait plaisir ! :)

Lycoris: et oui pour sa que moi aussi sa ma déprimé déjà porté le 52 c'est déprimant mais alors quant c'est 64 autant te dire que sur le coup tu te dit c'est bon je me marie plus je vais ressemblé a quoi moi ! mais bon aparament y faut compté 5 taille en plus chez point mariage et puis 64 étant trop grand il me l'ont ratrapé ! bref pour vous montré que la taille méme si c'est déprimant de l'entendre faut pas en tenir compte le resultat c'est ce qui compte :D
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »