? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut vous allez bien? je suis nouvo içi ya kelkun pour me diriger???
Coucou et bienvenue...!!
Si tu veux des conseils tu demandes... ! et si t'as des problèmes y'a même une partie du forum spécialement dédié à ca : aide à l'utilisation de VLR.
Mais apparement tu t'en sort bien, t'as déja trouvé l'endroit ou se présenter !!

A bientot !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bienvenue parmi nous Blacky !

Je ne vais pas répéter ce qu'à déjà dit Fanny Manon, elle a tout bien expliqué. Si tu as un problème et que tu ne sais pas vers quel forum te diriger, tu peux toujours le dire ici, quelqu'un te dira où aller ;)

A bientôt !
BLACKY a écrit :salut vous allez bien? je suis nouvo içi ya kelkun pour me diriger???

Bienvenue Blacky!
:D
écoutes moi :

tu va tt droit après tu prends la première à droite (ou alors c'est la deuxième bref) tu regarde bien avant de traverser et là tu arrive ici : http://www.vivelesrondes.com/, tu te jette dans le bain, tu répond aux posts pour lesquels tu sent que t'as qq chôse à dire et pis c'est tout...

ah au fait dernière recomandation sur les vlriens/riennes :

- ne jamais les mouiller
- ne pas les exposer à la lumière
- et surtout je dis bien surtout ne jamais leur donner à manger apres minuit........ parcequ'après ils sentent mauvais de la bouche ;)

nan sérieux t'as juste à suivre les qq rêgles (pas contraignates je t'assure) qui sont édictées ici et tu devrait pouvoir t'eclater...
Bienvenue!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
bienvenue dans ce monde de dingue :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »