J'arrête pas de me faire des entorses aux chevilles ( au moins une par an). Et ce jour là , j'avais accompagné Monsieur, dans le trou du c*l du monde, pour qu'il puisse passer son entretien d'embauche.
Sauf que sur le chemin du retour, pour revenir à la gare, il pleuvait, et la rue était en descente. J'ai glissé, et je me suis fait encore une entorse. J'ai naïvement cru que tel le prince charmant, il me porterait sur son dos, au moins jusqu'à l'arrêt de bus.
Alors premièrement, quand je me suis étalée, il s'est éclaté de rire. Ensuite, il ne m'a même pas aidée à me relever, j'ai dû me dépatouiller toute seule, avec mon unique pied valide. Il ne m'a pas proposer de m'aider, alors je lui ai demandé, de me porter. J'ai eu droit à un " T'es chiante". Mais, il a quand même accepter. A dada sur mon bidet, je grimpe sur son dos. Tout va bien, sauf qu'il fait à peine 10m, avant de me reposer comme un sac à patates et de me dire " Putain, t'es lourde, démerde toi".
Pour continuer dans le romantisme, il avance tout seul à grand pas, en me plantant littéralement derrière lui. Au bout d'un moment, il se retourne et me crie tendrement " Bon, t'arrive, j'ai pas que ça à faire"...Mais chéri, j'ai une entooooorseeeeuh!
J'ai commencé à marcher vers lui en boitillant ( et en pleurnichant, j'avoue). Finalement, à force de chouiner, il m'a reprise à bord de son dos. Mais moi qui voyait la scène hyper romantique, du prince qui sauve sa bien aimée, j'ai été servie, avec des " Si j'arrive plus à me redresser après, je te pète l'autre cheville" ..." Tu pèses combien, t'es obèse?" Je devais peser environ 60 kgs...
Et arrivés à la gare de notre ville respective, ou il a dû me reprendre sur son dos à la sortie du train, il m'a, je dirais que le mot qui convient le plus, c'est, lâché à l'arrêt de bus et s'est tiré en se tenant le dos. Même pas un " Je t'accompagne à l'hosto", juste pour faire bonne figure.
Enfin, j'avoue avoir été chiante sur le coup, mais pour ma déffence, j'avais vraiment mal.
Depuis on est plus ensemble, et je ne le regrette absolument pas.