? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
http://www.agir21.org/flash/empreinteecoweb/loadcheckplugin.html

Ce lien vous premet de calculer en "terrains de foot" (soit 1/2 hectare) l'espace qui vous est necessaire pour vivre.
Pour ma part:

Nourriture: 5.65 terrains de foot
Transport: 0.6 terrains de foot
Habitation: 2.82 terrains de foot

Résultat:
si tout le monde consommait de la même manière que vous, il faudrait 3.41 planètes pour subvenir aux besoins de toute la population.

ça fait quand même ch*er !!!
En plein déménagement, des cartons ras les oreilles !!!

-->Perdue au milieu du monde<--
Pourquoi ils considèrent que les Océans sont des zones improductives de la planete ??????????????? c'est une des plus productive, il est un peu faussé le test !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Ah ouais ça fait flipper quand même!!!

Je suis à 3.3 terrains pour la bouffe
3.94 pour les transports
.66 pour l'habitation

Ça fait qu'il faudrait 2.97 planettes pour faire vivre des gens comme moi...

À bas les gens comme moi (qui pourtant font gaffe....)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
fanny-manon a écrit :Pourquoi ils considèrent que les Océans sont des zones improductives de la planete ??????????????? c'est une des plus productive, il est un peu faussé le test !!

Je suis d'accord, les modes de vies sont tellement différents, et il y a certaines erreurs d'évaluations dans leur test qui font que c'est juste pour te doner une idée, souvent éloignée de la réalité

Mais ce que je trouve bien, c'est de faire réaliser aux gens qu'on ne peut pas vivre tous comme on le fait dans les pays riches, et qu'il faudra bientôt modifier son mode de vie....
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Je pense qu'il font une différence entre les deux océans, desert ... d'une côté ET zone biologiquement inproductive de l'autre
Je pense qu'ils enlevent ces zones pour laisser seulement les zones ou les hommes peuvent vivre à long terme
En plein déménagement, des cartons ras les oreilles !!!

-->Perdue au milieu du monde<--
en gros il faut vivre à 10 dans un 40 m2 ne bouffer que des legumes de saisons, ne faire que de la marche à pied, respirer une fois sur 3 , etc etc...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
3,12 planetes pour moi :?
Ouais ou alors trouver d'autres planètes pour que tout le monde puisse polluer comme des américans hommes-femmes d'affaire. :lol:
Nourriture: 5.01terrains de foot
Transport: 2.06 terrains de foot
Habitation: 1.31 terrains de foot

3.15 planetes !

mouais... un peu trop facile comme calcul......
2.72
2 planètes ! Je suis un peu d'accord avec ce que disait la succube... :?
2,76 nourriture :roll: (petit appétit, c'est à se demander d'où me viennent mes hanches)
1,27 transports (vive les transports en commun :roll: )
3,24 habitation (j'aime le confort...)

soit 2,75 planètes

C'est tellement bidon que ça fait presque rire...
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
nourriture: 3.96
transport: 0.04
énergie: 1.77

Soit 2.17 planètes
2.71 planètes ... :?
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »