? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis photographe amateur (c'est-à-dire que ce n'est pas mon métier, mias quand même je me défends!) et je cherche enr égion parisienne des personnes motivées pour un projet photo.
Je ne peux pas rémunérer les participants, mais je vous promets de vous donner les photos à la fin!!
Il s'agit d'un projet perso sur l'identité et l'image de soi.
Pourquoi je viens demander ça ici me direz-vous? Pour deux raisons en fait:
- je veux photographier la vraie vie et les vrais gens, marre des dictats des agences de pub qui nous montrent des gens qu'on croisera jamais dans la rue. Ce que j'aime moi, c'est les inconnus, les Monsieur et Madame Toulemonde, les inconnus du quai de métro!
- la raison la plus importante pour moi, c'est que je suis moi-même assez ronde et j'en ai marre de voir en photo que des filles parfaites qui font du 34. J'ai dû faire un gros travail sur moi pour accepter de passer devant un objectif et de voir mon aimge et je me suis rendue compte que c'est quelque chose de très dur pour les personnes qui ne correspondent pas aux standars de la mode d'accepter de montrer et surtout de voir son image. Alors voilà, moi je me dis qu'il y en a sûrement parmis vous qui voudraient mais qui n'osent pas, moi je ne porte pas de jugement, parce que je suis comme vous!!

Ce qui m'intéresse: prendre un portrait, noir et blanc ou couleur, dans un lieu et dans les vêtements qui vous plairaient le plus (il faut que ça reflète votre personnalité, donc je n'impose rien).
On parle de tout avant la séance, on met tout à plat.
Ce que je ne veux pas: ni érotisme ni prono, ni photo dégradante.
Ce que je demande: de la motivation, de la bonne humeur et un peu de temps!!! Ah si quand même, que ce soit en région parisienne (Paris de préférence?) et sur des horaires aménageables, parce que je travaille en semaine, donc à voir en fonction de vos moments de dispo et des miens, quitte à ne pas commencer tout de suite.

Voilà, si vous voulez voir un peu ce que ça donne, j'ai quelques photos par là:
http://www.flickr.com/photos/aurore31
tout n'est pas miraculeux mùais j'aime bien (il y a un album spécial pour les portraits, si vous ne voulez pas tout vous taper!).
N'hésitez pas, je ne juge pas, je ne recale personne, le tout c'est que vous ayez envie de le faire!!!
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
Coucou!
Je suis une jeune fille ronde! Je m'assume tout à fait et j'aimerai commencer à faire des photos en tant que mannequin débutante seulement je n'a pas la taille demandée pour faire les castings (eh oui je suis petite: 1m60!) j'adorerais essayer de faire des photos (sérieuses, évidemment) pour avoir un peu d'éxpérience (il faut bien commncer quelque part!)
Le seul problème, c'est que étant mineur, je ne peux pas e déplacer sur Paris ou sa région. Voilà, Si vous pouviez me contater par mail pour voir si on peut faire des photos(ou pas)
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai 18 ans et aucune experience en la matiere mais tres motivée par une experience photographique !
Donc si la proposition tient toujours, je suis la ;)
bonsoir
J'ai 18 ans est je ne sais pas du tout ce que je vaux dans le monde de la photographie donc cela m'interesse vraiment
si cela est encore possible :)
je voudrais me laisser aller à ce jeux. Je suis assez ronde, et je voudrais que tu me contacte si ton annonce est toujours d'actualité s'il te plait...Et le shooting pourrait-il être à Corbeil essonne? En extérieur, bord de seine etc.?

Merci

josée
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Bonjour à toutes, et merci de m'avoir répondu!!
ça fait plaisir de voir des gens intéressés! Du moment qu'on rigole bien ensemble, ce sera déjà pas mal!
Bon, franchement, je m'excuse de ne pas avoir répondu à chacune plus tôt, mais je suis en vacances (:D) jusqu'à fin août, et jusqu'à maintenant j'étais paumée en camping au fin fonds du trou de l'Ardèche... Donc la technologie internet ... y avait pas vraiment quoi!
Bref, j'espère que vous pourrez m'accorder encore un touuuuuuut petit peu de patience, j'envoie un mp à chacune dès que je reviens à la civilisation, pour voir si la motivation est toujours là, et pour voir si on peut se filer rencard!!
J'ai pas envie de traiter ça avec vous directement dans les topics du forum...
A bientôt donc, j'espère que ça vous plaira en tout cas!
(Nicolas Bacchus)
Je serais super intéressée aussi ... Je suis a Paris ;)
Si tu pouvais me mp pour confirmer ce serait vraiment super,j'aurais bien besoin d'une séance photo pour me sentir un peu mieux. Je ne suis pas très ronde ( je fais du 42 ) mais je ne suis pas une gravure de mode ^^
[/img]
Bref...
Re-bonjour tout le monde!
Bon ben voilà, je suis rentrée de vacances :cry: ... c'est duuuuuuuuur!!
Hum... Bref... Alors bon, j'ai MP toutes celles qui avaient répondu présentes à ce topic (j'ai oublié personne j'espère?) et ça a l'air de s'annoncer bien cette petite aventure!!

Mesdames et messieurs, si vous avez raté le 1er appel, n'hésitez pas à vous manifester si ça vous intéresse, le topic reste actif!
N'hésitez pas, je ne mords pas (trop fort :lol: ), enfin je ne sais pas ce qu'en pensent les filles qui ont répondu présentes (euh... vous en pensez quoi?)...
(Nicolas Bacchus)
Saluuut ². l'annonce est elle tjr d'actualité ?
Oui!! Mp moi si tu veux qu'on en parle!
(Nicolas Bacchus)
Yep, toujours toujours!! du moment que tu es sur Paris ou Rp, y a toujours moyen de faire quelque chose!!
Tu as lu la description de ce que je veux faire, si ça t'intéresse, si tu as déjà une idée ou si tu n'en as pas mais que tu veux en parler, mp moi qu'on voit ce qu'on peut faire ou comment se voir pour en parler!
(Nicolas Bacchus)
coucou!je me suis inscrite sur ce site exprès pour pouvoir te repondre!je suis motivée à bloc pour ton projet!j'adore être prise en photo (sans vouloir me la péter!^^) je suis une bonne vivante,toujours enjouée et prête à relever des nouveaux defis alors pourquoi pas celui là?tu as l'air aussi motivé que moi alors on peux tenter l'expérience^^ par contre je sais pas comment faire pour prendre contact avec toi!redis moi!!bisous^^
Un p'tit mp envoyé à chacune avec les explications et tout! ;)
(Nicolas Bacchus)
Bonsoir,

Totalement inexpérimenté dans le domaine de la photographie je suis néanmoins assez intéressée par votre petite annonce s'il est encore actuelle.

Je vous laisse mon adresse e.mail pour me dire si c'est ok pour vous comme cela nous pourrons discuter de tout cela ensemble.

Merci bien

Cordialement

Agnès
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »