? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis photographe amateur (c'est-à-dire que ce n'est pas mon métier, mias quand même je me défends!) et je cherche enr égion parisienne des personnes motivées pour un projet photo.
Je ne peux pas rémunérer les participants, mais je vous promets de vous donner les photos à la fin!!
Il s'agit d'un projet perso sur l'identité et l'image de soi.
Pourquoi je viens demander ça ici me direz-vous? Pour deux raisons en fait:
- je veux photographier la vraie vie et les vrais gens, marre des dictats des agences de pub qui nous montrent des gens qu'on croisera jamais dans la rue. Ce que j'aime moi, c'est les inconnus, les Monsieur et Madame Toulemonde, les inconnus du quai de métro!
- la raison la plus importante pour moi, c'est que je suis moi-même assez ronde et j'en ai marre de voir en photo que des filles parfaites qui font du 34. J'ai dû faire un gros travail sur moi pour accepter de passer devant un objectif et de voir mon aimge et je me suis rendue compte que c'est quelque chose de très dur pour les personnes qui ne correspondent pas aux standars de la mode d'accepter de montrer et surtout de voir son image. Alors voilà, moi je me dis qu'il y en a sûrement parmis vous qui voudraient mais qui n'osent pas, moi je ne porte pas de jugement, parce que je suis comme vous!!

Ce qui m'intéresse: prendre un portrait, noir et blanc ou couleur, dans un lieu et dans les vêtements qui vous plairaient le plus (il faut que ça reflète votre personnalité, donc je n'impose rien).
On parle de tout avant la séance, on met tout à plat.
Ce que je ne veux pas: ni érotisme ni prono, ni photo dégradante.