? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir!

Savez vous en quoi une taille XXL (pour un haut homme) se traduit en chiffres (42 44 OU TAILLE 4 OU 5 ETC...)???

Je cherche quelque chose à offrir sur internet à un homme de ce gabarit ;)

Merci bisous..
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Je te remercie de ta reponse ce site est parfait!!! 8)
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Il faut juste faire attention de la provenance du vêtement.
La correspondance en taille n'est pas si simple.
Le XX[*]L n'est pas le même partout.

Les américains ont des XXL qui feraient paraître les XXXL italiens pour des nains de jardins ...

Je fais du 49 de tour de cou et je m'habille en XXXL dans certains magasins et en 5XL dans d'autres.
Pour les vêtements de moto c'est encore pire ... les fournisseurs sont anglais, allemand, italiens, américains et rarement français et là c'est n'importe quoi ...

Le mieux c'est d'appeler s'il y a un doute, après quand on connait la gamme du fabricant ou du magasin, on sait à quoi s'en tenir.

Désolé si je gâche le beau tableau de correspondance ...

Renaud
Répondre

Revenir à « Homme - Vêtements Grandes Tailles »