? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne pense pas qu'il y est déjà un topic pour mon cas de figure précis, ou alors il est enfouis sous maintes et maintes sujets et je l'ai survollé XD

Enfin voilàn je m'explique.
J'ai un petit copain depuis déjà 6 mois [mon 1er!] [que je connais depuis 2 ans par contre XD] que j'aime énormément, nous sommes très complices, avont beaucoup de délires ensemble etc etc etc...

Seulement voilà, c'est le drame XD
J'suis de plus en plus attirée par les filles enfait ....
Depuis la 6ème déjà, j'avais des vues sur la geante féminine.
Mais là ça se concrétise.

Mon problème est que je n'ose pas aller vers elles, de peur de leur réactions, je n'ose pas faire le premier pas. J'attend toujours sur l'autre de toute façon #>_<#
J'crois que j'ai peur de me prendre un rateau enfait, et qu'elles divulgue l'information sur le fait que jsuis attirée par les filles.... Et vous savez comme moi que les réactions adolescentes sont les plus douces....

J'ai peur qu'a cause de ça, je perde, déjà de 1, mon petit copain [qui me soupçonne en plaisantant que je suis bi XD] et aussi certaines personnes qui me sont chères. Même si nous en STI arts appliqués on est asser tolérents vis à vis des gay! Mais pour les filles, je ne sais pas trop...

Donc ma question de base est bien: comment avoir puis je faire pour "oser" , sans que l'interlocuteur pense que c'est juste pour un plan cul et basta? T_T
Car ce n'est pas ce que je cherche ....
Et jveux pas être juste amie comme dirait Lady Gaga XD
[vive la réf XD]

Je ne cherche pas à tromper mon copain aussi hein, mais j'aimerais bien un jour, partager ma vie avec une fille.... j'en suis de plus en plus sure!

Je fait trop de tyrade en arrivant ici O_O
Désolée pour les fautes d'ortho, jsuis greuvée là XD
Bienvenue. Que veux-tu exactement, finalement ?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Attends, j'ai oublié les smileys sinon tu vas penser que je t'agresse ? :lol:

Bienvenue :D Que veux-tu exactement, finalement ? ;)

Tu ne veux pas perdre ton copain et tu ne souhaites pas le tromper. Mais ces filles (j'ai l'impression qu'elles sont plus d'une) te plaisent. Alors comment comptes-tu t'y prendre ? S'il y attirance réciproque, tu feras quoi ?

Sinon, j'aurais tendance à te dire d'aborder les filles comme tu abordes d'autres personnes, de te rapprocher et de voir ce qu'il se passe.

Pour ce qui est de ton questionnement "suis-je bi ?", rien de choquant, tu es en pleine recherche de ta sexualité en période ado, donc ;)
Quant à tes craintes et la peur du regard d'autrui, elle est tout à fait légitime. Tu verras en fonction de l'évolution. Tu n'en es pas encore là car tu n'es pas sure de "ta" réponse. ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
oui j'avoue je suis un peux floue [... qui as dit bordélique? j'entend?]

Je suis très avenante, je parle à tout le monde sans problème!
Mais quand il s'agit de me rapprocher d'une fille qui me plait...
J'ose pas, je bloque. Je fait en sorte qu'on sois juste pote mais j'arrive pas à aller plus loin, à cause de ces peurs ambiantes qui m'entoure.

[j'ai mis au pluriel car à chaque fois j'en "rate une" pour faire simple XD je commence à trop accumuler]
Tu peux en avoir plusieurs qui aient attirées ton regard, hein.

Propositions :
- tu fais "pote", un peu plus "pote", tu tentes de connaître un peu mieux, tu proposes une sortie, ce qui te permettrait de toi à moi de mieux connaître.
- tu pars peut-être en vacances ? drague sur ton lieu de vacances
- tu attends le prochain déménagement, 2-3 mois avant tu te lâches totalement :lol:
- tu t'inscris sur des forums lez, mais pas n'importe lesquels, et pas non plus sur des sites de rencontres. Je ne sais pas de quel coin tu es. Et tu dois avoir 10 messages pour accédez à ta boîte mp. Cela te permettrait d'échanger entre filles d'à peu près ton âge. Eventuellement, de les rencontrer (mais avant, tu reviendras vers moi pour que je te brieffe sur ce que tu dois faire ou pas, pour rester en sécurité).

Voilà les possibles.
Je ne sais pas draguer, mais je porte beaucoup de tenues qui font ressortir mes formes et à ce qu'on me dit.... ça en a fait languir plus d'un mais je m'en rend pas compte o__o
mon caractère n'est pas un cadeau, c'est pour ça que personne ne veux faire le premier pas avec moi T__T

Je déménage mercredi! ça tombes bien! mdr

Et puis les sites de rencontres, voilà quoi, si quelqu'un découvre que jvais sur ça.... [ma mère à boen trouvé son copain actuel sur Meetic, mais elle est Hétéro et chrétienne.... pas besoin de continuer je présumme =D]
Je t'ai dit "pas de site de rencontres". Mais des forums avec des filles de ton âge, oui. ;)

Quel caractère as-tu ?

Mais tu n'es pas passée à l'attaque sachant que tu déménageais ? File te coucher demain tu te lèves tôt. :lol:
Je voulais éditer mon post car j'avais lu site de rencontre plutôt que fofo, mais y'a pas moyen ici! même pas de double poster en moin de 5 min! XD

Enfin bref, je ne suis pas "passée à l'attaque" du tout !
Je n'ai personne en vue pour l'instant, je pose ma question au cas où....

Et puis, je suis en vacances, jme lèverais tard! XD

Mais bon, les forum me branche pas de trop.... jpeux toujours essayer, qui sait? Jsuis un peux génée là #>_<#
Que cela soit clair. Je ne te pousse pas vers la sortie. Tu es la bienvenue.

Gênée par quoi ?

(dernière question, après je vais me coucher).
bah de parler de mon problème, que je n'arrive pas à aller plus loin qu'une simple relation "pote" avec une fille qui me plait....
Je n'ose pas faire le premier pas, de peur que la fille ne soit pas les' / bi et qu'a cause de ça, ma "situation" se sache au grand nombre...
Ecoute sur des forums lesbiens, il y a plein de femmes qui se posent la même question que toi. ;)

Si tu ne vas vers les autres et que les autres n'osent pas aller vers toi...
Toujours "quel caractère as-tu ?" 'pour demain.

Bonne nuit.

Demain tu auras d'autres réponses, d'autres personnes.

Bye
woops, je percute pas trop là, jsuis greuvée!

Mon caractère?
Jvais plutôt décrire ici son côté obscure.

Mh, disont que je suis égoïste, négative, j'ai tendance à m'isoler [ce qui est en totale contradiction avec le fait que je sois avenante dailleur! XD] je blesse les gens sans m'en rendre compte.

Jsuis assez exitées sur les bords! je parle bcp et un peut fort XD Je regorge d'énergie quoi =_= [ce smiley est aussi contradictoire!] Et quand j'ai une idée en tête je reste butée dessus, ou j'ai du mal à évoluer XD

Jreviendrais sur le forum mercredi soir! c
Car je vois mon chewi d'ici là!
Merci de vos futures réponses.
En fait je ne comprends pas la question de base. Tu veux tester les filles, mais sans tromper ton copain et qu'il n'en sache rien. Pour rencontrer une fille, Frisco t'a donné plein de bons conseils. Ensuite, si tu vas jusqu'au bout sans que ton copain ne soit d'accord, ça implique forcément de le tromper. Je n'émets aucun jugement là-dessus hein, je vois juste une incohérence. ;)
.....
je comprends pas trop, tu dis que tu veux pas tromper ton mec, mais qu'en même temps tu cherches une relation avec une fille...

je pense que tu devrais faire comme frisco, faire le tour des forums lez, en discutant avec certaine tu pourrais faire une rencontre, mais pour moi tu tromperais ainsi ton homme...
sandra6913 a écrit :je pense que tu devrais faire comme frisco

Je n'ai pas compris, Sandra : qu'est-ce que je fais ? :-k

Sandra, faire une rencontre n'est pas tromper, on peut faire des rencontres amicales.

Je vais développer pour Darkai, l'intérêt d'un forum pour elle.
Primo, tu te sens isolée, tu ne connais pas de bi ou de lez, et tu as peur du regard des autres. On passe sur celui de tes parents pour l'instant. Donc seule avec des questions qui semblent revenir.
Secondo, tu ne fais pas l'effort d'aller vers une fille quand elle te plaît.
Tercio, en t'inscrivant sur un forum bi/lez ou lgbt avec des personnes de ton âge, tu pourras déjà parler librement avec des filles qui ont les mêmes interrogations que toi. Certaines te parleront de ce qu'elles vivent (tu te sentiras moins seule), d'autres t'apporteront des témoignages qui te feront avancer (ou non). Enfin, l'idée de rencontrer un groupe de filles du-dit forum te permettra de te lier d'amitié avec d'autres personnes en questionnement ou qui ont la même orientation que toi.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »