? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mesures sur demande merci
Je suis de retour sur la bav, après déménagement.Avec encore plus de fringues a vendre! Si je met du temps a vous donner les mesures, je vous prie de m'excuser.

**Aimes chacun, fies toi à peu, et ne fais de tord à personne..**

Allez faire un tour dans ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 585_30.htm

FDP non compris dans les prix que j'indique sauf si spécifié (FDPC)

Envoi postal en lettre à bas prix mais pas responsable des pertes, ou colissimo tarifs de la poste.

Je prend paypal de préférence(+1€ de frais inférieur à 20€, si supérieur comptez 1.50€), cheques, especes, tickets resto.

A bientôt

*´¯`*• Mya *´¯`*•
je veux bien les mesures stp (taille, hanche, cuisse, genou, bas et longueur entrejambe)

merci ![/list]
J'accepte les paiements par chèque ou Paypal (prévoir frais supplémentaires dans ce cas).

Les envois se font tous les jours de la semaine en recommandé avec A.R.

En vacances du 29 juillet au 17 août
Yuna68100 a écrit :je veux bien les mesures stp (taille, hanche, cuisse, genou, bas et longueur entrejambe)

merci ![/list]

46 taille
50 hanches
30 cuisse
20 genou
25 bas
75 longueur entrejambe
Je suis de retour sur la bav, après déménagement.Avec encore plus de fringues a vendre! Si je met du temps a vous donner les mesures, je vous prie de m'excuser.

**Aimes chacun, fies toi à peu, et ne fais de tord à personne..**

Allez faire un tour dans ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 585_30.htm

FDP non compris dans les prix que j'indique sauf si spécifié (FDPC)

Envoi postal en lettre à bas prix mais pas responsable des pertes, ou colissimo tarifs de la poste.

Je prend paypal de préférence(+1€ de frais inférieur à 20€, si supérieur comptez 1.50€), cheques, especes, tickets resto.

A bientôt

*´¯`*• Mya *´¯`*•
Trop short au niveau des hanches

je passe
J'accepte les paiements par chèque ou Paypal (prévoir frais supplémentaires dans ce cas).

Les envois se font tous les jours de la semaine en recommandé avec A.R.

En vacances du 29 juillet au 17 août
Répondre

Revenir à « Pantalons »