? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous !!!!

Française importée en Belgique par l'Amour, je suis on ne peut plus concernée par les différents problèmes de poids que j'ai pu rencontrer en parcourant le site... Enfin, le forum.

J'ai 30 ans (avis à celles qui ont 29 ans, on survit TRES bien au passage de la trentaine... ;) ) et je suis mariée depuis plus de 4 ans à mon mari (ça alors! :shock: ). Nous avons un merveilleux petit garçon de 17 mois bientôt qui nous comble de bonheur et de bruit (un petit côté sirène d'alarme qui ne vient certainement pas de mon côté :mrgreen: ) et pour lequel je reconnais sans difficulté avoir un petit penchant possessif et mère louve (bonne chance à la future belle-fille!!!!)

Ceci dit, le surpoids (charmant euphémisme permettant aux médecins de ne pas nous traiter de gros tas de graisse difformes), je connais. Comme beaucoup d'entre nous (je me sens déjà chez moi, moi!!!), ça a commencé à l'adolsecence, et depuis ça ne s'ets jamais arrêté...
Ah si, je ments !!! Quand je suis enceinte, je perds du poids... Pour Virgile, j'ai perdu 14 kilos... (oui!oui!)... Et comme tant de femmes en rêvent, j'ai retrouvé toute ma ligne quelques mois après la naissance...!!!!!! :evil:

Voilà, ce que j'ai à dire, j'espère que nous allons bien nous entendre ..

Je vous fait à toutes et à tous un bisous bien...ROND !!!!!!!
bienvenue!

ta presentation est tres bien et drole!
à bientot sur les forums!
Bienvenue à toi :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue Sevemoon :D

Quelle pêche..... :lol: !!!
Transformez l'ordinaire en extraordinaire...
Bienvenue parmi nous Sevemoon :D
Bonjour, j'ai aussi sauté le pas aujourd'hui ; bienvenue à toi
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »