? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et à tous,

voila je suis une femme ronde (assez ronde) j'ai eu qlq histoires avec des hommes qui m'ont fait mal (plus de 2 ans) aprés j'ai eu bcp d'histoire sans lendemain, ou qui ne durait pas plus de 3 mois...

depuis qlq temps je rêve de femme, je me surprends à regarder des vidéos de femmes, mais des que j'ai une occasion d'essayer, je me dérobe...

comment faire ?
Bonjour Sandra

Te sens-tu vraiment attirée par les femmes ou bien est-ce un peu par "dépit" étant donné tes déceptions avec les hommes ?

Il n'est absolumement pas malsaint de vouloir chercher un peu d'aventure, de renouveau en même temps !!! (comme on dit on a qu'une seule vie)

Pour ce qui est du fait de te "dérober", c'est parce que tu t'aventures un peu en terrain inconnu, c'est normal d'être quelque peu "effrayé" quand tu en as l'opportunité.
Je pense qu'il faut se sentir vraiment prêt et trouver une personne qui saura te donner confiance et te respecter.
c'est justement la ou je sais pas, ou plus...

j'aime faire l'amour avec un homme...

mais je regarde de plus en plus les femmes... et je suis terrifiée à l'idée de rencontrer une jolie femme :oops:

par dépit, non je pense pas...

je devrais peut être essayer... mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... pour ne pas reculer au dernier moment
Tu es peut être "simplement" bi. Je met "simplement" entre guillemets parce que pour ce que j'en ai lu, la decouverte est souvent difficile, soit qu'on n'assume pas, soit qu'on n'ose pas. Ce qui n'est pas exactement pareil.

Pour ce qui est du fait de te "dérober", c'est parce que tu t'aventures un peu en terrain inconnu, c'est normal d'être quelque peu "effrayé" quand tu en as l'opportunité.
Je pense qu'il faut se sentir vraiment prêt et trouver une personne qui saura te donner confiance et te respecter.

Je suis d'accord avec cela. Un peu de temps, la bonne personne et tu verras où tu en es ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :Tu es peut être "simplement" bi. Je met "simplement" entre guillemets parce que pour ce que j'en ai lu, la decouverte est souvent difficile, soit qu'on n'assume pas, soit qu'on n'ose pas. Ce qui n'est pas exactement pareil.

Je suis d'accord avec cela. Un peu de temps, la bonne personne et tu verras où tu en es ;)

Tu m'a devancé lol !!!
Effectivement j'allais te dire tout simplement que tu es sans doute "bi" et que tu le découvre petit à petit.
En tout cas (je me répète maius c'est super important), prend le temps de vraiment connaître cette partie de la sexualité que tu découvre avec les femmes, ne précipite rien surtout et n'essai pas d'assouvir cette envie avec la 1ère venue au risque de tout gâcher et de te dégoûter.
merci pour vos conseils

je me sens bien perdu ! :?
Est-ce que tu as des amies lesbiennes dans ton entourage qui pourraient t'en parler, te conseiller et te rassurer ?
ça serait toujours bon à prendre :)

En tout cas, ne te prend pas la tête avec ça et avance sans brûler d'étapes, continue d'explorer dans un 1er temps ce nouveau rapport que tu ressens avec les femmes.
Il doit exister des sites sur le net où tu peux éventuellement en parler, voire rencontrer des personnes dans le même cas que toi :D
Je suis passée par la quand j'étais plus jeune.
Après mon premier copain qui m'avait vraiment prise pour la reine des courges (pour rester poli)
Je me suis rapprochée d'une fille de mon lycée avec qui je m'entendais bien durant les vacances.
Puis par la suite je suis sortie avec une fille rencontrée lors d'un concert sur Paris, mais comme elle habitait en Alsace ça c'est vite arrété.

Que de bon souvenirs ^^

Par la suite je suis retourné courir après les zommes :lol:

Et puis comme dis mon papa "on ne peut pas dire ce que l'on aime et ce que l'on aime pas tant qu'on a pas essayer" ;)
Ton papa est plein de ressources dis donc ;-)
Il n'y a qu'un seul moyen de savoir : essayer ! Tant que ce n'est qu'une idée qui flotte, sans être physique, aucun moyen de savoir. Ça peut n'être qu'un fantasme (et oui, toutes les filles rêvant d'une relation lesbienne n'aiment pas forcément ça en vrai) ou d'une réelle inclination bisexuelle. Mais bon sans tenter, qui sait ? ;)
.....
Babaorhum : Ton papa est plein de ressources dis donc ;-)

J'ai des parents géniaux 8)
je vous remercie et vais essayer de plus me prendre la tete avec...

en tout cas merci ;)
je sais pas si c'est une bonne idée, et si ça marche, mais je viens de apsser une annonce sur le forum rencontre du site...

donc on verra bien !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »