? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma fille vient de passer au 21, voici donc les chaussures en pointure 20 qui ne lui vont plus:

Chaussons roses : 3 euros ( portés 4 jours )

Chaussures roses style kickers : 6 euros

Baskets Reebok ( la semelle clignote pendant la marche, très sympa! ) : 6 euros

Chaussures blanches : 5 euros
Je dois faire du vide dans ma garde robe,toutes les propositions raisonnables seront étudiées...

Les frais de ports sont a ajouter : envoi en lettre possible a vos risques, colissimo recommandé!

Accepte paypal, chèques ou espèces!
Sandales d'été : 6 euros

La suite en fin d'apres midi!
Je dois faire du vide dans ma garde robe,toutes les propositions raisonnables seront étudiées...

Les frais de ports sont a ajouter : envoi en lettre possible a vos risques, colissimo recommandé!

option sur les sandales (dernière photo) et les chaussures blanches en attendant la suite :)
:-)
ok titelle, il me reste 2 paires de chaussures d'hiver a mettre, ainsi que des bottes de pluie oui oui mais c'est dans la chambre de ma puce alors je les prendrai en photo apres sa sieste ;)

J'ai des bodies et des culottes neuves en 2 ans a mettre également au cas où cela t'interesserait :?:

urphee a écrit :ok titelle, il me reste 2 paires de chaussures d'hiver a mettre, ainsi que des bottes de pluie oui oui mais c'est dans la chambre de ma puce alors je les prendrai en photo apres sa sieste ;)

J'ai des bodies et des culottes neuves en 2 ans a mettre également au cas où cela t'interesserait :?:

les bodies peuvent m'interesser si ce sont des manches longues....et je recherche aussi un petit manteau ou veste mi-saison si tu as quelque chose de sympa...
Je ferai les photos des bodies apres la sieste ;)

Pour les manteaux, je n'ai rien a te proposer car ma puce porte encore le 2 ans :!:

et voici la suite:

bottines noires 6 euros

chaussures noires vernies 6 euros

et pour titelle : 2 bodies manches longues

option sur les chaussures noires aussi alors....tu as autrechose en stock? lol
Ok titelle ;)

J'ai des pyjamas et bodies manche courtes et a bretelles si cela t'interesse?

colis bien reçu, vente parfaite, tout est en excellent état, très bien emballé et la vendeuse est adorable...je la recommande ++++

merci encore
;)

Bonjour,

Les chaussures à lacets rose sont elles toujours dispo?

Avec les frais de port ça fait combien?

Merci :)
Bonjour, les bottes sont toujours disponibles?
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Répondre

Revenir à « Chaussures bébé, enfants »