? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours,voilà hier en allant chez ma famille que j'ai plus vu depuis bien 3semaine,mon dit que BB est vachement descendu,moi j'avais rien remarquer,si que je devait faire plus pipi,et que je pouvais mieux respirer que avant.Et j'ai l'impression que je sens bébé entre mes jambes.:oops:

Je suis a 32SA,je panique 1 peu depuis qu'il mon dit ça,et s'est pas les 1er qui me l'ont dit :roll: .

J'ai rendez vous chez le gygy que le 19 Août,croyer vous qu'il peut venir plus tot que prevu,ou je me fais des soucis pour rien,et des soucis je m'en fais déja pas mal....... :oops:
Vu que s'est pas ma 1ere grossesse je m'inquiéte.
Image
Que le bb soit descendu n'est pas en soit un problème (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas normal en fait). Ce qui compte, c'est que le col soit long et fermé.

Si tu as peur, un simple généraliste est capable de vérifier ton col...
Si tu n'es toujours pas rassurée, ben... c'est leur boulot aux gynécos...
Normal que bb descende...Mais pour te rassurer va voir ton médecin ou file aux urgences ou voit avec ta sage femme (si tu suis des cours). Bise et courage. ;)
Excusez moi d'avance si la question est genante,mais pourquoi conseiller les urgences ? Elle risque d'attendre des heures pour entendre un " c'est normal " donc ...
Ce ne serait pas mieux un rdv rapide chez un généraliste ou gyneco ?
Bref...
CuteVengeance a écrit :Excusez moi d'avance si la question est genante,mais pourquoi conseiller les urgences ? Elle risque d'attendre des heures pour entendre un " c'est normal " donc ...
Ce ne serait pas mieux un rdv rapide chez un généraliste ou gyneco ?

Si elle veut être rassurée et que son médecin ne peut la recevoir, cette future maman peut donc aller aux urgences faire un petit controle. Ils recoivent les femmes enceintes en priorité, enfin du moins chez moi c'est le cas. Il n'y a rien d'alarmant là dedans, au contraire...l'accouchement même si on s'y prépare grace aux cours est un Gd Evenement et il vaut mieux etre rassurée qu'inquiète car bb ressent le stress et les angoisses. Voili pour mon avis.
Oui c'est certain,il vaut mieux etre rassurée ;)
Chez moi,sauf urgence vitale il ne prennent pas les femmes enceintes en priorité,donc ...
Bref...
y a les urgences gyneco dans certain chu ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Oui comme a Robert Debré a coté de chez moi,c'est carrément un hopital obstétrique et pédiatrique,donc c'est le mieux ...
Dans les urgences adultes "classiques" c'est souvent l'attente interminable.
Bref...
ben c 'est vrai mon dans mon ch a mantes la jolie on a ades urgens gyneco et mater ,donc moins long en théorie , parcequ 'à ma première fc une heure d 'attente a ma deuxième a la visite de contrôle 4 h , par contre pour saignement a pour ma grossesse de faustine 45 min environ .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Si diane ne peut joindre un médecin ou mieux une SF (ou qu'on ne peut la recevoir), c'est vrai qu'elle peut aller aux urgences (gynéco ou pas)...

Mais je conseillerai çà "en deuxième ligne"... sauf saignement ou chute... là, c'est urgences directement
Re.

J'ai appeller mon gyneco,il ma pris dans l'heure,mais il y a pas de quoi s'inquiété pour lui temps que BB n'appuie pas sur le col.Le col est bien tonic la pas de probleme,mais je doit quand même me reposer au max,parsque s'est vrai et comme le gyneco le dit bb est très très bas.

Voilà pour les nouvelles.
Image
Te voilà rassurée, bon ben y'a plus qu'a te reposer au max maintenant...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Répondre

Revenir à « 9 mois »