? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les miss,

Je souhaites simplement savoir si vous aussi vous recevez parfois de drôles de mp? :roll: car moi j'en reçois quelques fois et je trouve cela pas très marrant :? . Le dernier que j'ai reçu est aujourd'hui et voici ce qu'il dit :

"Coucou

Je m'apel flavio j'ai 25 ans , et je suis puceau , je recherche une fille vierge ou pas pour me faire découvrir la douceur et la sensualitée.... pas forcément un plan cul mais une personne douce , gentille , compréhensive......
Si c'est ton fantasme contact moi
je te laisse ma photo http://***

bisousss".
Pouvez vous me dire si vous aussi vous avez ce genre de mp? merci les miss ;)
Paiement paypal,chèques, pas de photos portées, je garde les options 3/4 jours.
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
moi aussi je l'ai reçu , pourquoi tu utilise l'une de MES photos
disponible sur lille , accepte paypal , cheque et echange, prix négociable
je revend du 48 voir 50 mais je porte du 42
Un fil de discussion a été lancé sur ce sujet ce matin dans la section "parents". Malheureusement, tu n'es pas la seule à l'avoir reçu.
gotiknounours je n'utilise pas TES photos...
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
gotiknounours a écrit :moi aussi je l'ai reçu , pourquoi tu utilise l'une de MES photos

bettyPetitCoeur a écrit :gotiknounours je n'utilise pas TES photos.

C'est quoi votre histoire de photos ? :-k
...
ben j'ai pas compris non plus... :roll:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »