C'est très rare que je vienne me confier ici mais là , mon cerveau est en mode saturation 
Je ne sais pas par où commencer, j'en ai tellement a dire!!!
J'en ai marre de ce corps plein de graisse!
Il faut dire que je suis un petit gabarit (1m60 avec une ossature fine) alors autant vous dire que mon obésité morbide me handicape dans la vie, et c'est mon dos et mon genou qui trinquent, sans parler de mes pieds! une longueur de pieds taille 36, une largeur pointure 37/38 voire + suivant les modèles de chaussures, cherchez l'erreur... Je suis pataude dans ma démarche, quant à mon mon projet professionnel => infirmière, (au dire de ma formatrice afpa) il est incompatible avec mon poids. Faut être logique la tenue hospitalière taille XXXXXXXL déjà .... dur a trouver!!! Parlons en de cette formatrice (elle même en surpoids, vous comprendez le pourquoi de cette précision plus loin dans mon récit) elle m'a fait péter les plombs! D'après elle tout mes maux sont dû à mon poids. Mon manque de confiance en moi, mon manque d'organisation, mon fait de ne pas oser faire franchement les choses (2 de tens' a passer un coup de balai c'est pas normal comme elle dit) à l'écouter tout est dû à ce foutu poids! Tous les midis elle guettait tout ce que je mangeais et c'est permis de me reprocher que je me fasse des Mc Do avec les collègues (vous pensez vraiment avoir besoin de ça?!!! pour reprendre ses termes) !!! Et elle m'a bien fait comprendre que les débouchés après ma formation, il ne fallait pas y compter: comment voulez vous être aide a domicile? Mais vous avez vu votre tenue?!!! (oui j'aime ce qui est sexy et taille basse) Et franchement, avec votre poids?!!!! Imaginez que vous alliez chez des gens et que leur intérieur est étroit comment allez vous faire pour passer? Vu que vous êtes comme moi que vous avez de bonnes fesses...
Résultat des courses, j'ai loupé mon examen! Il y avait pourtant 3 modules: tâches domestique, aide a la personne, petite enfance.
Et sans avoir les chevilles qui enflent, je sais m'occuper des enfants en toute sécurité et ça fait 7 ans que j'ai un chez moi alors je sais quand même faire du ménage!!!!!
Et quand je dis j'ai loupé mon examen, c'est que je n'ai eu AUCUN des 3 modules (et aux dire des formatrices, ce n'est presque jamais arrivé). Normal quand on sait que les membres du jury parlent a la formatrice avant de faire passer les épreuves!!!! Quelle impartialité!!! J'ai une collègue qui a eu son épreuve pratique et pourtant, lors de la mise en situation, le comédien faisant la personne à aider a simulé un malaise et ma collègue ne s'en est pas occupée! Cherchez l'erreur!!! je comprends pas qu'elle ai eu son diplôme et pas moi... 
S'il n'y avait qu'elle pour avoir déterré la hache de guerre entre moi et mon corps...
Tout à l'heure j'ai récupéré les photos de l'anniv de mon homme et... Quelle horreur!!! J'étais pas maquillée, habillée en mode clodo (en même tps on a fé ça ds notre jardin...) et franchement, on dirait un tas de saindoux!!! même a coté de mes copines (qui pourtant ne sont pas maigres comme des mannequins) ouh la la!!! Je vais être obligée de rogner les photos afin de faire disparaitre mon corps avant de les publier sur fesse de bouc! Parlons-en de fesse de bouc tiens!
Quand on regarde les photos des amies des autres... Y'a des bombes, on dirait des poupées!!! Minces sans être maigres, avec ce qu'il faut ou il faut :shocked!: Qu'est ce que j'aimerais être comme elles! Et elles peuvent se permettre des photos un peu sexy (genre short et nombril à l'air) alors que moi si je faisais ça de 1 on se foutrait de ma gueule et de 2 on verrait même pas mon nombril avec ce double bourrelet qui me sert de ventre
Sérieusement, j'aimerais bien régler ce problème de poids avec nutritionniste + psychiatre mais j'arrive pas à sauter le pas! J'arrive pas à me prendre en main c'est de la torture psychologique c'est atroce
Et puis c'est vrai que ça va pas trop avec mon homme en ce moment alors forcément l'estime de soi en prend un coup! D'autant plus que mon homme est avare de compliments, pour ne pas dire qu'il m'en fait jamais!!!
Et c'est dur de voir que quoi qu'on fasse, la personne qu'on aime n'aura jamais un compliment à vous faire, un "je t'aime" a vous dire ("pourquoi le dire tu le sais déjà pffff") ... enfin bon je le changerai pas c'est sûr mais des fois c'est pesant
Et puis ma touffe de cheveux, je ne sais plus quoi en faire.... Laisser pousser ou garder le carré plongeant? Et cette frange que je laisse repousser ça fait une mèche toute moche et indomptable! Je ressemble à un épouvantail!!! Et puis je ne sais plus quelle couleur faire! En ce moment je suis blonde sur le dessus et brune sur le dessous et j'ai l'impression que ça me va pas!
J'ai eu de bons retours mais sur les photos je trouve que ça fait vilain, j'en deviens mal à l'aise
Il y en aurait tellement à dire encore mais je ne veux pas vous embêter avec tout ça............. Merci à celles et ceux qui auront eu le courage de tout lire
Je ne sais pas par où commencer, j'en ai tellement a dire!!!
J'en ai marre de ce corps plein de graisse!
Résultat des courses, j'ai loupé mon examen! Il y avait pourtant 3 modules: tâches domestique, aide a la personne, petite enfance.
Et sans avoir les chevilles qui enflent, je sais m'occuper des enfants en toute sécurité et ça fait 7 ans que j'ai un chez moi alors je sais quand même faire du ménage!!!!!
S'il n'y avait qu'elle pour avoir déterré la hache de guerre entre moi et mon corps...
Quand on regarde les photos des amies des autres... Y'a des bombes, on dirait des poupées!!! Minces sans être maigres, avec ce qu'il faut ou il faut :shocked!: Qu'est ce que j'aimerais être comme elles! Et elles peuvent se permettre des photos un peu sexy (genre short et nombril à l'air) alors que moi si je faisais ça de 1 on se foutrait de ma gueule et de 2 on verrait même pas mon nombril avec ce double bourrelet qui me sert de ventre
Et puis c'est vrai que ça va pas trop avec mon homme en ce moment alors forcément l'estime de soi en prend un coup! D'autant plus que mon homme est avare de compliments, pour ne pas dire qu'il m'en fait jamais!!!
Et puis ma touffe de cheveux, je ne sais plus quoi en faire.... Laisser pousser ou garder le carré plongeant? Et cette frange que je laisse repousser ça fait une mèche toute moche et indomptable! Je ressemble à un épouvantail!!! Et puis je ne sais plus quelle couleur faire! En ce moment je suis blonde sur le dessus et brune sur le dessous et j'ai l'impression que ça me va pas!
Il y en aurait tellement à dire encore mais je ne veux pas vous embêter avec tout ça............. Merci à celles et ceux qui auront eu le courage de tout lire
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3