? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:) Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide pour deviner les intentions d'un certain jeune homme qui me plait .Nous nous connaissons à peine mais il me trouble beaucoup et je n'arrive pas à garder l'esprit clair en sa présence ,donc si vous pouviez me donner des conseils et des avis sur ce que je rapporte ça serait super !!

Je l'ai rencontré sur le lieu de mon job d'été ,on est étudiants tous les deux dans la meme branche .On s'est croisés 3 fois en tout (je sais c'est pas beaucoup pour craquer mais j'ai craqué ;) )
On a passé 1heure ensemble en formation et deja là il m'a semblé très attentionné ,il me tenait la porte ,me laissait toujours voir en 1er les choses ,alors que le formateur nous ignorait un peu .Il me souriait beaucoup .

On s'est revu 2jours après à la pause de midi et là il m'a fait un grand sourire ,m'a demandé comment j'allais et il est venu s'assoir en face de moi pour manger .Il m'a demandé comment s'était passé ma journée précédente à un poste (j'étais à un poste particulier) ,il savait où j'avais été alors que je ne lui avais pas dit .Ensuite il m'a demandé à quel poste j'étais pour la journée et il a vérifié sur son emploi du temps si on allait se croiser ou pas ...pendant qu'on discutait j'ai remarqué que ses mains s'avancaient tout le temps vers les miennes ,elles les frolaient ,il se penchait beaucoup vers moi ,et toujours pareil me souriait .

Ensuite du monde est venu s'assoir avec nous .J'ai attrapé mon télephone pour répondre a un sms et je l'ai un peu zappé .Et lui tout en discutant avec les autres ,il s'est allongé sur la table et il a tendu sa main vers moi ,sans sans rendre compte ...il y a eu un moment de gène à la table !!!j'ai rigolé et il a rougit .

Nous nous sommes revu le lendemain à midi pareil ,et encore une fois il vient s'assoir en face de moi .Il me demande comment ça va ,ou je suis pour la journée et il vérifie encore si on va se croiser .Ensuite ,nos collègues ont commencé à raconter une histoire à propos d'une femme ronde qui était passée le matin .Je suis ronde moi meme et quand les gens en arrive à parler de ça je me sens toujours mal à l'aise ...pendant que les autres parlaient il a dit "moi je trouve ça trop mignon" ,deux fois et en me jettant un coup d'oeil rapide ...je ne sais pas comment le prendre ?Il a senti ma gêne et il a voulu être gentil ?

Bref ,sinon il est très sociable ,il parle beaucoup avec les autres et assez fort ,alors je me dis qu'il est juste amical et que je me fais des films ...parce qu'il me plait ...mais j'ai aussi l'impression qu'il y a un truc ...

Merci de votre aide :)
Avec tous ces signes il y a forcément quelque chose oui. Par contre pour devenir plus intimes je n'ai pas de conseil, peut-être lui parler d'une sortie qui te plairait au prochain repas ensemble ; s'il saute sur l'occasion, hop, vous sortez du cadre du boulot :)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
au mieux tu lui plais, au pire c'est un garçon bien élevé (t'ouvrir une porte je trouve cela normal par éducation, et dire bonjour avec le sourire est la moindre des choses entre collègues) et donc un coup sur lequel tu dois t'interesser. ;)
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Fonce ma belle....tu sais il n'y a pas que des imbéciles. Il y aussi des jeunes sensés, intelligents et qui aiment les femmes pour ce qu'elles sont. Moi ronde depuis tjs, j'ai tjs eu du succés avec les hommes...alors conseil d'amie : ne te pose pas trop de questions et vas y, montrelui qu'il ne te laisse pas indifférente. Bise. ;)
à te lire, bloumbloum, il est tout a fait evident que ce jeune homme n'est pas indifferent à toi ! je pense que tous ces signes sont des appels... ;)
Soit il est trop chou ce mec soit bah il s'intéresse à toi.
Quoiqu'il se passe ne le recale pas par peur. Bisous :D
Commande groupée sur Torrid OUI OUI JE VEUX =) !!!!!!!!!!!!
Si tu sens une accroche fonce hein. Maintenant faut juger à l'attitude.
Ne tarde pas trop à tirer ça au clair car plus tu vas attendre, plus tu vas te faire des films et tu risque d'être déçue.
Souris lui aussi, propose lui d'aller boire un verre rien que tous les deux après le boulot.
Mon expérience veut que maintenant je me méfie énormément des petites attentions envers moi. Je suis souvent tombée de haut et j'ai souvent été malheureuse à enterprêter des sentiments qui n'existaient pas. J'avais trop attendu à me lancer et une fois fait, je me suis fait gentillement rembarrée, et ça m'est arrivé plusieurs fois en plus.
Donc, si je peux te donner un conseil, lance toi maintenant. Si ça ne le fait pas, tu pourras passer à autre chose. ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
alors là suite!!
dsl je suis trop curieuse! en tt cas j'espère que tu as foncer et qu'il en sort du positif.
Désolée du retard de réponse !!

Merci beaucoup pour vos messages encourageants et aussi pour les réalistes :),ce site est vraiment très accueillant .
Je prends en compte tout ce que vous me dites ,mes amis pensent à peu près comme vous en plus .

Alors du nouveau ,nous ne nous sommes croisés que hier ,il m'a sourit de loin .
Ensuite à midi (le moment sacré de la journée^^) j'étais déjà là je discutais avec des collègues (je l'attendais) il est arrivé ,il est venu s'assoir à coté de moi mais ne m'a pas adressé la parole !!Il ne parlait à personne en fait .J'ai mal réagit car je ne lui ai pas parlé non plus...de temps en temps il se tournait vers moi ,me souriait mais c'est tout ..

C'est le signe que c'est à moi d'aller vers lui maintenant ,non?

je le revois demain ,je vais essayer d'avancer et je vous tient au courant bien sûr :)

Merci encore pour vos avis ,a demain !
Alors on est demain ??? que c'est il passé ? J'espère que vous avez pu vous rapprocher....Ro ca me rappelle quand j'étais jeune...hihi
Et moi j'ai l'impression d'être retournée au collège !!
Mais bon ça fait du bien de craquer comme ça :)

Aujourd'hui on ne s'est pas vu à midi (je suis allée manger ailleurs avec des collègues )mais on s'est retrouvés pendant l'après midi .Il a été très mignon mais toujours ...je ne sais pas comment interpréter son attitude ,amicale ou plus ?

je vous décris un peu ce qui s'est passé et dites moi svp .

On était dans le meme batiment ,on s'etait dit bonjour le matin et il était venu me parler mais pas longtemps je n'avais pas le temps .
Alors je suis allée le voir l'après midi je me suis mise pas loin de lui et j'ai attendu qu'il me parle (pour voir si il s'en fichait ou pas ...) dessuite il m'a posé pleins de questions ,savoir si ça allait pour moi le travail ,"ca y est tu voles de tes propres ailes ,ça se passe bien ?" ,il a fait quelques blagues et ensuite il m'a taquiné ouvertement ...il m'a énervée et ça l'a fait rire .
Il a aussi frimé ,il a blagué à propos de ses muscles en me les montrant (il n'en a pas c'est pour ça que c'était plus une blague je pense hein !) .

Après j'ai remarqué qu'il me fixait du regard et quand je le fixais à mon tour il baissait les yeux .Il sourit tout le temps quand on se parle ...c'est plutot bon signe :)

Je sais c'est très cucu tout ça !Je le revois vendredi et cette fois je vais reflechir à un moyen d'avancer un peu plus pour savoir ...mais comme on est pas très proches je n'ose pas l'inviter à boire un verre ou quoi ...mais je vais tenter un truc .
Mais non, c'est mimi adorable comme tout....^^

Valou, juste pour savoir, on les aborde comment les quadra' ?...Bilan de santé, relevé bancaire, livret de famille sous le bras ?...
PierreLyon a écrit :Mais non, c'est mimi adorable comme tout....^^

Valou, juste pour savoir, on les aborde comment les quadra' ?...Bilan de santé, relevé bancaire, livret de famille sous le bras ?...

Comme a 20 ans...
Alors là oui...fonce....invite le à boire un verre, ca se fait, y a rien de mal....Bon courage. C'est tout mimi. :P :P
Je t'envie limite grrrr et FOOOOOOOOOOOOONCE hihihi
Commande groupée sur Torrid OUI OUI JE VEUX =) !!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »