? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ou Bonsoir,

je vous expose mon Pb,

Donc j'ai une poitrine tombante et j'aimerai porter des bustiers ou autre et d'ailleur (j"ai une robe pour un mariage tres prochainement, et je suis vivement à la recherche du " soutien gorge" qui m'irai à merveille et cela me pose un gros pb. dc je voudrais un soutiens Gorge avc bretelle amovible ou sans bretelle.

Je sais pas si vs me comprendrais mais je suis dans un désaroi total :? :? :? :?

AIDEZ MOI SVP SVP SVP
letilor a écrit :sur ebay, tu vas voir chez Druslane ou tu cherches Cacique .

Merci
Mais il faut absolument connaître sa vraie taille si on veut avoir le bon soutien, surtout sur un sans bretelles.

Quelles sont tes mesures de tour de dos (juste sous les seins) et de tour de poitrine (à la hauteur des mamelons, en portant un soutif) ?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :Mais il faut absolument connaître sa vraie taille si on veut avoir le bon soutien, surtout sur un sans bretelles.

Quelles sont tes mesures de tour de dos (juste sous les seins) et de tour de poitrine (à la hauteur des mamelons, en portant un soutif) ?

Je fais un 95 D
jolieblack a écrit :
Izadora a écrit :Mais il faut absolument connaître sa vraie taille si on veut avoir le bon soutien, surtout sur un sans bretelles.

Je fais un 95 D

ce n'est pas tes mesures en cm cela. 80% des femmes ne portent pas la bonne taille ou croient porter la bonne taille de soutif alors qu'elles sont totalement en erreur. Sur un autre post j'ai rencontré 2 femmes qui portaient la bonne taille en 60 pages.

Prends tes mesures en cm pour voir.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Tu peux en trouver pas cher (15-20 euros) sur ebay UK, de la marque Panache (le modèle "confetti" est super beau). C'est très confortable et surtout ça mantient la poitrine comme avec des bretelles.
Par contre, il fautre etre sur de son tour de poitrine : un tour de dos ou un bonnet trop grand, et le résultat sera archi moche !
Je te conseille de prendre tes mesures en cm, et dès que tu as trouvé le modèle qui te convient, tu envoie un mail au vendeur, si il est sérieux, il te dira si ça convient.
bonjour je suis très interessé par ce post car je pensais aussi faire un 95D et maintenant je doute.
Je viens de prendre mes mesures avec un soutiens gorge et un mètre de chantier :?
sous poitrine 94
sur mamelon 104

Alors ?

Comme toi je cherche un bandeau qui me maintienne bien en vue d'une robe bustier pour un mariage.

L'année précedente j'ai acheté un 40B chez Cacique et je faisais un 105D mais là j'avoue que bof bof le maintient maintenant que j'ai minci.

biz
Loulin a écrit :bonjour je suis très interessé par ce post car je pensais aussi faire un 95D et maintenant je doute.
Je viens de prendre mes mesures avec un soutiens gorge et un mètre de chantier :?
sous poitrine 94
sur mamelon 104

Alors ?

Comme toi je cherche un bandeau qui me maintienne bien en vue d'une robe bustier pour un mariage.

L'année précedente j'ai acheté un 40B chez Cacique et je faisais un 105D mais là j'avoue que bof bof le maintient maintenant que j'ai minci.

biz

D'après tes mesures, tu fais bien un 95D...soit 36D en taille UK. La marque Panache en fait des très bien, qui ont un excellent maintien.
Merci beaucoup, je viens d'aller voir les panaches et ils sont magnifiques. Mais ils proposent beaucoup de bandeau, j'avoue hésiter avec le confetti ou le spécial occasion.
Ma poitrine tombe pas mal -25kg et 2 grossesses m'a laissé des traces !!!!

As tu un conseil sur ces 2 modèles et connais tu le bandeau cacique de chez Druslane ,?

AH bah tu vois je pensai que ma taille en UK c'etait 38 B :?
Je voulais en prendre un druslane, je fais 98 sous la poitrine et 111 dessus apparement je dois prendre un 42d... C'est juste ??

Merci
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!

>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !

VLR ♥
L'année passée je faisais un 105D et j'ai pris un bandeau chez cacique taille 42B, je me souviens qu'on m'avait dit que lorsque l'on prenait des bandeau il vallait mieux choisir 2 bonnet en moins.

Bref il etait nickel, malheureusement trop grand maintenant.
Il est noir si tu veux je te le revends !
Loulin a écrit :Merci beaucoup, je viens d'aller voir les panaches et ils sont magnifiques. Mais ils proposent beaucoup de bandeau, j'avoue hésiter avec le confetti ou le spécial occasion.
Ma poitrine tombe pas mal -25kg et 2 grossesses m'a laissé des traces !!!!

As tu un conseil sur ces 2 modèles et connais tu le bandeau cacique de chez Druslane ,?

AH bah tu vois je pensai que ma taille en UK c'etait 38 B :?

Les bandeaux c'est idéal si tu portes bcp de hauts ou robes bustier.
Perso, j'ai testé le "spécial occasion" et je n'ai pas été déçue ! Maintient impeccable, ma poitrine est bien restée en place bien que dansé toute la nuit !
Par contre, je ne connais pas le Confetti en strapless, mais j'avoue que je le trouve très joli. A la base, je voulais me le prendre en balconnet, mais vu le prix, je vais peut-être me laisser tenter.

Par contre, pour le modèle de Cacique, je ne peux pas te dire, je ne connais pas.

En tout cas, pour Panache, j'ai commandé ma taille normale. Et en plus, il est fourni avec des bretelles amovibles, ce que j'aime bien (quitte à en mettre des transparentes) car j'aime bien quand la poitrine remonte...

Après, tu peux aussi faire une recherche sur le SG "multiway". J'en ai un de chez Panache, qui fait Push-up et dont les bretelles sont amovibles. Par contre, je ne m'en servirait pas sans bretelles car ma poitrine est trop lourde !

@ Tomate-farcie : sauf erreur de ma part, (je crois qu'il y a un post pour ça), les tailles Us et Uk ne sont pas les mêmes...
Merci beaucoup pour toutes tes explications ! J'avoue avoir peur avec ce genre de soutiens gorge mais j'aime bien porter des hauts bustiers.

En bandeau tu prends donc la même taille qu'en normal ! je vais commander le special en 38 D c'est vrai que les caciques il faut un bonnet en dessous pour les bandeaux du coup cela me trouble.

allez je me lance ! ;)
Oups dit moi tu les prends chez quel vendeur ? il y en a tellement
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »