alors voilà , je donne mon sang depuis l'an dernier. j'ai donné 3 fois et à chaque fois cé le même scénario: tout se passe bien et vers la fin du don, je vois des taches blanches et boum, malaise... je suis toute moîte et blanche. cé pas bien grave puisque 1h + tard tout va très bien, mais cé embêtant quand mm parce qu'à chaque fois le personnel ne veut plus me lacher, et piquer dans les pommes, cé pas très agréable. et je ne peux pas partir sans avoir bu 1/2l et mangé, ce qui est une vraie torture quand on est pas franchement dans son assiette (ouah le jeu de mot à 2 balles).
alors j'aimerais savoir s'il y a des petites choses que je pourrais faire pour éviter ça (ils ont essayé de m'allonger pendant tout le don mais ça a pas marché, j'ai fait un malaise dans la salle de restauration). alors s'il y en a parmis vous qui connaissent ça ou qui savent quoi faire, je suis à votre écoute car je n'ai pas envie d'arrêter de donner à cause de ça... j'ai 3 mois pour trouver une solution ou sinon ben tant pis, je ferais avec!
alors j'aimerais savoir s'il y a des petites choses que je pourrais faire pour éviter ça (ils ont essayé de m'allonger pendant tout le don mais ça a pas marché, j'ai fait un malaise dans la salle de restauration). alors s'il y en a parmis vous qui connaissent ça ou qui savent quoi faire, je suis à votre écoute car je n'ai pas envie d'arrêter de donner à cause de ça... j'ai 3 mois pour trouver une solution ou sinon ben tant pis, je ferais avec!