a moi
ct en 1999, gt etudiante et j'avais besoin de decompresser. Une amie me fait connaitre le site caramail et son chat, je decouvre j'adore...du delire
sur ce chat il y a un salon "Nancy" ou se retrouve pas mal d'etudiant nanceens ds une ambiance totalement delire ou ils se sont fabriqué un petit monde fantaisiste, j'adore, je m'impose vite comme une figure de proue (normal vu que j'y passais une bonne partie de mes journées

), ds ce salon il y a qq "personnalité" qui se font bien remarquée, parmis elles il y a "tarabas", le magicien elfe....celui qui abordent toutes les filles en privé en leur disant "je t'aime" et demande a tt le monde de se prosterner devant lui en publis en clamant "je suis le maitre, obeissez moi"
tt de suite j'entre ds son delire aussi bien en privé qu'en public, jamais serieuse, tjs ds la deconne.
(finalement je lancerais une grande rebellion pour liberer les esclaves

)
bref...
En dehors de cet univers totalement fantaisiste nous avions tous une vie sociale normale et des amis avec ki nous sortions et comme Nancy est une grande ville etudiante il y avait bq de soirees etudiantes

et moi-meme j'en faisais pas mal, je sortais 2 ou 3 fois par semaine dc au fur et a mesure on s'invitait les uns les autres comme cela ca evitait les tete a tete penibles, ct conviviale et rassurant pour les + timides
mais tarabas et moi n'arrivions jms a nous croiser ds les meme soirees
alors on c donné RDV ds un café, tous ceux qui ne se rencontraient jms, on etait 5 (3 garcons 2 files

) et on a fait connaissance
En sortant ma copine me dit "qu'estce que t'en penses" et je lui repond "bof! c pas mon style"
finalement 1mois plus tard on sortait ensemble...pour moi ca a été une sorte de coup de foudre (fallait juste que j'accepte cette idee, moi ki ne croyait ni au prince charmant ni au coup de foudre

)
physiquement effectivement c pas mon style, socialement non plus d'ailleurs mais bon c le genre de cup de coeur qui ne se commande pas
1mois et demi il me demandait en mariage...g dit "non", 1 mois plus tard rebellotte "non", finalement il m'a dit puisk tu ne souhaite pas te marier on peut peut-etre faire un bébé?
et là g dit "oui"
De là est né Trisan qui est né en juillet 2000 :multi:
Le bonheur, le plus rand bonheur de ma vie
depuis nous avons une vie de couple classique avec ses hauts et ses bas, un 2eme enfant, Gaïa mon bébé (3mois), j'ai traversé un gros passage à vide avec chéri-chéri ou ca allait tres mal apres la naissance, ca va un peu mieux, ca depend des jours, ce n'est plus la love-story de nos debuts de jeunes amoureux

mais ce n'est pas non plus l'enfer, c juste la routine qui c installée entre lui, moi, le boulot et les enfants