Bonjour les filles,
J'ai eu RDV chez ma gygy mardi. Elle m'a dit que je n'ovulais pas, et m'a demandé de perdre du poids, qu'elle ne me donnerait rien si je ne perdais pas au moins 10 kg. Précision, je mesure 1.66 pour 105 kg.
Me voyant un peu déséspérée (je n'arrive bien évidemment pas à maigrir sinon je ne ferais pas ce poids...), elle décide de tout de même me préscrire du Clomid mais me dit que de toute façon si je ne maigris, ça ne marchera pas...
Est-ce vrai ? Ou me dit-elle ça pour me pousser à maigrir ?
Des témoignages de filles en sur-poids, obèses, pour qui Cloclo a marché... ?
Merci à vous d'avance
J'ai eu RDV chez ma gygy mardi. Elle m'a dit que je n'ovulais pas, et m'a demandé de perdre du poids, qu'elle ne me donnerait rien si je ne perdais pas au moins 10 kg. Précision, je mesure 1.66 pour 105 kg.
Me voyant un peu déséspérée (je n'arrive bien évidemment pas à maigrir sinon je ne ferais pas ce poids...), elle décide de tout de même me préscrire du Clomid mais me dit que de toute façon si je ne maigris, ça ne marchera pas...
Est-ce vrai ? Ou me dit-elle ça pour me pousser à maigrir ?
Des témoignages de filles en sur-poids, obèses, pour qui Cloclo a marché... ?
Merci à vous d'avance
Sleeve plicature depuis le 18/09/12
