? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà je suis en train de tomber amoureux d'une fille qui habite à grosso modo une heure de route de chez moi. Bien évidemment j'ai envie de la voir tout le temps mais se posent quelque problèmes. Nous habitons tous les deux pour le moment chez nos parents respectifs et ne tenons pas à les mettre au courant :)
En plus je suis difficilement mobile, étant piéton et ne pouvant pas me payer les billets de train sans laisser de traces bancaires.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà vécu ça et comment ils ont géré leur histoire ?
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Et ça fait quoi les traces bancaires ?! :?

Tu peux toujours faire du pouce si tu te sens aventureux, lol...

Une situation de ce genre ne m'est jamais arrivé...
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Euh je comprends pas trop le pb de la trace bancaire... t as peur d'etre espionnné par le gouvernement???
lilou1980 a écrit :Euh je comprends pas trop le pb de la trace bancaire... t as peur d'etre espionnné par le gouvernement???

Non par mon père qui épluche mes comptes lignes par ligne ...
Et je ne tiens pas à ce qu'il me demande pkoi j'ai tous ces billets de train sur mon compte ... Parce que si je commence à parler d'elle à mes parents ça va être l'enfer sur terre :) celles ici qui connaissent un peu ma mère comprendront vite pkoi ;)
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Ben tu peux toujours les payer en liquide, tes billets de trains... Je pense que tu as quand même le droit de retirer de l'argent pour en faire ce que bon te semble, et coume ça, ni vu ni connu :P

*Dis on la connait l'heureuse élue, dis ?? :P J'suis pas curieuse, j'aime bien savoir :lol: *
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Selphy a écrit :Ben tu peux toujours les payer en liquide, tes billets de trains... Je pense que tu as quand même le droit de retirer de l'argent pour en faire ce que bon te semble, et coume ça, ni vu ni connu :P

Techniquement oui, en pratique j'ai droit aux questions après... avec ma mère qui me demande si je peux la dépanner de la somme que je viens de retirer pour faire ses courses :) avec après les reproches ;) Ah putain vivement fin septembre et mon apart tout seul !!!
bones1981 a écrit :Techniquement oui, en pratique j'ai droit aux questions après... avec ma mère qui me demande si je peux la dépanner de la somme que je viens de retirer pour faire ses courses :) avec après les reproches ;) Ah putain vivement fin septembre et mon apart tout seul !!!

Et bien voilà, encore quelques semaines et tu n'auras plus ce problème d'espionnage de compte... Pake je voudrais pas dire, mais tu es un grand garçon hein !! un jeune homme de 24 ans, de plus papa, je pense que tu es assez mature pour pouvoir gérer ton argent et ta vie seul...
Te laisse pas faire bones1981 ;) :P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
comment tu fais pour supporter ca??? je trouve ca dingue a 24 ans. Rebelle toi!!!!
lilou1980 a écrit :comment tu fais pour supporter ca??? je trouve ca dingue a 24 ans. Rebelle toi!!!!

Heu oui !! je suis d'accord avec les autres : à 24 ans... je suis bien placée pour savoir que les parents n'ont plus à regarder ta vie privée ou à te poser des questions...

Mais chaque histoire est différente et je ne sais pas exactement ce qu'il en est pour toi... alors je serai plus modéré que les autres. Puisque apparement tu quittes Papa et Maman en septembre, essaye peut etre de tenir jusque la, quitte à tout faire pour être vraiment parti dès le premier septembre et à hater au maximum le déménagement.

Par contre, profite de ce changement dans vos vies pour faire comprendre à tes parents que c'est fini, niet, nada, nietchevo : ils te laissent vivre ta vie comme tu l'entends !! et ne te surveillent plus : plus de questionnement sur tes comptes... (mes parents à 18 ans me donnaient un peu d'argent, c'était vraiment très peu : genre 2500 FF par moi, et une fois oté le loyer le téléphone, la bouffe, les polys de cours, l'EDF... il restait pas grand chose mais j'en faisait CE QUE JE VOULAIS ! c'est pas parce que c'est Papa qui payait que ca lui donnait le droit de regarder !) ... plus besoin de les prévenir à chaque fois que tu sors ni à quelle heure tu vas rentrer, ni avec qui tu couches !!...

Au moins ca se fera plus en douceur..., ils n'auront pas l'impression que tu leur arrache un droit, puisque ca se fera en meme temps que l'appart, ce sera un lot indiscociable.

Bisous et bon courage.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Alors ca y est, ton admiratrice secrète s'est enfin dévoilée ? :D

En tout cas j'approuve ce qu'a dit Fanny-Manon. Profite de ce changement de situation pour mettre les choses au clair.
Bonne chance ! ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
moi ça m'est arrivé (sauf que c'était à 300km de chez moi), mais je ne devais pas avoir les mêmes parents que toi, j'en ai tout de suite parlé à ma mère qui a voulu rencontrer le zom, et le courant est bien passé et par la suite c'est elle même qui me payait les billets de train... Peut-être envie de se débarrasser de moi ?!? :? je ne sais pas en tout cas, aujourd'hui je l'ai rejoint et nous vivons une très belle histoire depuis quelques années...
Il m'est plus ou moins arrivé la même chose... la distance, le secret... sauf que j'étais toute seule à être amoureuse et que finalement, c'est terminé depuis hier. Alors si vous êtes amoureux tous les deux, il y a des solutions. Maintenant, si vous vivez loin chez vos parents tous les deux, ça risque d'être compliqué pour trouver un endroit. Si tu as les moyens, tu peux toujours retirer de l'argent et louer une chambre d'hôtel (enfin tout dépend de ce que vous voulez faire) ou passer une journée ensemble. Tes parents sont pas obligés d'être au courant de tout.
Badine a écrit :Il m'est plus ou moins arrivé la même chose... la distance, le secret... sauf que j'étais toute seule à être amoureuse et que finalement, c'est terminé depuis hier. Alors si vous êtes amoureux tous les deux, il y a des solutions. Maintenant, si vous vivez loin chez vos parents tous les deux, ça risque d'être compliqué pour trouver un endroit. Si tu as les moyens, tu peux toujours retirer de l'argent et louer une chambre d'hôtel (enfin tout dépend de ce que vous voulez faire) ou passer une journée ensemble. Tes parents sont pas obligés d'être au courant de tout.

Oh ma pauvre Badine, je te fais un gros bisous d'amour sur ton front tout lisse... et puis je te prends dans mes bras et je te berce tendrement.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Badine a écrit : sauf que j'étais toute seule à être amoureuse et que finalement, c'est terminé depuis hier.

Oups désolé pour toi Badine...

Sinon j'étais indépendant, mais à cause de mon ex je me suis retrouvé avec plusieurs milliers d'euo de dettes à mon nom (enfin aux deux noms mais les créanciers se sont retournés vers moi), donc tout ce que je gagne passe pour rembourser ça, et du coup ben mes parents en profitent pour controler... Du coup aussi au lieu de louer un appart sur Avignon quand je suis rentré j'ai du vivre de nouveau chez eux... enfin bon dans deux mois maximum c'est du passé et je serai de nouveau indépendant ;)

Mais sinon en pratique je peux faire ce que je veux, et coucher avec qui je veux (pour faire plaisir à Fanny), sauf que la pauvre coupine va devoir supporter les commentaires et les inquisitions de ma mère si elle vient à la maison... et puis se faire assassiner si jamais elle ose une fois dans sa vie la contredire... enfin bon on verra, mais j'espère que la jeune fille en question arrivera à séduire aussi ma mère, je pense qu'elle en est capable ;)
Ne sois pas désolé, c'est moi qui n'avait pas à m'étendre.

J'espère sincèrement que ça marchera, mais deux mois à attendre, c'est pas non plus si loin. En attendant, essayez de vous voir une journée de temps en temps... tu pars le matin et tu rentres le soir et vous passez la journée ensemble, surtout en été, tu prends un panier pique-nique et c'est réglé.

Courage, il y a des solutions !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »