alors petit post léger pour fin de soirée
dites-moi quels sont les gestes, les attitudes que vous trouvez typiquement féminin ou masculin, que cela vous plaise ou vous déplaise...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Masculin : Se gratter les ...
Femnin : bah si on a les cheveux longs c'est soit les remmetre derrière les oreilles ou faire ce geste de pouff malgré nous
, si on a les cheveux courts bah ... je sais pas la 
Femnin : bah si on a les cheveux longs c'est soit les remmetre derrière les oreilles ou faire ce geste de pouff malgré nous
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël
24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
masculin: mettre le bordel dans l'appart
féminin: râler parce qu'elle doit toujours passer derrière lui pour ranger
féminin: râler parce qu'elle doit toujours passer derrière lui pour ranger
masculin: ronchonner, râler
féminin: toujours vouloir avoir raison
féminin: toujours vouloir avoir raison
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
masculin: toujours rire betement
feminin:se mater le cul ds une glace
feminin:se mater le cul ds une glace
masculin : se decrotter le nez au volant
feminin : se remaquiller dans les transports en commun
feminin : se remaquiller dans les transports en commun
masculin: manquer de discrétion pendant la digestion d'un bon repas
féminin: se regarder dans toutes les pseudo-miroirs possibles et imaginables:
rétroviseurs, vitres de voitures (parfois même quand celles-ci sont occupées), vitrines de magasins...
féminin: se regarder dans toutes les pseudo-miroirs possibles et imaginables:
rétroviseurs, vitres de voitures (parfois même quand celles-ci sont occupées), vitrines de magasins...
Moi je vais parler plutôt attitude:
masculin: pensent toujours qu'ils sont beaux
Féminin: faire semblant qu'on le pense, mais on attend toujours un compliment ou une parole qui rassure
masculin: pensent toujours qu'ils sont beaux
Féminin: faire semblant qu'on le pense, mais on attend toujours un compliment ou une parole qui rassure
masculin : écartent toujours exagérément les genous
féminin : critiquent tout et rien
féminin : critiquent tout et rien
ho meeeeeerde... je suis un homme alors ca me fait peur.... je rale tout le temps je suis boredelique, je rigole tout le temps pour des betises...
ouille ouille ouille
j'ai peur lÃ
ouille ouille ouille
j'ai peur lÃ
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
masculin : ne pas vouloir demander (son chemin, l'heure, peu importe)
feminin : demander, et.... au bout de 10 min connaitre les noms des enfants de l'incconu(e)
masculin: je decide !
feminin: je te fais croire que tu decide pendant que tu fais ce que je te dis de faire
masculin: cherie, passe moi ca st'plé... etc..
feminin: cheri, tu voudrais pas ... aller me chercher etc..etc..
masculin: arf je suis beau (en se regardant dans le miroir ayant le bide rentré)
feminin: arf ce bide l'horreur ... (en gonflant le bide au max et se tanant limite femme enceinte)
masculin: montre avec son bras a gauche, dit a gauche
feminin: montre avec son bras a droite, dit a gauche (mon pere disais: si une femme te montre le chemin suit ses mains et non ses paroles [pas pejoratif mais souvent vrai]
masculin : "ce que tu a mis est parfait ! on y va maintenant ?"
feminin: "celle là ?... euh non ça c'est mieux! ah non ca va pas.... etc.."
masculin : dans 10 min on y va ! 1min 59 secondes apres il est pret
feminin: dans 10 min on y va! 1heure 59 min apres elle est prete
masculin: se faire taper sur le pied en dessous de la table et s'exclamer "cheri mais pourquoi tu me tape le pieds !"
feminin: taper le pied de zom en esperant qu'il remarquera sa bourde... peine perdue
bon ben sur ce je vais au dodo
feminin : demander, et.... au bout de 10 min connaitre les noms des enfants de l'incconu(e)
masculin: je decide !
feminin: je te fais croire que tu decide pendant que tu fais ce que je te dis de faire
masculin: cherie, passe moi ca st'plé... etc..
feminin: cheri, tu voudrais pas ... aller me chercher etc..etc..
masculin: arf je suis beau (en se regardant dans le miroir ayant le bide rentré)
feminin: arf ce bide l'horreur ... (en gonflant le bide au max et se tanant limite femme enceinte)
masculin: montre avec son bras a gauche, dit a gauche
feminin: montre avec son bras a droite, dit a gauche (mon pere disais: si une femme te montre le chemin suit ses mains et non ses paroles [pas pejoratif mais souvent vrai]
masculin : "ce que tu a mis est parfait ! on y va maintenant ?"
feminin: "celle là ?... euh non ça c'est mieux! ah non ca va pas.... etc.."
masculin: se faire taper sur le pied en dessous de la table et s'exclamer "cheri mais pourquoi tu me tape le pieds !"
feminin: taper le pied de zom en esperant qu'il remarquera sa bourde... peine perdue
bon ben sur ce je vais au dodo
Typiquement masculin : s'arrêter de plier le linge/faire la vaisselle pour répondre à une question (vérifié par mes soins, quasi systématique, testez vous verrez), soit : incapacité à faire deux choses en même temps
Typiquement féminin : "c'est pas ce que tu as dis, mais la façon dont tu l'as dit!"
Typiquement féminin : "c'est pas ce que tu as dis, mais la façon dont tu l'as dit!"
Bientôt je serai mince.
papesse a écrit :Masculin : Se gratter les ...
Femnin : bah si on a les cheveux longs c'est soit les remmetre derrière les oreilles ou faire ce geste de pouff malgré nous, si on a les cheveux courts bah ... je sais pas la
MDR c'est exactement ce que j'allais écrire... surtout pour les mecs !!! Mon pitchoune à 4.5 ans et... il s'y est déjà mis le coquin !!!!!!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :papesse a écrit :Masculin : Se gratter les ...
Femnin : bah si on a les cheveux longs c'est soit les remmetre derrière les oreilles ou faire ce geste de pouff malgré nous, si on a les cheveux courts bah ... je sais pas la
MDR c'est exactement ce que j'allais écrire... surtout pour les mecs !!! Mon pitchoune à 4.5 ans et... il s'y est déjà mis le coquin !!!!!!
Nous aussi les femmes des fois ça gratte mais on ose pas !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
(moi)
blackrose a écrit :Câline a écrit :papesse a écrit :Masculin : Se gratter les ...
Nous aussi les femmes des fois ça gratte mais on ose pas !
si mais au ptits coins!!!!
euh non chez moi c'est plutot l'inverse...j'aime pas être à la bourre ou en retard...quand ca arrive c'est meme po ma faute!!!(et non je suis pas de mauvaise foi)
by passée le 09/09/08...