? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis depuis 1 an en remplacement dans une collectivité territoriale, j'envisage de postuler à une formation très demandée et mon responsable m'a rédigé une lettre de recommandation pour mettre toutes les chances de mon côté, seulement je me demande comment le jury va percevoir cette lettre, n'ira-t-elle pas à mon encontre ? ne vont ils pas considérer que c'est du piston et du coup me pénaliser ?
apparait, disparait, réapparait...
Ton responsable actuel n'a rien à voir avec la formation, si ? Donc ce n'est pas du piston, juste un petit coup de pouce. Je vois de plus en plus d'annonces d'emploi/formations réclamant des lettres de recommandation, donc ne t'inquiète pas, c'est normal ! :)
NamManao a raison.

D'ailleurs pour entrer en Master 2 , j'ai eu à fournir une lettre de recommandation, et finalement, je l'ai photocopiée (j'ai gardé l'original)pour la mettre dans toutes mes candidatures.

Au contraire, c'est une bonne idée ;)
@ NamManao, si mon responsable et ma formation c'est un peu en lien qd même

bon je vais la joindre et j'espère que du coup ça va me filer un coup de pouce !!
je viens d'apprendre que le centre de formation s'est renseigné auprès de ma collectivité, je fais donc partie 40 candidats sur 300 qui auront un entretien ! :multi:
félicitation ! c'est déjà une étape de passé ! ;) :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :félicitation ! c'est déjà une étape de passé ! ;) :)

merciii
Répondre

Revenir à « Etudes »