? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles...

tout est dans le titre... je deviens folle...

Tout commence il y a quelques mois, je prenais Cerazette pendant mon allaitement... Je l'ai un peu oubliée, j'ai d'ailleurs été "règlée" alors que rien avant... Ma production de lait a chuté, et j'ai arreté d'allaiter, et repris ma pillule "normale"...

Comme je ne savais pas trop comment on gère les oublis pour Cerazette, j'ai fait un test : négatif....

Depuis, avec l'autre pillule, j'ai eu plusieurs oublis, mais jamais la première semaine, donc, comme indiqué sur la notice, j'arrêtais, attendais mes reds, puis redémarrait une plaquette neuve...

A force, nous avons décidé de passer aux capote...

Mais...
J'ai pris 4 kg alors que j'avais un poids stable, tout dans le ventre
Mes dernières règles étaient hyper lègères, et ont duré 1 jour.
et surtout...

Depuis 2 jours, je sens un truc qui bouge dans mon ventre...
C'est pas des gargouillis prédiarrée... c'est... comme un bébé...

2 choix : soit je suis enceinte, et bien enceinte car je le sent déjà bouger

soit je suis folle, et mon envie (non raisonnée ni raisonnable) me fait imaginer tout ça...

soit... quoi?

Je dois vous en parler, car la pharmacie près de mon boulot est fermée, pas moyen d'aller chercher un test...
Je veux pas dire de bétises, mais si il bouge déjà, je suis pas sure que le test ou la pds te soit d'une grande utilité.
Tu devrais plutot en parler à ton médecin qui au pire te prescrira une eccho.
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Oui... sauf que tu vois... c'est pas dérangeant... j'ai pas mal...
Si je vais voir un médecin, il va me prendre pour une folle...

Mais pour le test... je sais que les taux rediminuent au bout d'un moment, ... mais... on ne garde pas un minimum de l'hormone de grossesse jusqu'à la fin?
Honnetement, je ne sais pas.

Mais bon, il n'y aurait pas tous ces oublis de pillule, je te dirais pas forcément d'aller voir un médecin. Mais là, tu cumules quand même plusieurs facteurs. Tu sais les medecins, ils en voient d'autres, ils se moqueront pas de toi. Et si c'est bien ça, ben tu seras bien contente d'être passée outre ta crainte.
Si ce n'est pas ça, cette part qui peut être psychologique disparaitra certainement, et au moins, tu seras fixée.

Bonjour Marie,

Je ne peux pas vraiment répondre à ta question, mais je veux bien patienter et angoisser avec toi.

Pour ma part césarienne il y a presque 4 mois, pilule depuis la visite des 6 semaines (une normale), mais la pilule ne me convient pas bien je décide de l'arrêter en fin de plaquette, pour changer de dosage et de marque. Sauf que je n'ai toujours pas mes règles, et que je commence à ressentir des symptômes troublants: mal aux seins, nausées l'estomac vide, constipation, etc...

Le test est dans mon sac, mais j'ai vraiment la trouille de le faire.

Bon courage, et que la réponse soit celle que tu souhaites.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns... Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel.
Ancolie, logiquement, si tu n'as pas oublié de la prendre, ca devrait aller. Ces symptomes peuvent être dus à plein de choses et souvent, y'a une réaction en chaine, et ils s'entrainent les uns les autres...

pas trop de reponse c'est vrai que cela doit faire bizarre pour toi de sentir qqchose dans ton ventre ! lol . En tous cas je te conseille aussi d'aller voir un doc et je reste ici pour voir ce qu'il en ai ... chui curieuse lol a bientot
alors je peux t 'assurer que cette sensation bizarre de mouvement genre bb qui bouge , ca peut arriver sans être enceinte , car j'ai ça régulièrement ,alors que zero chance d 'être enceinte, c 'est vrai que par contre j 'ai jamais posé la question a mon doc sur ce que ca pouvait être.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Moi également ça m'arrive assez souvent et idem certaine que pas de bébé en route...

Je serai curieuse de savoir à quoi c'est dû...
Moi aussi j'ai cette sensation de bébé qui bouge... J'ai demandé à mon médecin, qui m'a dit que c'est certainement l'utérus qui reprend sa taille normale+ la cicatrisation de la césarienne (que ce soit l'utérus ou les tissus, nerfs, etc...). Marie, je me souviens que tu avais parlé de tes oublis de pilule, mais quelque soit les résultats, j'espère que ce sera ce que tu attendais. ;)

Sinon, pour les oublis de pilule, le médecin m'a bien dit d'utiliser une protection supplémentaire jusqu'à la fin de la plaquette, mais de ne pas l'arrêter.
Ah ben pareil moi aussi j'ai parfois cette sensation! Je croyais etre dingue alors j'en parlais pas :lol: :lol:

Tu devrais aller quand meme voir le doc on ne sait jamais et puis pourquoi te prendrait-il pour une folle si c'est ce que tu ressens? mieux vaut prevenir que guerir parce que si c'est vraiment un bébé faut la savoir hein :lol:
Alors... c'est pas un bébé... j'ai fait un test, et il était négatif...
Pour info (dixit la pharmacienne), parce qu'on se l'était demandé, les tests restent positifs pendant toute la grossesse, même si les taux diminuent à un moment, ça reste quand même énorme... c'est même un moyen de voir qu'il reste un bout de placenta après l'accouchement...

Mais du coup, je ne sais pas ce que c'est... Et comme je suis certaine de ne pas être enceinte de moins de 20 jours...

Mais ça m'a rassurée de ne pas être la seule à ressentir çà...
Pas de bébé chez moi non plus, j'ai fait le test hier en fin d'après-midi et il était négatif. Je suis soulagée ;)

Marie, j'espère que c'était la réponse que tu voulais :kiss:
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns... Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel.
marie2711 a écrit :oui, c'est ... ce qui est raisonnable...

Mais tu t'étais faite à l'idée, n'est-ce pas ? ;)
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Répondre

Revenir à « 9 mois »