Bonjour les filles...
tout est dans le titre... je deviens folle...
Tout commence il y a quelques mois, je prenais Cerazette pendant mon allaitement... Je l'ai un peu oubliée, j'ai d'ailleurs été "règlée" alors que rien avant... Ma production de lait a chuté, et j'ai arreté d'allaiter, et repris ma pillule "normale"...
Comme je ne savais pas trop comment on gère les oublis pour Cerazette, j'ai fait un test : négatif....
Depuis, avec l'autre pillule, j'ai eu plusieurs oublis, mais jamais la première semaine, donc, comme indiqué sur la notice, j'arrêtais, attendais mes reds, puis redémarrait une plaquette neuve...
A force, nous avons décidé de passer aux capote...
Mais...
J'ai pris 4 kg alors que j'avais un poids stable, tout dans le ventre
Mes dernières règles étaient hyper lègères, et ont duré 1 jour.
et surtout...
Depuis 2 jours, je sens un truc qui bouge dans mon ventre...
C'est pas des gargouillis prédiarrée... c'est... comme un bébé...
2 choix : soit je suis enceinte, et bien enceinte car je le sent déjà bouger
soit je suis folle, et mon envie (non raisonnée ni raisonnable) me fait imaginer tout ça...
soit... quoi?
Je dois vous en parler, car la pharmacie près de mon boulot est fermée, pas moyen d'aller chercher un test...
tout est dans le titre... je deviens folle...
Tout commence il y a quelques mois, je prenais Cerazette pendant mon allaitement... Je l'ai un peu oubliée, j'ai d'ailleurs été "règlée" alors que rien avant... Ma production de lait a chuté, et j'ai arreté d'allaiter, et repris ma pillule "normale"...
Comme je ne savais pas trop comment on gère les oublis pour Cerazette, j'ai fait un test : négatif....
Depuis, avec l'autre pillule, j'ai eu plusieurs oublis, mais jamais la première semaine, donc, comme indiqué sur la notice, j'arrêtais, attendais mes reds, puis redémarrait une plaquette neuve...
A force, nous avons décidé de passer aux capote...
Mais...
J'ai pris 4 kg alors que j'avais un poids stable, tout dans le ventre
Mes dernières règles étaient hyper lègères, et ont duré 1 jour.
et surtout...
Depuis 2 jours, je sens un truc qui bouge dans mon ventre...
C'est pas des gargouillis prédiarrée... c'est... comme un bébé...
2 choix : soit je suis enceinte, et bien enceinte car je le sent déjà bouger
soit je suis folle, et mon envie (non raisonnée ni raisonnable) me fait imaginer tout ça...
soit... quoi?
Je dois vous en parler, car la pharmacie près de mon boulot est fermée, pas moyen d'aller chercher un test...